Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Autant prendre un galaxy nexus il a passé la barre des 200€ mais ça part très vite En tout cas on en trouve à 200€ maintenant http://www.leboncoin...381.htm?ca=12_s EDIT: après négo tu peux faire descendre. Vais essayer. Sinon j'achete un iPomme 4 avec l'ecran HS que je repar puis j'echange contre un autre telephone :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Vous conseiller de l'installer ? Y a rien de moins bien ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ma mere veux pas --' Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Vous conseiller de l'installer ? Y a rien de moins bien ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. no stress hein :Dtest et si cava pas tu re installe l'apk de l'ancien store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Vous conseiller de l'installer ? Y a rien de moins bien ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Le seul truc moins bien c'est la page d'accueil qui n'affiche pas encore les suggestions, mais sinon c'est est SUPER ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 yeah C'est ça le nouveau store ??? Mais que c'est laid ! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est bien plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'aime quand mes messages passent inaperçu Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Putain Sosh bloque les téléphones sur le réseau Orange et met sa surcouche de m****. Quel bande d'enculés.... Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk celui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui celui plein de poésies ;) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Lol, j'en ai parler à des potes (comme quoi y avais une maj du play store et que j'avais l'apk si ils voulaient) y en a un qu'à voulu l'avoir. Et bah sur le siens (un LG Optimus 3D) ça fait moche ! Et il a pas vraiment tort. Sur la première page, y a juste «application» «film» «musique» «jeux» et «livre» d'afficher avec en dessous une bannière avec écrit «catégorie» dedans et puis c'est tout, y a un gros blanc en dessous... Lol ! Il m'a dit «merci» !... Je lui ai dit que j'ais l'ancien apk que je peux lui envoyé, il me dis non c'est pas grave au pire, dans 2 jour j'ai un IPhone 4... --' Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. J'aime quand mes messages passent inaperçu Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk J'ai pas compris l'histoire de sosh... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 je n'ai pas du tout ca geo.. Oui celui plein de poésies ;) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Quesque tu veux qu'on te réponde? je n'utilise pas les reseaux francais donc je sais pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Compatible avec Froyo ? Envoyé depuis tapatapac'est kolokool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est un coup de gu*****. On est en 2013 sur un forfait sans engagement et ils font encore des conditions merdiques c'est honteux. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah =/ je n'ai pas du tout ca geo..T'a quoi ?Compatible avec Froyo ? Oui, c'est à partir de froyo justement.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bah le screen que je t'ai mis Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est pas la page d'accueil de Google Play, c'est celle de la partie application. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Bon bah je l'ai installer finalement... ^^ Ça fait ça : Sur ce bonne nuit, j'ai bac blanc demain ^^' Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 jai pas ça moi :o:( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bande de spoilers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sur U8350 c'est en paysage donc ça rend plus joli mais vide dans l'ensemble. Ça reste mieux que mon Android Market que j'arrivais pas à mettre à jour Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le miens ne veut pas se mettre à jour, je suis dégoûter :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi je préfère l'attendre officiellement ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 mon xs a vibrer ce matin! il est tombé de 2 metres, heureusement que j'avais mis la protection :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Enfaite finalement, à part la page d'accueil j'adore ! :) jai pas ça moi :o:(Envoyé depuis mon Xperia S Bah montre... ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.