adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) @Seimous:Fais gaffe j'en ai trouvé un hier sur lbc ce n'était pas une vraie facture= modèle volé... donc j'ai pas pris. Modifié 16 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 @AdamL : Comment savoir si la facture est une vraie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Lol Bah j'ai déjà été client opérateur donc je vois la différence j'achète pas depuis hier sur lbc. Et certains vendeurs vont jusqu'à t'enfumer avec d'autres papiers et disent que c'est comme une facture. Si tu veux être tranquille prends un GS3 normal sur amazon.de il est au même prix avec frais de port et une vraie garantie de deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pfffiou je bûche sur une analyse de la tirade de dom Juan :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Don juan plutôt non? Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Nan ya bien un m ^^ Je t'en veut pas hein :D Mais on peut dire les deux ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Autant pour moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ça me soule, je sais pas comment analyser :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Si je n'avais pas jeté tous mes cours de français du lycée je t'aurai bien aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci quand même alors ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Putaiin j'viens de faire tomber mon GNex pour la première fois en 4 mois ... Quand j'avais pas ma coque en plus :( ya des accros tout moches sur le coté supérieur et inférieur droit :( je suis ECOEURÉ :( :( :( :( La coque du GNex marque trop facilement :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Si c'est pas sur la vitre achète une nouvelle coque pour qu'il soit comme neuf^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) C'est possible d'acheter la coque unibody du GNex seul ? Si c'est possible c'est ce que je ferais avant de le vendre :) par ce que la c'est 10€ de moins sur la vente :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Faut j'achète une coque et film de protection avant qui arrive un truc à mon l7 :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Moi j'achète toujours une flip cover avant ou le jour même de l'achat du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Normalement One X+ Vendu :D NEXUS 4 TU EST A MOIIIII <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Lol lorsque t'auras ton N4 essaye de le garder plus d'une semaine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Pourquoi, ça fait combien de temps qu'il a le One X + ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ca devais faire 3Mois :P En un peu plus d'un an , j'ai fait : Nexus S , HTC Sensation ,Galaxy S2, Galaxy S3 , HTC ONE X , iPhone 4S , One X+ Et comme mon Hox est vendu , je go sur le Nexus 4 :D Modifié 16 avril 2013 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Demain ça sera le One ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Peut etre en renouvellement en juin (': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Message a oublier Modifié 16 avril 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 tu peux changer de mdp en envoyant par gmail je crois, je sais plus limite fait full wipe et reinstalle la rom Edit: c'est quoi cette erreur dans le recovery? E : failed to verify whole -file signature et signature verification failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 ça arrive parfois faut télécharger un autre fichier avec une bonne signature et ça repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Yo les amis!! J'ai pas trop eu le temps de geeker sur le fofo ces derniers jours! Trop de boulot entre mon taff et mon asso. Il a l'air tentant ce HTC One. J'aurais presque envie de tester. Dommage qu'il soit aussi cher et moins bidouillable qu'un Nexus. A 400 euros, j'aurais pris pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.