Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

moi (dans 90% des cas) j'aime les artistes à leurs debut parce que des qu'ils deviennent trop connu, je trouve que leur music devient plus commerciale et peut etre un peu moins sincère

Invité Céline62

Ouè tu as surement raison, mais bon la madonna d'avant très peu pour moi quoi lol

enfin après chacun ses gouts bien sur

Invité Céline62

Ah oui oui ne t'inquiète pas, je parlais aussi en général, même si en ce moment j'ai ma période Madonna après m'être fait trahi par mon Idole de 15 ans ;)

Enfin bref

Bon ce SGS 2 qui a craqué ???? mdr

Invité Céline62

En tout cas je me sens moins seule, sachant que je ne suis pas la seule a changer régulierement de téléphone :)

Invité Céline62

De retour la tête encore à Bercy j'ai pensé a vous ! en prenant le métro il ya une enooooooooooooooooooooooooooorme affiche pour le sgs2 ! whaou, et du coup bah je suis allée le tester.... bah prochaine fois je prends mon chequier mdr bisoux les amis

C'est vrai que ça fait longtemps même dans la section DHD on le voit plus. Je vais allez prendre des nouvelles sur Facebook pour voir si tout va bien.

Sinon vous avez vu les prochaines caractéristiques du nouveau Nexus ? Si c'est vraiment ça, ça fait rêvé !

EDIT: Il est pas mort, il répond sur Facebook.

Modifié par luigi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...