Andronymous Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bah moi je vais le prendre pour remplacer l'EVO 3D :) Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 P***, UPS, c'est vraiment des gros blaireaux! Je devais recevoir mon écran 27" commandé sur Amazon aujourd'hui et ils mettent sur le suivi "impossible de trouver l'adresse de livraison". J'habite en ville et la Poste a aucun problème à me trouver. Du coup, je sais pas quand je l'aurai vu que le mercredi est le seul jour de semaine où il y a quelqu'un chez moi. Bravo quoi. Sent from my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu as oublié une étoile a putain Taupe-a-talKe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut la compagnie Sent from my One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merdeeuuh ! Free bloque tellement YouTube que j'ai même pas pu écouter de la musique en tondant la pelouse --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Youupiiiiii *-* Modifié 17 avril 2013 par r0bin0u 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bravo mon petit robinou tu sais que ton pseudo est juste soooo sex grrrrr xD Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mdrrrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) En pleine réflexion : S ou STI 2D ? (lycée) :huh::mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi je vais faire std2a je peut pas te répondre Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) S c'est purement scientifique maths et physique a fond principalement, sti ça dépend de la spécialité mais c'est un peu moins dur qu'en s et surtout tu a une spécialité + de l'enseignement transversale qui te fais bosser les deux autres spécialités ( exemple tu est en sin comme moi tu bosseras EE et ITEC en transversale ) Ça dépend ce que tu vise et ce que tu voudrais faire :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ha tiens Floflo, je t'atendais sur ce sujet :D Je compte faire un dut geii, donc je me pencherais plutôt sur la spé sin :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut la compagnieSent from my One S Salut à tous et toi auteur du topic. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ah oui pour du geii c'est mieux d'aller en sin ! Personnellement en début d'année on était pas mal sur les circuits électriques et les montages sur plaquette lab', on a dévié petit a petit sur de la programmation et là on est sur le cycle de programmation sur une carte Arduino qu'on a du acheter :) C'est pas facile au début mais c'est sympa a faire si t'es bien dans ton domaine tu vas aimer, on programme sur le logiciel flowcode. Après ça c'est valable pour mon lycée, c'est peut être différent et avec d'autres outils ailleurs ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En fait c'est sti génie électronique ? Ça m'intéresse énormément alors ^^ Ya plus d'électronique en en fin de première ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Sin c'est système d'information et numérique en fait, en première on fais pas beaucoup de programmation, c'est plus de l'électronique mais en terminale apparemment on fais plus de programmation a proprement parler Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Vous avez fait les "trucs" hexadécimaux ? ^^ Je sais qu'en terminal il font les réseaux Tc ip je crois :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) T'a bon pour les réseaux, et oui on a fait du binaire, hexadécimales et aussi du transcodage, du codage et du décodage ! Perso j'ai bien aimé cette partie, une fois compris j'ai bien aimé faire ces conversions :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ok merci, et vous faites de l'électronique dans quelle genre ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Avec des arduino il l'a dit /okjesors Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En électronique on à fais les montages électriques et pour la programmation on fais aussi des montages entre les arduino et les plaquettes je te joint une photo que j'ai prise en cours tout a l'heure (pour me rappeler de mon montage :P ) On fais beaucoup de TP sur les pc. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je vais surkiffer alors :P Merci beaucoup, j'espère que la ou je suis ya ça :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Le matos peut être différent mais vu que c'est la nouvelle reforme depuis l'année dernière ça sera pareil je pense :) Sur ce je vais dormir bonne nuit all :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonne nuit ;) et encore merci, je peut compter sur toi si j'ai d'autres question ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En électronique on à fais les montages électriques et pour la programmation on fais aussi des montages entre les arduino et les plaquettes je te joint une photo que j'ai prise en cours tout a l'heure (pour me rappeler de mon montage :P )On fais beaucoup de TP sur les pc. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ah tu connais la arduino toi aussi:) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.