Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Devinez qui est le boloss qui s'est fait un arrachement osseux en dribblant SEUL avec un ballon de basket ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Devinez qui est le boloss qui s'est fait un arrachement osseux en dribblant SEUL avec un ballon de basket ! :lol: Hum j'hésite mais je dirais ... toi ! :lol:Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 21 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bien joué ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Belle perf' ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Et ben moi on m'a opéré la couille droite ;) Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ah ouais pas mal ster xDD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 MDR ^^ Oh mon pauvre andro, aïe aïe aïe ! Moi je me suis luxé le genou (je sais si c'est comme ça qu'on dit quand on a eu une luxation de la rotule au genou) juste en courant. ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 On a une belle équipe sur frandroid ! Moi juste une entorse en faisant un 360 sur un mur :/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 3otites en 1 mois, dont 1 en turquie, j'ai du aller a l'hopital avec baxter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ligaments du genoux croisés, luxation de l'épaule droite, fracture verticale du tibia (comme quand on casse une branche). Le tout en compétition de ski. J'ai fini par arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Aoutch ! :o 3otites en 1 mois, dont 1 en turquie, j'ai du aller a l'hopital avec baxterAh oui, c'était l'année dernière ça... =/Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Pour moi les 2 semaines d'hosto et les 2 mois de béquille de l'année 2011 c'était a cause d'une chute en sport, mon genoux droit s'est remplis de sang, ont m'as fait une ponction (ça fait très mal) puis juste après j'ai appris que c'était une fracture du ligament croiser postérieure ... Sur l'aiguille de la ponction il y avait une bacterie et j'ai choper un stafilocoque dorée puis à cause de ça j'ai eu une ostéomielite ... L'année dernière on m'as dit que j'allais avoir des répercutions encore 3 ans --" Voilà ! Mavie xD Et oui je confirme, ont forment une fine équipe :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 21 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 :) :mellow: :o :wacko: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut tout le monde :D une question bête les cartes sim free elle fonctionne sur les téléphone bloqué orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) A ton avis ? Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Modifié 21 avril 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mon avis et non Mais on s'est jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut tout le monde est ce qu'une ROM de n4 marchera sur un galaxy y ? (Oui c'était un peu violent désolé ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci de te foutre de moi ^^ non mais c'est bon j'avez précisez que c'été un question bête pas la peine d'en rajouter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut tout le monde est ce qu'une ROM de n4 marchera sur un galaxy y ?(Oui c'était un peu violent désolé ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk :lol::lol::lol:Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Apex fonctionne sur Gingerbread ? Car je suis preneur ! De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Il me semble qu'il est compatible qu'à partir de ics. Sur ceux bonne nuit à vous tous Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Exact, pour GB y a Holo Launcher Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Vous avez rien compris... Sinon, bonne nuit et vraie question : quel Android dans la même lignée que le U8350 est accessible à un bon prix ? (Sans clavier) De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 "à un bon prix" ça veut rien dire, c'est quoi ce prix pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Wiko Cink Peax, 170€ Acer Cloudmobile, environ 250€ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.