Andronymous Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Téléfoot c'est l'émission de foot la plus pourrie qui existe. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello tout le monde :D Demain bac blanc, on est toujours pas informé officiellement, hmm que j'aime mon lycée B) Oo et c'est ça que je compte faire l'année prochaine ? Oo Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Téléfoot c'est l'émission de foot la plus pourrie qui existe. Envoyé depuis ceci -> http://forum.frandro...?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D ou pas Hello tout le monde :D Demain bac blanc, on est toujours pas informé officiellement, hmm que j'aime mon lycée B) bonne m**** alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oo et c'est ça que je compte faire l'année prochaine ? Oo Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. T'inquiète, c'est juste l'administration de mon lycée qui est vraiment pourrie xD bonne m**** alors :) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Ouais et toi ? :)Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Bien aussi :) Moi j'ai reçu ma liste d'absence d'une page avec une lettre de la cpe et le coup de fil de mon prof. Heuresement que j'était tout seul chez moi quand j'ai repondu :') Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ha ..euh ok ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 L'hôpital est ton ami ;) :ok: :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Mon ami ?? L'hôpital c'est mon ennemie, je veux plus jamais y mettre les pieds ... J'y est passer 2 semaine pendant l'été 2011 et j'y ai fais cramer une Xbox --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je suis rester 2 mois quand j'était petit et je ne veux pas non plus y retourner Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hum j'avoue que 3 jours et une journée mon suffit ^^ Bras casse et opération dentaire :mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Aaah oui !! J'avais oublier ... Cet été je me fait extraire les dents de sagesse --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Super année pour toi je vois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bon courage :mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tous, moi je me suis levé pour Auto-Moto et Turbo ^_^ J'ai fait ma demande de signature ster97. Aaah oui !! J'avais oublier ... Cet été je me fait extraire les dents de sagesse --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Arf, j'ai vécu ça. Un bien mauvais moment a passer ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pour l'instant pas de dents de sagesse en approche, je touche du bois :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je me les suis faites enlever avant d'avoir un «appareil dentaire» (des bagues), pas parce qu'ils apparaissaient ... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi j'ai eu un kiste = bulle dans mâchoire plus dent qui pousse dedans. J'ai perdu la dent qu'étais au dessus, donc je me suis fait arracher 4 dents définitive, + alveolite après arrachage = souffrances :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Vous pourrez jamais me battre :bitch please: (dommage il y a pas le smiley bitch please sur tapatalk) vers mes 17/18 ans je vais me faire opéré de l'oeuil gauche une troisième fois. Alors qui pour contré ça ? :lol: Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 21 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai jamais été à l’hôpital :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 T'es né où ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non Lygoss... ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais enfin a par pour ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) moi j'ai juste des problemes aux oreilles au sinon tout va bien Modifié 21 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais enfin a par pour ça :/Mouahahaha :PEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.