Geofreezz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ah oui enfaite c'est pire que moi ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 10 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Fabi : ton XS a fait une chute de 2 mettre ? Mais tu l'as lancé en l'air ou quoi ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) non j'avais mis de la musique sur l'étagère, parce qu'en prenant une douche j'entendds rien Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 10 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah okai. J'ai pas reçu la mise à jour du play store, ni sur mon phone ni sur ma tab :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) fab:mdr Geo j'ai besoin de ta passion pour le cloudmobile lol. J'ai une pote qui a peté son note 2 elle veut le remplacer mais veut pas mettre plus de 250-300€ je lui ai proposé le CM mais elle veut un grand écran. Je la vois dans quelques jours va falloir que je la soule avec le CM car dépenser 200€ pour réparer un note 2 ça passe pas dans mon esprit lol. Modifié 10 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Lol, je te comprends ! Et tu veux savoir/que je fasse quoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je connais les qualités du CM si y'avait un équivalent en 5 pouces chez acer ça aurait été parfait j'aurais surtout aimer connaître ses défauts les problèmes que tu as rencontré en toute objectivité bien sûr. :) Et aussi savoir si il est dispo en boutique physique pour le tester par exemple, il est chez thephonehouse je crois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 hello à tous :) , Raaah je deviens fou !!!! ^^ mon petit xperia V qui dois arriver aujourd'hui, je regarde toute les 20 min par la fenetre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ses défaut et problème rencontrer : Hum, avant la maj ics, il y avait un problème avec l'enregistrement vidéo car on avait un bruit parasite quand la s'enregistrer sur le sd mais depuis JB c'est régler. Il n'y a pas de led de notification. Les applications ne sont pas déplaçable sur la sd. Après la batterie est dans la moyenne basse, comme le Nexus 4 en gros... Et puis je pense que c'est tout, après c'est que du bonheur ! ;) ^_^ Édit : il est pas dispo à ThePhoneHouse mais dans les Tel&Com oui :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 10 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu peut pas mettre d'appli sur la sd ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 hello à tous :) , Raaah je deviens fou !!!! ^^ mon petit xperia V qui dois arriver aujourd'hui, je regarde toute les 20 min par la fenetre :P haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) RAAAAAHHH toujours pas ! vaux commettre un meutre moi ici ! :P Respirons un coup :) ... RRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH EDIT : AHHHHHH :D TROP TROP CONTENT ! premier skin demain ou quoi ? :P Modifié 10 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 RAAAAAHHH toujours pas ! vaux commettre un meutre moi ici ! :PRespirons un coup :) ... RRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH EDIT : AHHHHHH :D TROP TROP CONTENT ! premier skin demain ou quoi ? :P mdrrr toi tes comme moi ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Aller on veux voir ton prochain screen ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai toujours pas la maj du playstore les gens je suis en normandie .. et si l'interface est comme l'apk c'est pourrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui un sreen un sreen un sreen :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ses défaut et problème rencontrer : Hum, avant la maj ics, il y avait un problème avec l'enregistrement vidéo car on avait un bruit parasite quand la s'enregistrer sur le sd mais depuis JB c'est régler. Il n'y a pas de led de notification. Les applications ne sont pas déplaçable sur la sd. Après la batterie est dans la moyenne basse, comme le Nexus 4 en gros... Et puis je pense que c'est tout, après c'est que du bonheur ! ;) ^_^ Édit : il est pas dispo à ThePhoneHouse mais dans les Tel&Com oui :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ok merci je vais voir mais je sens qu'elle va prendre le note 2 en forfait chez laisser faire...y'a une odr en ce moment. Modifié 10 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le nouveau Play store est plutôt bien , ça ressemble plus à google :) J'ai enfin installé la dernière version de Tapatalk :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ça roxxe de jouer a megaman premier du nom avec une télécommande wii :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tu peut pas mettre d'appli sur la sd ? :huh:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Bah non mais c'est pas le seul, depuis ics avec de nombreux Androphone on a plus cette possibilité, après y en a qui ont reçu une maj qui règle ce problème (c'est le cas pour le Cink Slim il me semble), d'autre attendent toujours cette maj (c'est le cas du CloudMobile).Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 10 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hello tout le monde j'ai reçu mes 6 films de protection (2€80 les 6) et mes deux batteries Anker + chargeur (17€99) :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah non mais c'est pas le seul, depuis ics avec de nombreux Androphone on a plus cette possibilité, après y en a qui ont reçu une maj qui règle ce problème (c'est le cas pour le Cink Slim il me semble), d'autre attendent toujours cette maj (c'est le cas du CloudMobile).Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Ha oui d'accord, autant pour moi ^^ Cette maj est arriver peu de temps après que j'ai eu le wcs alors pas fait gaffe ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Krilkou (si t'es dans le coin) On était en désaccord pour l'exynos du GS4 mais en fait on avait raison tous les deux puisqu'il y en a deux! https://www.frandroid.com/actualites-generales/136347_galaxy-s4-un-benchmark-pour-le-gt-i9500-apparait#more-136347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Huawei U8350 vendu a 30€ a un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.