seandk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 une belle et grand perche... c'est aussi ce que tu disait de la mienne non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai fait la promo de l'Asus Transformer a la FNAC des Halles cet aprem! LOL! Un gars (fana Android, HD2 sous Android et voulait l'acheter mais ils n'auront le dock que la semaine prochaine) et un couple d'Anglais en vacances. Le gars anglais croyait que je bossais pour Asus tellement il a vu que je connaissais Android et que je lui montrais ce qu'il pouvait faire avec! Et un client de moins pour la pomme pourrie, un! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis fier de toi ! Bon,je vais me coucher,je viens de rentrer d inventaire,ppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je veux pas partir de chez moi ! Ce soir, un week end de 4 jours m'attends :( Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J ai vu que dans le blob,on avait une nouvelle revue Android.Nous sommes loin de iCreate,mais c est un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Perfection vs Liberté ??? Rien que le titre en dit long sur l'objectivité du mag .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 'bin moi j'ai choisi mon camp B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Perfection vs Liberté ??? Rien que le titre en dit long sur l'objectivité du mag .... c'est pas plutôt : "Propagande conte liberté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ma lecture du Jeudi férié : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 styler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 http://www.begeek.fr/il-vend-son-rein-pour-un-ipad-2-37885 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Sympa ta copine funk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Berk,pas mon style du tout. Je n ai pas encore lu Mobiles mag.........faut qu il "tienne" un mois ! J ai une tendinite a l épaule gauche,je travaille demain,j attends le retour du Proféte........il se plait en Islande (belles photos sur fakebouc) Voili voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) debut du taf ce matin à 7h40 et rentré à 19h30 ... je suis claqué .... en plus je taf demain de 8h à 13h et dimanche toute la journée ..... 'tin j'en ai marre .... vivement les vacances dans 2 semaines Modifié 3 juin 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Dites, j'ai une petite question sur la téléphonie mobile en général. Le téléphone produit-il plus d'ondes lors d'un appel ou lors d'une navigation internet en 3g+ ? Modifié 3 juin 2011 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je dirais "en appel". Vu que j ai mal a la téte lorsque j ai ma Mére au bout du fil. Joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Vous allez jamais me croire ! J'avais un forfait Clé 3G+ mais je l'avais fait arreter, puis j'avais recu des mail de mon opérateur pour me dire que la puce elle était toujours active et passer sur une formule à carte. Jusque la tout est normal. Je précise c'étais il y a plusieur mois. Et la n'eyant plus internet à cause d'une coupure de cable je me dis que je vais recharger ma clé pour l'utiliser, mais bon au cas ou je test si elle marche même si on ne la recharge pas... Et ça marche ! J'ai bien verifier en m'identifiant sur le site de mon opérateur je dispose bien d'une formule Clé 3G à carte et mon crédit est de 0. C'est quand même un truc de fous ! Voilà failais que j'en parle lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 XD c'est comme sfr qui m'a fait un virement sur mon compte alors que j'ai rien demandé xD Surtout que j'étais plus chez deux alors comment ca se fait qu'ils avaient encore mes coordonnées bancaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 T'as vraiment de la chance. Moi, j'attends l'euro million comme ca ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ah l'euro million le reve..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Guignols de l'info : steve jobbs à travers l'histoire http://www.youtube.com/watch?v=uBpK0NbZvfM&feature=youtube_gdata_player J'adore =D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Petit tour de magie avec un Ipad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Nouveau surnom, le marteau piqueur ( rien à voir avec mes attributs .... ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Aujourd'hui je suis fière du restau ou je travaille : Deux clients qui ont une motorola xoom, un qui a un GS2 et un qui a un optimus 2X :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et moi je suis fière de moi, j'ai convaincu mon frère ( qui as un iPhone et un iPad 2 ) de prendre un SGS 2 =D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.