Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ben dans ma boite où je taf (p'tite boite de 4 personnes dont moi) mon chef et sa femme qui est à la compta ont des iphones :rolleyes: :mad: .... heureusement que mon collegue vient de se prendre un samsung ace :) :P

J ai été trainer en réserve vers 20H,je tombe sur le boulanger stagiaire.Il tapait un sms sur un X10 mini pro.

Bon,il n a jamais été sur le Market,pas de compte Google........juste appels (j ai recopié mes 45 contacts un par un qu il me dit.........il m a tué) et sms.

m'enfin.

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour mon prochain tel. J'aime beaucoup HTC et Sense mais l’écran du Sensation ne m'a pas l'air fabuleux (surtout quand on vient d'un Desire AMOLED). D'un autre coté, le SGS II est une bombe de technologie, plombée par un design plastoc et un touchwizz affreux. Je me demande si je ne vais pas attendre le Evo 3D pour voir.

Et sinon, vous connaissez des boutiques dans lesquelles on peut tester le SGS II et Sensation?

Aujourd'hui, c'est le 96ème anniversaire des Les Paul.

Donc, je souhaite un bon anniversaire à toutes ces grattes géniales, et notamment la mienne ;)

Dis-nous en plus, SeanDSK.

@ Ghisy Essaye la Fnac...

Alors, déjà que je trouve le SGS de mon petit frère super léger, le SGS 2 l'est encore + ( on se rend pas compte qu'il y a une batterie dans ce truc )

Par contre quand je l'ai en main j'ai peur, on a l'impression que c'est pas solide

Sinon niveau perf c'est bluffant, même avec un fond d'écran animé aucun problème, hyper fluide ( pourtant à chaque fois on se dit qu'un appareil est super performant et fluide et on se dit qu'on voit mal un autre appareil faire mieux )

'fin après il tourne sous une villain ROM donc je saurait pas dire sous la ROM d'origine lol

Sent from my Desire HD

donc ça prouve bien que samsung fait de bons produits même si ça fait un peu trop "plastoc", il (samsung) reste pour moi, avec htc bien sur :P, une valeur sûr .

mais se GS 2 ne me fait pas regretter l'achat de mon DHD (6 mois) mêmesi c'est un simple core B)

Modifié par corben

J'aimerais bien que Samsung fournisse à nouveau les autres constructeurs (HTC principalement) en écrans AMOLED. Bon, s'ils ont du Super AMOLED Plus en stock, on dira pas non hein! :P

Parait que c est pal mal.Les utilisateurs l ont dit dans le topic approprié.

Arrétez de m envoyer des mails.J aimerais que ma boite mail reste propre.Merci :emo_im_undecided:

PS : C est un gag.Juste 2/3 pseudo membres qui m ont gaché la journée,avec leurs couches de bétises !!

Lien

Parait que c est pal mal.Les utilisateurs l ont dit dans le topic approprié.

Arrétez de m envoyer des mails.J aimerais que ma boite mail reste propre.Merci :emo_im_undecided:

PS : C est un gag.Juste 2/3 pseudo membres qui m ont gaché la journée,avec leurs couches de bétises !!

Lien

Référence à la news du blog Appxoid, j'ai vu aussi les commentaires.

C'est dingue, y a vraiment des chieurs, mais y parait que c'est normal :)

Invité Céline62

Mon frère trouve qu'il tient tout juste la journée

Mais en même temps il passe son temps à envoyer des mails

Sent from my Desire HD

Merci

Invité Céline62

Je parle de SECTIONS funk lol pas de musique... mais toi tu merites des claques a toujours la critiquer mdr je rigole ;)

De niveau basique,mais initiative a encourager :

http://img11.hostingpics.net/pics/803128IMG20110611185805.jpg

Ouais sauf que ce magazine est vraiment opportuniste: ils sont toujours pro pomme mais font des articles Android car ils se rendent (enfin) compte que ça commence à bien se vendre. Du coup, j'ai arrêté de l'acheter depuis 1 mois (alors que j’étais un lecteur de la première heure depuis 1998!) et je me débrouille pour le lire d'une autre façon gratuitement! :P

Je suis entiérement d accord avec toi.je ne l achétes que si c est vraiment interressant,et encore........

@ Madonna : t inquiétes,j étais jeune et réceptif lorsqu elle est apparu la premiére fois avec "Everybody" ;)

701777meteo029.gif

Invité Céline62

Ouè nan mais si tu prends aussi sa pire période heu..... pour moi la vrai et "bonne" (musicalement je precise) Madonna est celle des années 2000... quand tu vois le rit ou le sticky c'est de la bombe par rapport a ses premiers lives on l'on se fait chier... moi j'aime pas la madonna d'avant, beurk....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...