ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En gros son tel a pris un vol planer, il aimerais savoir si ya des conséquences car il tient a ses tel :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En gros son tel a pris un vol planer, il aimerais savoir si ya des conséquences car il tient a ses tel :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Mdrr oui, je croi que je parrai con en disant ca mdrrr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oh tu sais, mon LG a fait plein de vol et il est toujours aussi fonctionnel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il est ou pikachu sinon :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci Rahul ;) roooh je vais le remettre pikachu ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Après je pense que le faire tomber sans le vouloir 1/2 fois sa arrive a tout le monde. Mon frère a fait tomber son Note 2 la dernière fois, heureusement il a glisser sur la coque de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci Rahul ;) roooh je vais le remettre pikachu ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Youpi ! :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 mais quand j'ai remis un backup depuis le recovery sa remet pas l'ancien kernel? si j'avais essayé de remettre abyssnote mais il était pas compatible---> bootait pas sinon j'ai changé de version du kernel j'était en hydracore normal OC 7 je suis en hydracore nirvana OC/STDRT, du coup je vais tester la dernière touchwizz avec speedmod ou franco :emo_im_undecided: :sad: parceque c'est pas open que mon téléphone est morgne et banal sans aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je suis repasser a l'huawei mon LG a fait n'importe quoi et pas le temps de tout refaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Voila pikachu et de retour ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Il a plus la classe qu'avant :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 7 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 mais quand j'ai remis un backup depuis le recovery sa remet pas l'ancien kernel? si j'avais essayé de remettre abyssnote mais il était pas compatible---> bootait passinon j'ai changé de version du kernel j'était en hydracore normal OC 7 je suis en hydracore nirvana OC/STDRT, du coup je vais tester la dernière touchwizz avec speedmod ou franco :emo_im_undecided: :sad: parceque c'est pas open que mon téléphone est morgne et banal sans aosp C'est juste le code de déverrouillage reseau en faite je pense. Donc en gros faut que tu le desimlock. Pour ça 3 solutions : -tu vas en boutique -tu trouves une application qui le fait (genre galaxsim unlock, qui coûte 2 €, au pire t'as qu'à demander à ton geôlier demain si t'as pas de CB :lol: ) -tu appelles l'opérateur chez qui a été acheté le téléphone pour obtenir gratuitement ton code de déverrouillage réseau, et là normalement t'auras plus jamais ce problème puisque ton Note aura été desimlocké officiellement ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Woah l'expert :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Beaucoup de personnes (dont moi) ont été confrontées à ce problème sur S2 depuis la sortie de JB. En fait c'est Samsung qui lutte contre le desimlockage non officiel... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pika pika chuuuu *_* petage de watt mdr :-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ronnnfffleeeeex :lol: Allez bonne nuit :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 7 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Mdrr [color=red]tkt[/color] bonne nuit a toi aussi ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je suis entrain de faire nimp sur Gta IV.. abuser ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 PikaBonjour ! :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut gonkevin ! S'endormir a 2h et devoir se lever a 7h30, c'est assez dur Enfin moi me lever n'est pas un probleme, par contre ce soir je serrai crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut fab ;-) sa me soul, mon s2 ne veut plus activé le réseau mobile alors que tous les apn son correcte, il veut sans doute se vanger du vol plané qu'il a subit hier soir :o fuc*** ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hello à tous :) Sans androphone :( le nexus est partis au mains du petit frère ^^ et la xperia v devrais arriver dans la semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 [color=red]tkt[/color] le XV il deboite =) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.