Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui je veux bien merci, je réfléchi encore à ce que je veux et j'expliquerais ensuite dans le topic dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ça marche ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ptain je me suis casser la gu***** en vélo dans une descente énorme cette aprem, la roue de mon vélo s'est mis en parallèle avec le guidon, je me suis crouter dans un fosser, mon bras et ma tête ont frapper contre un mur ... J'ai des grosses entailles et le bras en compote --" Je peux même pas m'allonger dessus ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 T'es a l'hosto ? Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bon allez on va et sage et se coucher tôt. Bonne nuit les coupains.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Non j'suis pas à l'hosto, mais si le choque avait été plus violent, je me serais sûrement évanoui et déboîter l'épaule, d'ailleurs je ne comprend même pas pour quoi ça m'est pas arriver ... J'étais dans une très grandes descente et j'avais pas mal de vitesse, j'ai de la chance ^^' Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ouah, dur Salamander ^^ je suis sur que dans 1 semaine t'en rigoleras avec tes potes ;) (à moins que tu te sois fait quelque chose de grave...) Sur ce, bonne nuit à tous. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bonne nuit a vous:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) J'en rigole déjà XD Bonne nuit à tous :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Lol, ça va si t'en rigole ^^ Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Coucher très tard reveillé tôt. Journée disney j'espère quil fera beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Salut ! :) Comment ça va ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 21 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Temps pourrie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Genre sur la série animée Iron Man ya Hulk qui se ramène :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ah ben moi aussi je me suis casser la gueul à vélo. La dernière fois que sa met arriver c'est une voiture qui ma renverser... mais je n'est rien eu. Mon vélo lui s'en ai pas remis d'i choqué j'ai du en acheter un autre Salut à vous au passage :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Vous allez bien? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais et toi ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello moi je pars bientôt soleil et air frais. Ça change des dernières semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut :) Moi j'ai super mal au bras, j'ai beau me mettre n'importe comment dans mon lit, rien n'y fait, j'ai toujours mal ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pffff je viens de perdre contre un 14k =( Bon, il avait 3H, n'empêche... (Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello me suis endormi a 3h mais je dois me reveiller pour telefoot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 L'hôpital est ton ami ;) :ok: :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello tout le monde :D Demain bac blanc, on est toujours pas informé officiellement, hmm que j'aime mon lycée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.