fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Aurevoir, vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai dl vos deux jeux je testerais ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 salut :)Y a-t-il des gens qui joue a "Hill Climb Racing" ? Ouai pendant un certain temps j'y jouais pas mal. J'ai pris la BBOX Fibre, je l'ai reçue et aujourd'hui un technicien vient et dit que l'immeuble n'est pas raccordé.... C'est vraiment du foutage de gu*****. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pourquoi t'y joue plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je me suis lassé. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 @Andronymous : c'est écrit "GSM" dans ta sign tapatalk donc j'en déduis que ton Android ne capte pas les réseaux Edge De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le Droid Astronaute : J'ai vendu mon Boulder aujourd'hui a quelqu'un du Forum, mais je sera toujours present au cas ou quelqu'un a un souci pour ne pas te laisser tout seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ouai pendant un certain temps j'y jouais pas mal. J'ai pris la BBOX Fibre, je l'ai reçue et aujourd'hui un technicien vient et dit que l'immeuble n'est pas raccordé.... C'est vraiment du foutage de gu*****. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk C'est la malédiction du EvO 3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est quoi le meilleur jeu de voiture (meilleur graphisme)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 NFS : Most Wanted (payant) ou et Real Racing 3 (gratuit, pas mal de réglages et possibilité de passer d'enlever les assistances à la conduite si on maîtrise bien). J'ai joué un peu aux 2 mais sans trop m'attarder (sûrement quelques heures par jeu), j'ai jamais été très bon. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 mais real racing 3 n'est pas compatible avec mon xs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 @Andronymous : c'est écrit "GSM" dans ta sign tapatalk donc j'en déduis que ton Android ne capte pas les réseaux EdgeDe mon Boulder avec Tapatalk. GSM c'est au contraire la preuve qu'il supporte les fréquences allant de la 2G a la 3G+ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk En opposition a CDMA qui est pour les fréquences Américaines. Un tel Haut de Gamme qui coutait plus de 600€ a sa sortie qui supporte que des fréquences de 3210 elle est bonne celle là xD Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Reste NFS, mais je ne serai pas surpris si le XS se retrouvait un peu juste techniquement. J'avais pris ces 2 jeux parce que je voulais aussi avoir une vitrine technologique pour mon Xiaomi Mi2 vu que je le montrais beaucoup au départ. T'utilises quelle rom sur ton XS ? Celui que j'ai au boulot montre de sérieux signes de fatigue (je suis passé par du cyanogen et du miui). Je suis revenu vers une stock ICS pour avoir quelques features Sony de base (dont APN si "mauavais" soit-il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis sur la slimbean, la 4.2.2 L'apn de la 4.2.2 est presque aussi bonne que celle de stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'essaierai de tester ça ce w-e si j'ai le courage. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Reste NFS, mais je ne serai pas surpris si le XS se retrouvait un peu juste techniquement. NFS tourne sans aucun problème sur XS en ICS officiel ;) (j'ai un pote qui l'a) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai encore trouvé aucun jeu qui ramait sur mon xs.. J'ai deja testé nova 3 et mic 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Mdrr, aucun jeux ne laguera sur un HDG de mi 2011/2012 Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Vous connaissez un bon site qui tue les Boulder sans que vous ne le remarquiez ? Sinon, bonjour les Frandroidiens. De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 13 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Boulder dash ? :D /* je suis en pleine session gaming old school */ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 /* Moi aussi avec ma télécommande wii, a quoi joue tu ? */ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Boulder dash ?:D /* je suis en pleine session gaming old school */ Et ça se passe comment pour l'envoi ? Les conditions ? Les sauvegardes ? :D De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 13 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai rien à faire donc je prends des photos De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La 4G ;0 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.