Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Lol Bah j'ai déjà été client opérateur donc je vois la différence j'achète pas depuis hier sur lbc. Et certains vendeurs vont jusqu'à t'enfumer avec d'autres papiers et disent que c'est comme une facture. Si tu veux être tranquille prends un GS3 normal sur amazon.de il est au même prix avec frais de port et une vraie garantie de deux ans.

Putaiin j'viens de faire tomber mon GNex pour la première fois en 4 mois ... Quand j'avais pas ma coque en plus :( ya des accros tout moches sur le coté supérieur et inférieur droit :( je suis ECOEURÉ :( :( :( :( La coque du GNex marque trop facilement :(

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

C'est possible d'acheter la coque unibody du GNex seul ? Si c'est possible c'est ce que je ferais avant de le vendre :) par ce que la c'est 10€ de moins sur la vente :(

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Ca devais faire 3Mois :P

En un peu plus d'un an , j'ai fait : Nexus S , HTC Sensation ,Galaxy S2, Galaxy S3 , HTC ONE X , iPhone 4S , One X+

Et comme mon Hox est vendu , je go sur le Nexus 4 :D

Modifié par r0bin0u

tu peux changer de mdp en envoyant par gmail je crois, je sais plus

limite fait full wipe et reinstalle la rom

Edit: c'est quoi cette erreur dans le recovery? E : failed to verify whole -file signature et signature verification failed

Yo les amis!!

J'ai pas trop eu le temps de geeker sur le fofo ces derniers jours! Trop de boulot entre mon taff et mon asso.

Il a l'air tentant ce HTC One. J'aurais presque envie de tester. Dommage qu'il soit aussi cher et moins bidouillable qu'un Nexus. A 400 euros, j'aurais pris pour voir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...