Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

En gros son tel a pris un vol planer, il aimerais savoir si ya des conséquences car il tient a ses tel :lol:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Mdrr oui, je croi que je parrai con en disant ca mdrrr

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Après je pense que le faire tomber sans le vouloir 1/2 fois sa arrive a tout le monde. Mon frère a fait tomber son Note 2 la dernière fois, heureusement il a glisser sur la coque de protection

mais quand j'ai remis un backup depuis le recovery sa remet pas l'ancien kernel? si j'avais essayé de remettre abyssnote mais il était pas compatible---> bootait pas

sinon j'ai changé de version du kernel j'était en hydracore normal OC 7 je suis en hydracore nirvana OC/STDRT, du coup je vais tester la dernière touchwizz avec speedmod ou franco :emo_im_undecided: :sad: parceque c'est pas open que mon téléphone est morgne et banal sans aosp

mais quand j'ai remis un backup depuis le recovery sa remet pas l'ancien kernel? si j'avais essayé de remettre abyssnote mais il était pas compatible---> bootait pas

sinon j'ai changé de version du kernel j'était en hydracore normal OC 7 je suis en hydracore nirvana OC/STDRT, du coup je vais tester la dernière touchwizz avec speedmod ou franco :emo_im_undecided: :sad: parceque c'est pas open que mon téléphone est morgne et banal sans aosp

C'est juste le code de déverrouillage reseau en faite je pense. Donc en gros faut que tu le desimlock. Pour ça 3 solutions :

-tu vas en boutique

-tu trouves une application qui le fait (genre galaxsim unlock, qui coûte 2 €, au pire t'as qu'à demander à ton geôlier demain si t'as pas de CB :lol: )

-tu appelles l'opérateur chez qui a été acheté le téléphone pour obtenir gratuitement ton code de déverrouillage réseau, et là normalement t'auras plus jamais ce problème puisque ton Note aura été desimlocké officiellement ;)

Beaucoup de personnes (dont moi) ont été confrontées à ce problème sur S2 depuis la sortie de JB. En fait c'est Samsung qui lutte contre le desimlockage non officiel...

Salut fab ;-) sa me soul, mon s2 ne veut plus activé le réseau mobile alors que tous les apn son correcte, il veut sans doute se vanger du vol plané qu'il a subit hier soir :o fuc*** ! --'

Hello à tous :) Sans androphone :( le nexus est partis au mains du petit frère ^^ et la xperia v devrais arriver dans la semaine :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...