corben Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ben dans ma boite où je taf (p'tite boite de 4 personnes dont moi) mon chef et sa femme qui est à la compta ont des iphones :rolleyes: :mad: .... heureusement que mon collegue vient de se prendre un samsung ace :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J ai été trainer en réserve vers 20H,je tombe sur le boulanger stagiaire.Il tapait un sms sur un X10 mini pro. Bon,il n a jamais été sur le Market,pas de compte Google........juste appels (j ai recopié mes 45 contacts un par un qu il me dit.........il m a tué) et sms. m'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Test du GSII par Clubic. http://www.clubic.com/smartphone/android/article-427308-1-test-samsung-galaxy-s2.html#conclusion Verdict: c'est une petite bombe. Clubic étant plutot favorable a l'Iphone cela en dit long sur la qualité générale de l’appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je ne sais vraiment pas quoi faire pour mon prochain tel. J'aime beaucoup HTC et Sense mais l’écran du Sensation ne m'a pas l'air fabuleux (surtout quand on vient d'un Desire AMOLED). D'un autre coté, le SGS II est une bombe de technologie, plombée par un design plastoc et un touchwizz affreux. Je me demande si je ne vais pas attendre le Evo 3D pour voir. Et sinon, vous connaissez des boutiques dans lesquelles on peut tester le SGS II et Sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 moi j'était justement en train de jouer avec le SGS 2 de mon frère et je kiffe =O c'est léger en main, hyper rapide et fluide, écran magnifique il est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Dis-nous en plus, SeanDSK. @ Ghisy Essaye la Fnac... Modifié 9 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ah le SGS II me tente aussi pfffff, mais bon je dois être atteinte de changementdetelephonie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Aujourd'hui, c'est le 96ème anniversaire des Les Paul. Donc, je souhaite un bon anniversaire à toutes ces grattes géniales, et notamment la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Dis-nous en plus, SeanDSK. @ Ghisy Essaye la Fnac... Alors, déjà que je trouve le SGS de mon petit frère super léger, le SGS 2 l'est encore + ( on se rend pas compte qu'il y a une batterie dans ce truc ) Par contre quand je l'ai en main j'ai peur, on a l'impression que c'est pas solide Sinon niveau perf c'est bluffant, même avec un fond d'écran animé aucun problème, hyper fluide ( pourtant à chaque fois on se dit qu'un appareil est super performant et fluide et on se dit qu'on voit mal un autre appareil faire mieux ) 'fin après il tourne sous une villain ROM donc je saurait pas dire sous la ROM d'origine lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) donc ça prouve bien que samsung fait de bons produits même si ça fait un peu trop "plastoc", il (samsung) reste pour moi, avec htc bien sur :P, une valeur sûr . mais se GS 2 ne me fait pas regretter l'achat de mon DHD (6 mois) mêmesi c'est un simple core B) Modifié 9 juin 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'aimerais bien que Samsung fournisse à nouveau les autres constructeurs (HTC principalement) en écrans AMOLED. Bon, s'ils ont du Super AMOLED Plus en stock, on dira pas non hein! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 et niveau autonomie pour le sgs 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Parait que c est pal mal.Les utilisateurs l ont dit dans le topic approprié. ****************** Arrétez de m envoyer des mails.J aimerais que ma boite mail reste propre.Merci :emo_im_undecided: PS : C est un gag.Juste 2/3 pseudo membres qui m ont gaché la journée,avec leurs couches de bétises !! Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 et niveau autonomie pour le sgs 2 ?? Mon frère trouve qu'il tient tout juste la journée Mais en même temps il passe son temps à envoyer des mails Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Parait que c est pal mal.Les utilisateurs l ont dit dans le topic approprié. ****************** Arrétez de m envoyer des mails.J aimerais que ma boite mail reste propre.Merci :emo_im_undecided: PS : C est un gag.Juste 2/3 pseudo membres qui m ont gaché la journée,avec leurs couches de bétises !! Lien Référence à la news du blog Appxoid, j'ai vu aussi les commentaires. C'est dingue, y a vraiment des chieurs, mais y parait que c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mon frère trouve qu'il tient tout juste la journée Mais en même temps il passe son temps à envoyer des mails Sent from my Desire HD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 De niveau basique,mais initiative a encourager : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Modifié 11 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Des claques se perdent dans certaines sections !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Mdr Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu parles pour qui,Madonna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je parle de SECTIONS funk lol pas de musique... mais toi tu merites des claques a toujours la critiquer mdr je rigole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 De niveau basique,mais initiative a encourager : http://img11.hostingpics.net/pics/803128IMG20110611185805.jpg Ouais sauf que ce magazine est vraiment opportuniste: ils sont toujours pro pomme mais font des articles Android car ils se rendent (enfin) compte que ça commence à bien se vendre. Du coup, j'ai arrêté de l'acheter depuis 1 mois (alors que j’étais un lecteur de la première heure depuis 1998!) et je me débrouille pour le lire d'une autre façon gratuitement! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je suis entiérement d accord avec toi.je ne l achétes que si c est vraiment interressant,et encore........ @ Madonna : t inquiétes,j étais jeune et réceptif lorsqu elle est apparu la premiére fois avec "Everybody" ;) *************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouè nan mais si tu prends aussi sa pire période heu..... pour moi la vrai et "bonne" (musicalement je precise) Madonna est celle des années 2000... quand tu vois le rit ou le sticky c'est de la bombe par rapport a ses premiers lives on l'on se fait chier... moi j'aime pas la madonna d'avant, beurk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.