Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 S2 à 170 € De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 il y en a a 199 chez cash converter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 MP répondu il reste prioritaire si jamais sa se fait pas je te tiens au jus Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pensez a mon EVO 3D ;) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il fait pas Edge ton EVO 3D ? C'est nul De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 OkDe mon Boulder avec Tapatalk. ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 j'ai vu a 299 euros le evo 3d chez cash converter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 On télécharge ou le nouveau play store ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il est dans le topic, demande à Fabidesca il l'a publié De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 http://www.mediafire.com/?h669cym6yzp1fth Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Merci :) Pas mal le nouveau PS mais il fait quand même un petit peu vide, c'est dommage qu'il n'y ai pas les apps a la une en dessous des catégories :( Modifié 11 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il sera pas tout le temps comme ça au moins ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il fait pas Edge ton EVO 3D ? C'est nulDe mon Boulder avec Tapatalk. Edge ??? Mais de quoi tu parles ????? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai l'impression qu'il veut dire que tu captes pas à la campagne. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai l'impression qu'il me sort une grosse connerie surtout. J'arrive pas a savoir s'il est sérieux dans son message ou non. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il sera pas tout le temps comme ça au moins ?De mon Boulder avec Tapatalk. T'inquiète pas ça arrivera, mais comme personne ne l'a reçu officiellement en France, France ils n'ont pas encore activé les suggestions relatives page d'accueil, alors que ça marche par exemple aux usa Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 salut :) Y a-t-il des gens qui joue a "Hill Climb Racing" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut tout le monde ca biche ? Sinon le one x il est mieux que le nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut salut :)Y a-t-il des gens qui joue a "Hill Climb Racing" ? Oui un peu. Salut tout le monde ca biche ? Sinon le one x il est mieux que le nexus 4 ?Ça va et toi ?Pas vraiment non, ça serait plutôt le contraire, pourquoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut Bah le one X a une bien meilleur appareil photo, le N4 a une autonomie moins pire et est largement plus puissant. salut :) Y a-t-il des gens qui joue a "Hill Climb Racing" ? Non moi je me tape un délire sur bouncy seed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui un peu. T'en est ou? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut, vacances ! :D @fabi : je l'installe ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.