Andronymous Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pffff t'y connais rien Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 mdr de toute façon pour 300€ ou moins à part un acer CM y'a pas grand chose avec une bonne qualité photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pourquoi tu regarde pas les téléphones en occasion? Tu aurais pu avoir de très bonne affaire a moins qu'elle ne cherche que du neuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'y ai pensé mais pour l'instant elle ne cherche que du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok, j'espère qu'elle trouvera celui qu'il faut alors, moi aussi je suis en recherche de Smartphone neuf ou d'occasion et j'ai du mal a trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Perso j'achète depuis des années sur leboncoin rien ne vaut une belle boite sous scellé+facture et tu testes le tout. Pas de problèmes ou de vices cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ouais mais mon budget pour l'instant et pas énorme, 150€ et en plus il y a beaucoup de frais a payer chez moi, Voiture de mon père qui a un problème de turbo et fuite d'huile, payer assurance 1700€ et tout sa fait mal ce moi ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 D'occasion on a de bonnes choses, y'a qu'a voir l'etat du note que j'ai acheté, il est casi neuf :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 yeah T'as reçu la MaJ ou t'as trouvé un apk sur le net ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oué oué +1 Azy fé tourné :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 T'as reçu la MaJ ou t'as trouvé un apk sur le net ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oh envoie stp ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 http://www.mediafire.com/?h669cym6yzp1fth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci mec ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 De rien (je sais pas si on peut mais bon, c'est une apk d'un truc gratuit donc :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Sa vaut le coup ce tel ? : http://www.leboncoin.fr/telephonie/459062288.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Sachant qu'il vient d'avoir la maj JB oui, mais si tu peux le faire descendre à 150/160€ (vu qu'il dit 180 à débattre) ça serait encore mieux... Faut voir l'état aussi. Merci fabi, pour le lien (même si je dis pas sur du tout que t'as le droit). J'ai pas encore décidé si je l'installer ou si j'attendais de recevoir la maj. Question : pourquoi devrais je plutôt attendre ? Ou pourquoi devrais je installer l'apk ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 9 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bah c'est juste si t'es impatient ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Sachant qu'il vient d'avoir la maj JB oui, mais si tu peux le faire descendre à 150/160€ (vu qu'il dit 180 à débattre) ça serait encore mieux... Faut voir l'état aussi. D'accord je vais voir sa et je vous tien au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Sa vaut le coup ce tel ? : http://www.leboncoin...288.htm?ca=12_s Autant prendre un galaxy nexus il a passé la barre des 200€ mais ça part très vite En tout cas on en trouve à 200€ maintenant http://www.leboncoin...381.htm?ca=12_s EDIT: après négo tu peux faire descendre. Modifié 9 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bah c'est juste si t'es impatient ou pas :DÇa donne quoi en plus ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 interface, plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Très agréable à utiliser, fluide, clair. J'aime bien ce nouveau store :) Demain je vend le Nexus S de ma chérie :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Putain Sosh bloque les téléphones sur le réseau Orange et met sa surcouche de m****. Quel bande d'enculés.... Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.