Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

salut :)

Y a-t-il des gens qui joue a "Hill Climb Racing" ?

Ouai pendant un certain temps j'y jouais pas mal.

J'ai pris la BBOX Fibre, je l'ai reçue et aujourd'hui un technicien vient et dit que l'immeuble n'est pas raccordé.... C'est vraiment du foutage de gu*****.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

• Like 1

@Andronymous : c'est écrit "GSM" dans ta sign tapatalk donc j'en déduis que ton Android ne capte pas les réseaux Edge

De mon Boulder avec Tapatalk.

Le Droid Astronaute : J'ai vendu mon Boulder aujourd'hui a quelqu'un du Forum, mais je sera toujours present au cas ou quelqu'un a un souci pour ne pas te laisser tout seule :)

Ouai pendant un certain temps j'y jouais pas mal.

J'ai pris la BBOX Fibre, je l'ai reçue et aujourd'hui un technicien vient et dit que l'immeuble n'est pas raccordé.... C'est vraiment du foutage de gu*****.

C'est la malédiction du EvO 3D :P

NFS : Most Wanted (payant) ou et Real Racing 3 (gratuit, pas mal de réglages et possibilité de passer d'enlever les assistances à la conduite si on maîtrise bien).

J'ai joué un peu aux 2 mais sans trop m'attarder (sûrement quelques heures par jeu), j'ai jamais été très bon.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

@Andronymous : c'est écrit "GSM" dans ta sign tapatalk donc j'en déduis que ton Android ne capte pas les réseaux Edge

GSM c'est au contraire la preuve qu'il supporte les fréquences allant de la 2G a la 3G+

En opposition a CDMA qui est pour les fréquences Américaines.

Un tel Haut de Gamme qui coutait plus de 600€ a sa sortie qui supporte que des fréquences de 3210 elle est bonne celle là xD

Reste NFS, mais je ne serai pas surpris si le XS se retrouvait un peu juste techniquement.

J'avais pris ces 2 jeux parce que je voulais aussi avoir une vitrine technologique pour mon Xiaomi Mi2 vu que je le montrais beaucoup au départ.

T'utilises quelle rom sur ton XS ? Celui que j'ai au boulot montre de sérieux signes de fatigue (je suis passé par du cyanogen et du miui). Je suis revenu vers une stock ICS pour avoir quelques features Sony de base (dont APN si "mauavais" soit-il).

Reste NFS, mais je ne serai pas surpris si le XS se retrouvait un peu juste techniquement.

NFS tourne sans aucun problème sur XS en ICS officiel ;) (j'ai un pote qui l'a)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Vous connaissez un bon site qui tue les Boulder sans que vous ne le remarquiez ?

Sinon, bonjour les Frandroidiens.

Modifié par Invité

Boulder dash ?

:D

/* je suis en pleine session gaming old school */

Et ça se passe comment pour l'envoi ? Les conditions ? Les sauvegardes ?

:D

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...