ResQ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En plus c'est les vacances :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bienvenue sur les forums, Hello Bienvenue sur les forums, c'est super de vous avoir à bord hâte de partager quelques discussions avec vous. Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Modifié 23 avril 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Film de protection reçu et poser il sont pas comme ceux que j'ai acheter ailleurs pour le tel a mon frère :rolleyes: Le mien : Plus fin et fait beaucoup de bulle même si je l'ai poser vraiment doucement. A mon frère : Plus épais facile a poser et aucune bulle avec une pose doucement. Modifié 19 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bienvenue sur les forums, Bienvenue sur les forums, c'est super de vous avoir à bord hâte de partager quelques discussions avec vous. Bienvenue à toi jeune padawan :P Modifié 19 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut tout le monde, enfin en vacances :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut :) Bienvenue sur les forums,Bienvenue sur les forums, c'est super de vous avoir à bord hâte de partager quelques discussions avec vous. Bienvenue ;)Film de protection reçu et poser il sont pas comme ceux que j'ai acheter ailleurs pour le tel a mon frère :rolleyes:Le mien : Plus fin et fait beaucoup de bulle même si je l'ai poser vraiment doucement. A mon frère : Plus épais facile a poser et aucune bulle avec une pose doucement. 2€ les 6 films sur eBay, pas étonnant... ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Vous conseillez quoi entre Kung Fu et Taekwondo ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 1974 Vous étiez même pas né et moi non plus. ^^ mdr le mec déguisé en vieux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je dois avouer que le Kung Fu a perdu presque toute sa crédibilité depuis Kung Fu Panda :lol::lol::lol: N'empêche que j'hésite avec le Taekwondo à en faire avec un pote^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ouais mais pas grave j'en ai de rechange comme sa xD J'ai plus trop les moyen avec le changement de la voiture Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour, chaque journée de plus à passer avec un Boulder et des gens en vacances fait que je ressemble de plus en plus au smiley ":fou:" (il n'existe pas sur FrAndroid mais sur JVC). Sinon y'a un bloc-notes sur mon bureau. Sinon j'ai rien à dire. Edit : Bonsoir, pas bonjour Modifié 19 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 hello les gars je suis un peu absent, a cause du fille bref.. Je crois que je vais demandé pour qu'on m'enleve le fait d'etre rds, je suis inactif dans la section.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 :onestaucourant::rire: :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Taekwondo ça a l'air mieux je trouve personnellement Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'aimerais bien faire les.2 à vrai dire mais bon je sais pas si c'est trop "compatible"... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Au pire fait du Krav Maga Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui bien sûr mdr bien pour commencer ça :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Enfin les suggestions dans le nouveau Play Store :lol: ça fait moins vide ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai toujours l'ancien moi .. je préfère attendre la mise à jour Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi aussi rien ne vaut les surprises sans qu'elles soient forcées. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est pad trop une surprise maintenant que j'ai vu les screen :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Fin du 3ème épisode saison 3 de game of thrones : what the heck !? Je veux le 4 ! Vite vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Hello Concernant GOT: En tout cas arya on la voit dès le deuxieme épisode. Ils vont maintenir le suspense jusqu'au 6 ou 7 je pense. Modifié 20 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.