Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Vous avez rien compris... Bah enfaite je m'en douter mais bon au cas ou... ^^ Acer Cloudmobile, environ 250€ 215€ en blanc et 230€ en noir plus exactement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais bah pour 45€ te prive pas de ce magnifique téléphone, (même si en photo je le trouve pas exceptionnel, je suis sur qu'il l'est en vrai) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 good morning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ohayô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Porter un kilt rendrai plus fertile : -20130422-[ACTU-science_decalee_:_porter_le_kilt_pour_un_sperme_de_meilleure_qualite]"]http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/science-daccalace-porter-le-kilt-pour-un-sperme-de-meilleure-qualitac_45997/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20130422-[ACTU-science_decalee_:_porter_le_kilt_pour_un_sperme_de_meilleure_qualite] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut :) Porté un kilt ?? Mdrrr, JAMAIS ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Porter un kilt rendrai plus fertile :-20130422-[ACTU-science_decalee_:_porter_le_kilt_pour_un_sperme_de_meilleure_qualite]"]http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/science-daccalace-porter-le-kilt-pour-un-sperme-de-meilleure-qualitac_45997/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20130422-[ACTU-science_decalee_:_porter_le_kilt_pour_un_sperme_de_meilleure_qualite] Écoute, si porter un kilt te plait, alors vas-y, fonce ! :lol::lol::lol: (en plus t'auras une excuse pour pas que les autres se foutent de ta gu***** :lol: ) Perso je continuerai à m'habiller pareil ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça changera rien non plus a ma façon de m'habiller xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hello:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Normalement je pourrai m'offrir un hdg, soit un xperia z, soit le one ! :D mais je dois attendre fin juin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, moi mon hdg je l'attends encore et c'est meme pas sur que jen aurais un :/ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bah en soit moi j'achete rien du tout, j'ai rien dépensé depuis noel donc j'ai deja une petite réserve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi au contraire j'ai vendu mon iPhone et mon Huawei et la ben j'attend la réponse de ma mère pour acheter le N4 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 moi je vais vendre mon note pour me prendre ce huawei ascend mate avec lequel je vous harcèle mais je serais plus calme quand je l'aurais vous inquiétez pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Haha ça va être grand quand même Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 22 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ouais en enfin bon 5" ou moins c'est pour les tapette et déja 5,3" c'est petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi je trouve que 4.3 pouce c'est largement suffisant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi 4-6/4-7 c'est parfait Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi j'ai du 4,3" (4" en réalité avec le RAZR i) et 5,5" pour le Note 2, je suis vraiment entre les deux quoi ^^ Pour bientôt ça sera 6.1" avec l'Ascend Mate 6.1, et là, après ça, je vais arrêter de changer avant un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 t'es bizzare : -t'as un ultra compact (le plus petit 4,3") -tu veux un huawei ascend mate! WTF??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Hey ! je passe juste pour dire au bordelais ( floflo ) que je fais un atelier coding gouter ce samedi et dimanche pendant l'open bidouille camp à l'espace darwin atelier : http://openbidouille...eaux.net/?p=141 openbidouillecamp : http://openbidouillebordeaux.net/ darwin : http://goo.gl/maps/JBv8j pour les autres il y'a la scnf :P Modifié 22 avril 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est noté si je suis libre je verrais pour y faire un tour :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hey les gens ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon et bien demain, hosto, radio ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.