corben Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 moi (dans 90% des cas) j'aime les artistes à leurs debut parce que des qu'ils deviennent trop connu, je trouve que leur music devient plus commerciale et peut etre un peu moins sincère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouè tu as surement raison, mais bon la madonna d'avant très peu pour moi quoi lol enfin après chacun ses gouts bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je parle pas forcement de madonna, j'en suis pas fan en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ah oui oui ne t'inquiète pas, je parlais aussi en général, même si en ce moment j'ai ma période Madonna après m'être fait trahi par mon Idole de 15 ans ;) Enfin bref Bon ce SGS 2 qui a craqué ???? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pas moi ^^ je vais surement avoir un optimus black avant la fin de la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pas moi,je gardes le Nexus S avec ses formes arrondis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le nexus S est beau je trouve :) Funk, question quels sont les touches pour ton recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 En tout cas je me sens moins seule, sachant que je ne suis pas la seule a changer régulierement de téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le standard = volume haut + power Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Volume bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est power + volume haut pour le recovery! Volume bas + power, c'est pour le fastboot! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon allez je vous fait de gros bisoux je pars a bercy a mercredi ou jeudi soyez sage, bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Fais un détour a Mantes ! Je te prendrais nue dans la simca 1000.......R12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci funk ;) je me demandeais, parce que sur mon spica c'est trois touches, et sur mon futur optimus black il y que des touches tactilles^^ je savais pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 De retour la tête encore à Bercy j'ai pensé a vous ! en prenant le métro il ya une enooooooooooooooooooooooooooorme affiche pour le sgs2 ! whaou, et du coup bah je suis allée le tester.... bah prochaine fois je prends mon chequier mdr bisoux les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et la photo de l affiche ? Ah les blondes.................................. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est pas de moi, mais ca donnais ca en gros (bah vi je gardais ma batterie mouarf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Where is meel???? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) C'est vrai que ça fait longtemps même dans la section DHD on le voit plus. Je vais allez prendre des nouvelles sur Facebook pour voir si tout va bien. Sinon vous avez vu les prochaines caractéristiques du nouveau Nexus ? Si c'est vraiment ça, ça fait rêvé ! EDIT: Il est pas mort, il répond sur Facebook. Modifié 16 juin 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Post le lien des caractéristiques du prochain Nexus please. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ce n est que des rumeurs ;) Je n ai pas Meel sur facebook........enfin je crois pas,vu que c est des noms propres,il y en a 3 je ne sais plus qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @mikawell --> http://www.t3.com/news/google-nexus-3-specs-leak-monster-sized-720p-screen?=57591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne l'ai plus non plus il m'a viré je ne sais meme pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.