Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Attends la sortie du nexus 5 les prix des nexus baissent très vite. Si t'es pas contre un grand écran le note se trouve déjà à 200€ en cherchant bien et vu la résolution (1208x800) c'est pas mal à ce prix.

Ben moi j'aime pas avoir un Grand écran mon Frère a le Note 2 et je le trouve trop balaise pour moi alors a mon avis le Note sa doit etre environ pareil et je ne veux pas attirer l’œil car mon quartier crain beaucoup

En tout cas je vous tien au courant des avancer mais sa risque de prendre un peu de temps..

Cause : Turbo de la voiture a mon père a la limite de lacher

EDIT : J'ai pu tester le HTC One et franchement il est vraiment Fluide, j'ai bien aimer la surcouche de Sense 5.0 mais rien ne vaut android pure :)

Modifié par rahul94

Pas d'accord!

Les surcouches avaient des années d'avance sur android pur en termes d'options et google n'a fait que rattraper le retard.

Et puis android pur ça ne veut plus dire grand chose maintenant avec toutes les launchers/applis/widgets on peut tout customiser à souhait et donner l'apparence qu'on veut à son téléphone.

L'intérêt des surcouches ce sont les options utiles qui sont absentes d'android pur comme le blocage des spams par sms ou le blocage des appels inconnus par exemple.

Quand t'auras goûter au HDG tu comprendras que y'a un vrai de vrais manques sur android pur. Bien sûr les applis comblent ces manques mais pas sûr que tout marche sur tous les modèles alors que pour la customisation c'est beaucoup plus facile un launcher alternatif et on se croit déjà sur une nexus,

Krilkou (si t'es dans le coin)

On était en désaccord pour l'exynos du GS4 mais en fait on avait raison tous les deux puisqu'il y en a deux!

https://www.frandroid.com/actualites-generales/136347_galaxy-s4-un-benchmark-pour-le-gt-i9500-apparait#more-136347

Bon bah au moins là on est d'accord :D

Perso j'irais chercher le mien en Corée ^_^ (du Nord bien sûr :lol::lol::lol: )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
  • Like 1

C'est une blague... j'en suis sur, complot !!!

Cr*tte, trouver le chemin du topic la tête de votre bureau, section personnalisation > général. ! ^^

Sur ce bonne soirée à tous, un peu trop été sur l'écran déjà moi aujourd'hui... :)

Oui faut la télécharger.

PS : Qui a regardé Envoyé spécial sur France 2, sujet sur les smartphones piratés ?

De mon Boulder avec Tapatalk.

Salut tout le monde je passe une petite annonce entre 2min ^^ quelqu'un serais intéressais par un samsung Galaxy sll

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Salut moi je le suis, il est a combien?

C'est normal que j'ai pas reçu la maj du play store?

Bah oui, ça va mettre plusieurs jour/semaine avant que tout le monde la reçoive.

Si t'es impatient (comme moi), t'a qu'à la télécharger et l'installer... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

170€ très bon états il est blanc avec une coque bleu

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Tu peux m'envoyer des photo? Et comment se passerais la transaction si je l'achète ? :)

Modifié par rahul94

Bon, c'est trop tard

De mon Boulder avec Tapatalk.

Edit : je l'ai dit en mode normal, je vous jure que j'aurais cassé une lampe et un lit

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...