Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Non j'ai mon Vieux LG j'aurais un échange "équivalent" de mon HTC Wildfire S de la part de SFR. J4ai 220€ il me manque que 130€ et je prend le Nexus 4. Mais pour l'instant j’attends de voir ce qu'il me dise au SFR

@Okizha : Je te tien au courant ;) Normalement SFR m'appel demain :)

Je me ferais une joie de t'accueillir dans la section L7 :P

• Like 1

@Krilkou : Ouais mais non, je vais le donner a ma mère pour qu'elle lache son Nokia 1600 des que j'ai mon Nexus 4

PS : Parce que j'ai vendu mon Huawei que je lui avais donner du coup ma mère a repris son ancien :ph34r:

@Okizha : Ouais je viendrais avec joie dans ta section pour le bidouiller :P

Mais [color=red]se[/color] n'est pas encore confirmer pour mon nouveau mobile hein ^_^

Modifié par rahul94

En parlant d'anti LG j'ai lue un beau remballage sur l'article CM10 pour l'optimus G :

androboy06il y a 2 jours

Mais qui à bien pu acheter cette m**** ?

androboy06 il y a 2 jours

- Beh disons qu'il a été élu meilleur Smartphone par la plus grande association de consommateurs aux USA face aux samsung et Apple. Juste ça.

Si tu vas sur les sites de LG (US, UK, FR, DE, etc) tu verras tout les prix et récompenses que le Optimus G s'est vu attribué.

- Il est dispo depuis 2012, il a notamment de meilleurs benschmarks que les Galaxy s3 et le Nexus 4 qui étaient les références à cette époque là.

- C'est un smartphone Haut de Gamme en 4G accessible niveau prix (par rapport au GS4, Xperia Z ou le HTC ONE).

- Il se vend comme des petits pains (2 millions d'exemplaires vendus sur le 1er trimestre 2013).

Alors avec ces quelques arguments que j'ai cité en vrac, oui c'est une m**** t'as raison.

Comme toi d'ailleurs bouffone.

Modifié par Okizha
  • Like 2

En parlant d'anti LG j'ai lue un beau remballage sur l'article CM10 pour l'optimus G :

[/font][/color][/font]

Ce mec est pitoyable on le retrouve sur tous les articles parlant de LG, à croire qu'il a que ça a faire de sa vie... D'ailleurs son ID Disqus a déjà été banni de Frandroid

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Mdr

J'ai testé le optimus G et j'ai bien kiffé mais pas de batterie amovible ni de micro sd = sans moi.

Niveau autonomie c'est pas super malheureusement:

http://blog.gsmarena.com/lg-optimus-g-battery-tests-are-done-here-are-the-results/

En plus la qualité photo m'a vraiment déçu le S3 fait mieux. Mais sinon c'est vraiment un super mobile pour le budget.

En tout cas je le kiffe plus visuellement par rapport au S3 mais j'aime bien le S3 en noir ou gris.

Hello

pourquoi?

Parce que tu n'arrivais pas à jouer à worms ou je sais plus quel jeu à moins que ce soit dû à autre chose.

Mdr

J'ai testé le optimus G et j'ai bien kiffé mais pas de batterie amovible ni de micro sd = sans moi.

Niveau autonomie c'est pas super malheureusement:

http://blog.gsmarena...re-the-results/

En plus la qualité photo m'a vraiment déçu le S3 fait mieux. Mais sinon c'est vraiment un super mobile pour le budget.

En tout cas je le kiffe plus visuellement par rapport au S3 mais j'aime bien le S3 en noir ou gris.

Parce que tu n'arrivais pas à jouer à worms ou je sais plus quel jeu à moins que ce soit dû à autre chose.

je crois pas que c'est du a cyanongenmod, et de toute facon ma rom n'est pas une cyanongenmod

Moi je crois quand je vais passer d'un single core a un quad core voir plus , ma vision d'android va changer :')

Maintenant fini de se precipiter , je vais economiser et me prendre un bon smartphone.

• Like 2

J'ai jamais dit que tu est anti lg :P Juste que 90% du forum est anti lg , j'en suis sur haha (ironie !)

Non plus sérieusement..

Le L5 est sous 4.1 officiel :P

Même le L3 a une CM10 (Pas officiel mais bon)

Moi je suis pas anti LG, je suis anti Optimus "L style" car avoue que pour le prix (surtout a leur sortie, mais aujourd'hui encore) tu peux avoir beaucoup mieux...

Le L5 (= un Galaxy Ace 4") est pire que le L7 dans le genre pour moins cher y a mieux. Mais c'est cool qu'ils (L5/L7/L9) ai droit a JB par contre.

La gamme "L style II" arrive avec la même politique de prix et c'est dommage ! =/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...