fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 wtf? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) La 4G ;0 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ça fait bizarre de voir ses propres messages sur un autre téléphone De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 13 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 wtf? Envoyé depuis mon Xperia S Bienvenue dans les grandes villes de France. Salut à tous journée et soirée en amoureux je vais pas traîner longtemps ici. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Flo ta quoi comme téléphone pour avoir la 4g :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah oui il me semble qu'il a le note (ou alorsje me suis trompé de personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Le note 1 oui, pas le deux oO Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bah le note 1 n'a pas le 4g.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bah oui c'est ce que je dis, il a acheter un note 1 non ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 13 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 oui c'est pour ca que j'ai mis wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui j'ai le note 1, et c'est clair c'est la 4g c'est trop rapide Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bref ça sent la magouille :lol: Ta vu sur l'image ya un trait comme si on avait utiliser une gomme sous photoshop :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bref ça sent la magouille :lol: Ta vu sur l'image ya un trait comme si on avait utiliser une gomme sous photoshop :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Oui je pensais que c'etait un cheveu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Un cheveu sur un screen ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 4G sur note 1 c'est du gros mythoo Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah bah enfin vous avez grillé je pensais qu'avec ma petite phrase vous alliez tomber dans le panneau :D Bien sûr que le note 1 n'a pas la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Un cheveu sur un screen ? :lol:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. non sur mon écranEnvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 non sur mon écranEnvoyé depuis mon Xperia S Haaaa ok :D J'avais piger direct hein :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Boulderdash, lemmings 95, et des jeux d'arcade via MAMES 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Pensez ce que vous voulez en tout cas c'est pas du mitho et j'en profite au max x) meme si je trouve ca bizarre. Je suis en rom custom Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Faut avoir la puce non? C'est pas une simple rom qui va t'ajouter le 4g.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Faut avoir la puce non?C'est pas une simple rom qui va t'ajouter le 4g.. J'ai deja vu des roms avec marqué support 4G apres j'en sais pas plus Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu sais faire un speedtest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Boulderdash, lemmings 95, et des jeux d'arcade via MAMES 32 Moi nes et super nes : mega man évidement, les premiers Mario, lemmings, contra 3 aliens war, street fighter 2, super Mario kart, métal slug .... Je vais m'orienter aussi vers les jeux d'arcades :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) C'est quoi le Meilleur entre c'est 3 la : - LG L7 - HTC Desire C - LG L3 II Par rapport au rom custom et les caractéristique Modifié 13 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Tu sais faire un speedtest? Je vais en faire un. Apres c'est peut etre certainement la 3g+ qui est renommé mais c'est vachement rapide Alors je viens de le faire je suis a 3,16 mbps tu en pense quoi ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.