ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et tout ça pour 100 euros bien sur ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Plus pour 250€ je pense ^^ Oh punaise, y'a de ces cas dans ma section... Modifié 7 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Genre quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et tout ça pour 100 euros bien sur ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Lol ce serait plutôt dans les 400€ mais bon après le prix baisse vite après la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bon bah finalement, c'est fini ce débat à la con sur Paypal, enfin... Modifié 7 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut a vous :) J'ai enfin réussi a télécharger le MMS :D J'ai supprimer tout les APN et j'ai laisser que MMS. J'ai pas rajouter le 2eme "wapsfr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 lol la galère ne fait que commencer j'étais chez sfr aussi à l'époque où je flashais comme un dingue. A chaque nouvelle version c'était la même galère. Bon courage et vive les roms stocks à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Les Rom Stock a jour pour mon GW620 c'est chaud xD Seule les Rom Custom sont bien pour pas qu'il sois larguer par les événements. Après 6mois je passe au Série Red sans engagement et de la je vais passer a Free 2€, je paye 5.99€ pour 1h d'appel et sms/mms illimitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) J'ai reçu un mail avec ça : http://www.avaaz.org/fr/avec_les_masai_b_fr/?bZpHOcb&v=23511 Vous croyez que c'est vrai ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ton lien est mort ^^ J'ai pas compris c'est quoi.. Modifié 7 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 FGNEUHGNEUH En Belgique les forfaits sont juste horribles. Tout comme le réseau DATA qui change très souvent et qui bouffe ma batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Rahul tu peux réessayer stp le lien ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je sais pas non plus si c'est vrai ou pas. Mais on en aurais entendu parler au journal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Vous croyez vraiment qu'on parle de ce genre de chose dans les journaux de 20h ? tout le monde s'en f..., ça ne fait pas d'audience. Cahuzac ou DSK ou les morts de Kho Lanta, ça oui, ça intéresse les Bidochon au dîner. Ceci dit je n'ai aucune idée de la véracité de la chose. Vu qu'ils ne demandent pas de pognon, ça n'est pas une arnaque c'est déjà ça. Si c'est un hoax il ne serait pas drôle donc j'aurais un a-priori positif. Ca nécessiterait d'être croisé avec d'autres infos (site Amnesty, autres ONG etc.) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut a tous j'ai un gros problème! j'ai changé de rom et de kernel mon note (jellybam hydracore nirvana) et au démarrage il me demande en plus de mon code pin normal : code pin d'accès au réseau de la sim" et ce n'est pas mon code pin ni mon code puk quelqu'un sait ce que c'est? j'ai essayé un "restore" depuis le recovery et sa me mettait sa aussi . à défaut de l'envlever comme sa et ce que en passant sur la dernière rom samsung officielle (avec touchwizz><) sa résoudrait mon problème? (j'ai fait des wipe factory rest des wipe cache partition et wipe dalvik cache j'ai réinstallé 2 fois la rom et le kernel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tenté de revenir à ton backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 oui j'ai fais "restore" dans le recovery :emo_im_undecided: HELP!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je croyais que tu savais tout et que t'avais toujours raison l'ourson ? ^^ Un reset factory en passant par le recovery et changer de ROM je vois pas d'autres solution. Modifié 7 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 déja fait... sa nechange pas mon problème cela vient peut être du kernel (j'ai jamais dit que je savais tout juste que j'ai toujours raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 T'a toujours pas changer le kernel, c'est la 1ere chose que j'aurais fais (après le changement de rom)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 idem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je croyais que tu savais tout et que t'avais toujours raison l'ourson ? ^^ Un reste factory en passant par le recouvert et changer de ROM je vois pas d'autres solution. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ca fait quoi de faire tomber son s2 par terre ? Il y a des séquelle? Mdrr j'aime pas quand mes tel tombe par terre surtout pour des eaison conne # se prendre le fil du chargeur dans le pied et partir, le téléphone a voltiger :'( tout a l'air de marcher mais moi je tiena mes tel # Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ça ressemble au code de deverouillage réseau, vérifie modem/imei et si ça passe pas avec remise en stock avec Odin ou changement de kernel essai de re desimlocker Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ca fait quoi de faire tomber son s2 par terre ? Il y a des séquelle? Mdrr j'aime pas quand mes tel tombe par terre surtout pour des eaison conne # se prendre le fil du chargeur dans le pied et partir, le téléphone a voltiger :'( tout a l'air de marcher mais moi je tiena mes tel # Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Hein quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.