Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 A côté d'un wildfire S ce sera une fusée lol. En disant sa tu veux dire qu'il sera aussi rapide que le mien ou plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Hello à tous, Que dire :) ... Je suis trooop satisfait du petit Xperia V :D ! premier skin devrais arriver dans la journée :P Mais on va un peu travailler avant tout hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Si tu veux faire la comparative des deux tu pend une 2cv toute vieille et à côté tu mets une Ferrari et tu demandes laquelle arrive à 100km/h le premier. Tu transpose avec ton wildfire et le Nexus 4 et ça marche pareil :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Wildfire contre n'importe quoi actuellement dans les milieu ou haut de gamme, c'est plus lent. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) En fait Mstrl, ça te fais pas bizarre de passer d'un grand 4.7 pouces à un Rikiki 4.3 pouces ?? Moi je sais que mon prochain smartphone c'est du 4.7 pouces mini et 5.5 grand maxi (j'aimerais bien un Gnote II :rolleyes: ) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 11 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je parlais plus pour Wildfire S et Nexus S :) Le nexus 4 je sais qu'il sera bien plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) En disant sa tu veux dire qu'il sera aussi rapide que le mien ou plus rapide? Plus rapide même juste en rom stock. Par contre le nexus S c'est une galère pour les mms. Hello à tous. Modifié 11 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Vais y réfléchir dans ce cas, mais 80€ c'est avantageux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci je vais voir mais je sens qu'elle va prendre le note 2 en forfait chez laisser faire...y'a une odr en ce moment.Bah après si elle adore le Note 2 voilà quoi, c'est quand même une classe au dessus donc ça va être difficile de la résonner, si le forfait lui convient pourquoi pas...Au moins elle aura pas de soucis à se faire pour l'autonomie... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour oui enfaite ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En fait Mstrl, ça te fais pas bizarre de passer d'un grand 4.7 pouces à un Rikiki 4.3 pouces ?? Moi je sais que mon prochain smartphone c'est du 4.7 pouces mini et 5.5 grand maxi (j'aimerais bien un Gnote II :rolleyes: ) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Un tout petit peu, mais rien de trop génant, je suis plus à la recherche d'une bonne bonne prise en mains, que d'un écran monstre, pour ça j'ai la tablette :) Le seul et unique point sur lequelle j'ai un peu peur, c'est le suivie, après l'expérience nexus... ça va être dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Vais y réfléchir dans ce cas, mais 80€ c'est avantageux quand même Ouais c'est clair et ça te changera beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon finalement la personne habite trop loin de chez moi :o J'attend encore un peu pour le Nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Vous connaissez quoi en bon htc qui vaudrai un s2^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 hihi je l'avais dis ! je l'ai fait :P en moins de 24h, tout réinstallé, reprogrammé, rooter, et déjà skinner :D Trop fière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Vous connaissez quoi en bon htc qui vaudrai un s2^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Un one S proco S4. J'attend encore un peu pour le Nexus 4 Attends la sortie du nexus 5 les prix des nexus baissent très vite. Si t'es pas contre un grand écran le note se trouve déjà à 200€ en cherchant bien et vu la résolution (1208x800) c'est pas mal à ce prix. hihi je l'avais dis ! je l'ai fait :P en moins de 24h, tout réinstallé, reprogrammé, rooter, et déjà skinner :D http://forum.frandro...20#entry2405641 Trop fière :P lien dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) ... beh non ... je viens de cliquer dessus il m'as bien renvoyer à mon poste dans le topic la tête de votre bureau ... Comprends pas :( Modifié 11 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Quand je clique dessus j'ai une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 idem j'ai aussi une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et maintenant ? https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page__st__17020#entry2405238 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Mais enfin !!!! Faite un essaie avec moi XD vous voyez vos poste ici, en haut a gauche il y a le numéro de post dans le topic, clic droit, copier, lien et normalement ca doit pouvoir vous rediriger directement sur le poste dans le topic en question... ca marchais avant :( personnes veux testez avec moi ou est le problème :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le problème c'est le forum qui raccourci ton url. Tu devrais utiliser une balise link ou quote et on aura le lien complet qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.