Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello à tous,

Que dire :) ... Je suis trooop satisfait du petit Xperia V :D ! premier skin devrais arriver dans la journée :P

Mais on va un peu travailler avant tout hein ;)

Si tu veux faire la comparative des deux tu pend une 2cv toute vieille et à côté tu mets une Ferrari et tu demandes laquelle arrive à 100km/h le premier.

Tu transpose avec ton wildfire et le Nexus 4 et ça marche pareil :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

En fait Mstrl, ça te fais pas bizarre de passer d'un grand 4.7 pouces à un Rikiki 4.3 pouces ??

Moi je sais que mon prochain smartphone c'est du 4.7 pouces mini et 5.5 grand maxi (j'aimerais bien un Gnote II :rolleyes: )

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

En disant sa tu veux dire qu'il sera aussi rapide que le mien ou plus rapide?

Plus rapide même juste en rom stock. Par contre le nexus S c'est une galère pour les mms.

Hello à tous.

Modifié par AdamL

Ok merci je vais voir mais je sens qu'elle va prendre le note 2 en forfait chez laisser faire...y'a une odr en ce moment.

Bah après si elle adore le Note 2 voilà quoi, c'est quand même une classe au dessus donc ça va être difficile de la résonner, si le forfait lui convient pourquoi pas...

Au moins elle aura pas de soucis à se faire pour l'autonomie... ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

En fait Mstrl, ça te fais pas bizarre de passer d'un grand 4.7 pouces à un Rikiki 4.3 pouces ??

Moi je sais que mon prochain smartphone c'est du 4.7 pouces mini et 5.5 grand maxi (j'aimerais bien un Gnote II :rolleyes: )

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Un tout petit peu, mais rien de trop génant, je suis plus à la recherche d'une bonne bonne prise en mains, que d'un écran monstre, pour ça j'ai la tablette :) Le seul et unique point sur lequelle j'ai un peu peur, c'est le suivie, après l'expérience nexus... ça va être dur ^^

Vous connaissez quoi en bon htc qui vaudrai un s2^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Un one S proco S4.

J'attend encore un peu pour le Nexus 4

Attends la sortie du nexus 5 les prix des nexus baissent très vite. Si t'es pas contre un grand écran le note se trouve déjà à 200€ en cherchant bien et vu la résolution (1208x800) c'est pas mal à ce prix.

hihi je l'avais dis ! je l'ai fait :P

en moins de 24h, tout réinstallé, reprogrammé, rooter, et déjà skinner :D

http://forum.frandro...20#entry2405641

Trop fière :P

lien dead.

... beh non ... je viens de cliquer dessus il m'as bien renvoyer à mon poste dans le topic la tête de votre bureau ...

Comprends pas :(

Modifié par Mstrl

Mais enfin !!!! Faite un essaie avec moi XD vous voyez vos poste ici, en haut a gauche il y a le numéro de post dans le topic, clic droit, copier, lien et normalement ca doit pouvoir vous rediriger directement sur le poste dans le topic en question... ca marchais avant :( personnes veux testez avec moi ou est le problème :P ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...