Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

lol la galère ne fait que commencer j'étais chez sfr aussi à l'époque où je flashais comme un dingue.

A chaque nouvelle version c'était la même galère. Bon courage et vive les roms stocks à jour!

Les Rom Stock a jour pour mon GW620 c'est chaud xD

Seule les Rom Custom sont bien pour pas qu'il sois larguer par les événements. Après 6mois je passe au Série Red sans engagement et de la je vais passer a Free 2€, je paye 5.99€ pour 1h d'appel et sms/mms illimitée

Vous croyez vraiment qu'on parle de ce genre de chose dans les journaux de 20h ? tout le monde s'en f..., ça ne fait pas d'audience. Cahuzac ou DSK ou les morts de Kho Lanta, ça oui, ça intéresse les Bidochon au dîner.

Ceci dit je n'ai aucune idée de la véracité de la chose. Vu qu'ils ne demandent pas de pognon, ça n'est pas une arnaque c'est déjà ça. Si c'est un hoax il ne serait pas drôle donc j'aurais un a-priori positif. Ca nécessiterait d'être croisé avec d'autres infos (site Amnesty, autres ONG etc.)

• Like 4

salut a tous j'ai un gros problème!

j'ai changé de rom et de kernel mon note (jellybam hydracore nirvana) et au démarrage il me demande en plus de mon code pin normal :

code pin d'accès au réseau de la sim" et ce n'est pas mon code pin ni mon code puk quelqu'un sait ce que c'est? j'ai essayé un "restore" depuis le recovery et sa me mettait sa aussi . à défaut de l'envlever comme sa et ce que en passant sur la dernière rom samsung officielle (avec touchwizz><) sa résoudrait mon problème?

(j'ai fait des wipe factory rest des wipe cache partition et wipe dalvik cache j'ai réinstallé 2 fois la rom et le kernel )

Je croyais que tu savais tout et que t'avais toujours raison l'ourson ? ^^

Un reset factory en passant par le recovery et changer de ROM je vois pas d'autres solution.

Modifié par AdamL

Je croyais que tu savais tout et que t'avais toujours raison l'ourson ? ^^

Un reste factory en passant par le recouvert et changer de ROM je vois pas d'autres solution.

+1

Ca fait quoi de faire tomber son s2 par terre ? Il y a des séquelle? Mdrr j'aime pas quand mes tel tombe par terre surtout pour des eaison conne # se prendre le fil du chargeur dans le pied et partir, le téléphone a voltiger :'( tout a l'air de marcher mais moi je tiena mes tel #

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ça ressemble au code de deverouillage réseau, vérifie modem/imei et si ça passe pas avec remise en stock avec Odin ou changement de kernel essai de re desimlocker

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ca fait quoi de faire tomber son s2 par terre ? Il y a des séquelle? Mdrr j'aime pas quand mes tel tombe par terre surtout pour des eaison conne # se prendre le fil du chargeur dans le pied et partir, le téléphone a voltiger :'( tout a l'air de marcher mais moi je tiena mes tel #

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Hein quoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...