floflo33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je dirais même un peu plus Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir les amis, ça fait du bien Android et le clavier coussin, le Curve 8520 c'est une ordure à côté (bon, pas jusqu'à là). Et je vais acheter un Liquid Mini sous 2.2.2 (comme le Boulder, tiens). Sinon, vous avez fait quoi pendant mon absence ? Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ont penser a toi :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Que pensait vous du prix de revente d'un s3? Ont peut le vendre combien?( C'est un pote qui me pose cette question )Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Combien de Go, 16 ou 32 ? Avec quels accessoires ? Sinon je dirais qu'en moyenne il se vend bien entre 330 et 380€... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je c'est pas, je lui demanderai demain, je vous tient au courent merci pour les informations :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pfiou ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum...bref... Moi c'est pareil je ne vais pas tarder à recevoir mon HTC One et j'ai un HTC Sensation à vendre, je me demande bien ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Haha le one a l'air vraiment enorme Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je dirais à peu près 170€ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Par contre j'ai quand même l'impressions que la batterie ne tien plus trop, elle baisse assez rapidement surtout quand je vais sur le net. je le charge pratiquement tous les jours. Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hey tout le monde en fait pour mon problème de 2eme code pin il s'était re-simlocke et j'ai du le re-desimlocke une broutille quand on sait ce que c'est ... Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si il est en état irréprochable, le SIII ce vend 350/380€ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Petite question, installer une rom custom desimlock le tél ? Car ce serait trop bien :D Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu veux 100 bals et un mars aussi ? :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non un changement de rom ne desimlock jamais un telephone. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon allez bonne nuit :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonne nuit :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non un changement de rom ne desimlock jamais un telephone.Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Bon, je vais acheter une carte sim SFR alors. Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 A demain les gens ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bon, je vais acheter une carte sim SFR alors. Envoyé depuis un M&M's C'est pour debloquer quelle mobile? Je peux peut etre t'aider. Gonkevin a demain et bonne nuit Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je vais peut être me prendre le HTC One là. La tentation est très très forte. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bricker sont téléphone a 23h42 : Fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Comment t'as fait ? :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Enfaite j'ai windows 8 , j'ai voulue flasher un firmware et comme windows 8 est tellement bien , le logiciel a buger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 La classe. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ouch ça fait mal le brick. Le seul téléphone que j'ai réussi à briquer c'était un blade. Les roms customs c'était tellement la loterie au début dessus. Bonne nuit les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.