Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Que c'est pas de la 4G^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui :3 Mais bon de toutes facon tant que c'est rapide ça peux être n'importe quoi je m'en fou :P

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33

C'est quoi le Meilleur entre c'est 3 la :

- LG L7

- HTC Desire C

- LG L3 II

Par rapport au rom custom et les caractéristique

Le L7 est le seul des trois avec un recovery , bootloader debloquer et une CM10 très stable , la 4.1 JB en officiel et une MIUI pas tres stable ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha

Le L7 est le seul des trois avec un recovery , bootloader debloquer et une CM10 très stable , la 4.1 JB en officiel et une MIUI pas tres stable ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

D'accord merci :)

J'attend la reponse de SFR qui arrivera lundi normalement.

Et pour mettre la CM10 faut obligatoirement deverouiller le Bootloader?

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

Ah pas de chance, il passe niquel chez moi. Bien optimisé, ça fait du bien de voir des bons jeux sortir (Worms, Rayman...).

Du bon old school !

Manque plus que Lemmings et j'arrête de chercher une femme.

Modifié par Tenryû_kara_kita

Ah pas de chance, il passe niquel chez moi. Bien optimisé, ça fait du bien de voir des bons jeux sortir (Worms, Rayman...).

Du bon old school !

Manque plus que Lemmings et j'arrête de chercher une femme.

Regarde bien, y a les lemmings ^^

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Regarde bien, y a les lemmings ^^

Bon week end a tous en passant ;)

Si tu peux aller vers autre chose de mieux que le L7 ce serait mieux ^^

Après tout dépend de ton budget ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Si tu peux aller vers autre chose de mieux que le L7 ce serait mieux ^^

Après tout dépend de ton budget ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

C'est peut être un échange que SFR vont me faire et j'ai eu un avant gout des proposition que j'aurais. [color=red]se[/color] n'est pas une question de budget :P

Moi mon téléphone que j’attends c'est le Nexus 4 mais en échange de mon Wildfire S si j'ai le L7 je ne dirais pas non :D

Modifié par rahul94

Ouais mais sans ROM Custom, le L7 est quasiment aussi pourrit que ton Wildfire S, pour qu'il soit mieux il faudra mettre Jelly Bean en leak Officiel ou CM10. Le bootloader vient juste d'être dévérouillable, il faut attendre encore un peu que de bon dev s'intéresse au joujou et que de bonne ROM Custom sorte :) Je vais essayer de demander aux dev de la ROM JellyBam qui est une tuerie de la porter sur le L7.

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

• Like 1

Ouais mais sans ROM Custom, le L7 est quasiment aussi pourrit que ton Wildfire S, pour qu'il soit mieux il faudra mettre Jelly Bean en leak Officiel ou CM10. Le bootloader vient juste d'être dévérouillable, il faut attendre encore un peu que de bon dev s'intéresse au joujou et que de bonne ROM Custom sorte :) Je vais essayer de demander aux dev de la ROM JellyBam qui est une tuerie de la porter sur le L7.

Ben tu pense que je devrais prendre lequel parmi les 3 que j'ai mis? Etant donner que c'est l'un des plus puissant qui m'ont proposer

Sous officiel n'importe qu'elle single core est pourrit...

Après aller acheter un L3 II avec une dimension aussi petite que celle de mon ipod , non plus...

Un désire C ? C'est le wildifire sauf avec l'apparence d'un one x en plus petit :')

Le L7 reste le seul des 3 potables.. un écran 4.3 pouces en plus. Il n'est pas si dégeulasse que ça. Après vive les anti LG , qui crient partout : OMJAY NAN PAS UN LG.

Il a été mise a jour vers la 4.1 il y a 1 semaine.

Je suis très content de se smartphone depuis qu'il y a CM10..

De plus déverouiller le bootloader n'est pas risquer. Il suffit juste de reflasher un firmware stock pour le vérouiller.

Il faut installer un cwm , donc oui il faut avoir le bootloader débloquer :)

Modifié par Okizha

rahul: t'as un Gnexus?

Salut droid

Non j'ai mon Vieux LG j'aurais un échange "équivalent" de mon HTC Wildfire S de la part de SFR. J4ai 220€ il me manque que 130€ et je prend le Nexus 4. Mais pour l'instant j’attends de voir ce qu'il me dise au SFR

@Okizha : Je te tien au courant ;) Normalement SFR m'appel demain :)

Modifié par rahul94

Si tu n'as pas d'autre choix, L7 :)

@Okizha : Je ne suis pas du tout un anti LG, j'ai plus tendance à les déconseiller à cause des mises à jour qui laisse plus qu'à désirer, mais la j'ai vue que le L5 allait avoir JB, je ne sais pas ce que LG a manger, mais c'est plus que du lion O_o

Si tu n'as pas d'autre choix, L7 :)

@Okizha : Je ne suis pas du tout un anti LG, j'ai plus tendance à les déconseiller à cause des mises à jour qui laisse plus qu'à désirer, mais la j'ai vue que le L5 allait avoir JB, je ne sais pas ce que LG a manger, mais c'est plus que du lion O_o

J'ai jamais dit que tu est anti lg :P Juste que 90% du forum est anti lg , j'en suis sur haha (ironie !)

Non plus sérieusement..

Le L5 est sous 4.1 officiel :P

Même le L3 a une CM10 (Pas officiel mais bon)

Non j'ai mon Vieux LG j'aurais un échange "équivalent" de mon HTC Wildfire S de la part de SFR. J4ai 220€ il me manque que 130€ et je prend le Nexus 4. Mais pour l'instant j’attends de voir ce qu'il me dise au SFR

@Okizha : Je te tien au courant ;) Normalement SFR m'appel demain :)

Ah ok y'avait marqué gnexus sur une des signatures tapatalk

N'hésite pas à être ferme ils vont te travailler psychologiquement, en général après 30min de négociation ils commencent à être gentils...

Moi perso c'est fini toutes ces conneries j'attends que le HDG que je vise ait 1 ans je l'achète 300-350€ sous scellé avec facture et garantie à un particulier et je suis tranquille avec mon forfait à 19,99€ vive les économies et la liberté!

Y'a déjà des GS3 pour 300€ j'attends encore que le prix du 4G (2go de ram) baisse y'a déjà des gens qui le vendent neuf pour 400€ trop cher encore. :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...