Rahul94 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai directement parler au responsable et il était gentil depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Non j'ai mon Vieux LG j'aurais un échange "équivalent" de mon HTC Wildfire S de la part de SFR. J4ai 220€ il me manque que 130€ et je prend le Nexus 4. Mais pour l'instant j’attends de voir ce qu'il me dise au SFR @Okizha : Je te tien au courant ;) Normalement SFR m'appel demain :) Je me ferais une joie de t'accueillir dans la section L7 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Au pire tu prends le L7, tu le vends 140€ et t'achetes ton N4 :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) @Krilkou : Ouais mais non, je vais le donner a ma mère pour qu'elle lache son Nokia 1600 des que j'ai mon Nexus 4 PS : Parce que j'ai vendu mon Huawei que je lui avais donner du coup ma mère a repris son ancien :ph34r: @Okizha : Ouais je viendrais avec joie dans ta section pour le bidouiller :P Mais [color=red]se[/color] n'est pas encore confirmer pour mon nouveau mobile hein ^_^ Modifié 14 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'était une blague. (pour le Boulder HS), sinon vous faites quoi à part parler d'Android et d'anti LG ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) En parlant d'anti LG j'ai lue un beau remballage sur l'article CM10 pour l'optimus G : androboy06•il y a 2 jours Mais qui à bien pu acheter cette m**** ? androboy06 • il y a 2 jours - Beh disons qu'il a été élu meilleur Smartphone par la plus grande association de consommateurs aux USA face aux samsung et Apple. Juste ça. Si tu vas sur les sites de LG (US, UK, FR, DE, etc) tu verras tout les prix et récompenses que le Optimus G s'est vu attribué. - Il est dispo depuis 2012, il a notamment de meilleurs benschmarks que les Galaxy s3 et le Nexus 4 qui étaient les références à cette époque là. - C'est un smartphone Haut de Gamme en 4G accessible niveau prix (par rapport au GS4, Xperia Z ou le HTC ONE). - Il se vend comme des petits pains (2 millions d'exemplaires vendus sur le 1er trimestre 2013). Alors avec ces quelques arguments que j'ai cité en vrac, oui c'est une m**** t'as raison. Comme toi d'ailleurs bouffone. Modifié 14 avril 2013 par Okizha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Et bim ! Mdr :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Hello fab: vive cyanogen... pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 En parlant d'anti LG j'ai lue un beau remballage sur l'article CM10 pour l'optimus G :[/font][/color][/font] Ce mec est pitoyable on le retrouve sur tous les articles parlant de LG, à croire qu'il a que ça a faire de sa vie... D'ailleurs son ID Disqus a déjà été banni de Frandroid Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Mdr J'ai testé le optimus G et j'ai bien kiffé mais pas de batterie amovible ni de micro sd = sans moi. Niveau autonomie c'est pas super malheureusement: http://blog.gsmarena.com/lg-optimus-g-battery-tests-are-done-here-are-the-results/ En plus la qualité photo m'a vraiment déçu le S3 fait mieux. Mais sinon c'est vraiment un super mobile pour le budget. En tout cas je le kiffe plus visuellement par rapport au S3 mais j'aime bien le S3 en noir ou gris. Hello pourquoi? Parce que tu n'arrivais pas à jouer à worms ou je sais plus quel jeu à moins que ce soit dû à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Moi je prefere mon s3 a mon ancien nexus 4 Modifié 14 avril 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Mdr J'ai testé le optimus G et j'ai bien kiffé mais pas de batterie amovible ni de micro sd = sans moi. Niveau autonomie c'est pas super malheureusement: http://blog.gsmarena...re-the-results/ En plus la qualité photo m'a vraiment déçu le S3 fait mieux. Mais sinon c'est vraiment un super mobile pour le budget. En tout cas je le kiffe plus visuellement par rapport au S3 mais j'aime bien le S3 en noir ou gris. Parce que tu n'arrivais pas à jouer à worms ou je sais plus quel jeu à moins que ce soit dû à autre chose. je crois pas que c'est du a cyanongenmod, et de toute facon ma rom n'est pas une cyanongenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Moi je crois quand je vais passer d'un single core a un quad core voir plus , ma vision d'android va changer :') Maintenant fini de se precipiter , je vais economiser et me prendre un bon smartphone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Il me manque plus grand chose moi pour avoir un HDG :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pareil pour moi, maintenant fini les achats rapide pour avoir un téléphone moyen je préfère attendre et être tranquille un moment :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 je crois pas que c'est du a cyanongenmod, et de toute facon ma rom n'est pas une cyanongenmod Le problème peut quand même être dû à ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bah c'est le seul jeux que j'ai ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu as peut être une ancienne version qui n'est pas adaptée à la résolution de ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai jamais dit que tu est anti lg :P Juste que 90% du forum est anti lg , j'en suis sur haha (ironie !) Non plus sérieusement.. Le L5 est sous 4.1 officiel :P Même le L3 a une CM10 (Pas officiel mais bon) Moi je suis pas anti LG, je suis anti Optimus "L style" car avoue que pour le prix (surtout a leur sortie, mais aujourd'hui encore) tu peux avoir beaucoup mieux...Le L5 (= un Galaxy Ace 4") est pire que le L7 dans le genre pour moins cher y a mieux. Mais c'est cool qu'ils (L5/L7/L9) ai droit a JB par contre. La gamme "L style II" arrive avec la même politique de prix et c'est dommage ! =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je sais pas vous mais je préfère gangnam style Le seul lg qui me fait envie c'est le G pro vraiment dommage qu'il ne soit pas dispo en Europe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Rien ne vaut le Gangnam Style ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Qui a worms 2 ?? Mp moi svp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Worms 2 sur quoi ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Sur smartphone, le dernier qui et sortie =) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 demain école ça va être dur Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.