floflo33 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Courage ! Moi je me suis coucher y'a 5h, j'aurais pas du. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je viens d'acheter un vélo électrique. Ma mère aimait. Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Modifié 1 mai 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'en veux bien un aussi :P Bon et bien demain, hosto, radio ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus courage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dite moi, un GN2 3G, ça se revend combien ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello Pour le note 2 entre 350/400 € en fonction de l'état et de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut ! :) Il fait super beau :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ah ok moi j'ai rien vu encore chu en mode cocooning.:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 HTC One commandé !!!!!! Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ta trouvé un boulot depuis ano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hey quelqun connait une appli pour personaliser sa barre de notif (humm oui ma grosse bare de notif) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ANDRO ;) Et oui là je suis en formation téléconseiller et j'ai signé un intérim de 3mois. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Vous connaissez des bon jeux qui se jouent a deux avec deux pc ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Suis crevé! 15km dans les pieds pour ma marche parrainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 hey j'ai un bootloop qui s'en va pas en wipant cache et dalvik cache des idées pour ne pas aller jusqu'au wipe data /factory reset (pour info j'ai chopé le bootloop en enlevant la batterie pendant que je rebootais je crios ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tente un reflash de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Salut Suis crevé! 15km dans les pieds pour ma marche parrainé Ça a le mérite de faire les talons :PMoi j'ai fait du vélo ^_^ Modifié 23 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ok merci je vais essayer ça ceci est mon 2700ème message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je viens de recevoir la maj du play store sur mon Liquid ! ^_^ Version 4.0.26 et y a beaucoup plus de chose sur la page d'accueil que dans la version 4.0.25 que j'ai installer sur mon CloudMobile. Et je viens d'aller voir sur mon CM, la .26 c'est aussi installer alors que la dernière fois que j'avais était (avant mon tour de vélo), c'était bien la .25. :D Dit Raoul depuis le temps, t'a tester Pocket Strip Track enfaite ? Ça marche bien chez toi ? Parce que je l'avais désactiver y a quelque temps, et la j'ai voulu la réutiliser pendant ma balade et ça marchais plus j'ai tout essayer a part la réinstallation mais rien a faire. Modifié 23 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Aller go hôpital ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je viens de recevoir la maj du play store sur mon Liquid ! ^_^ Version 4.0.26 et y a beaucoup plus de chose sur la page d'accueil que dans la version 4.0.25 que j'ai installer sur mon CloudMobile. Et je viens d'aller voir sur mon CM, la .26 c'est aussi installer alors que la dernière fois que j'avais était (avant mon tour de vélo), c'était bien la .25. :D Dit Raoul depuis le temps, t'a tester Pocket Strip Track enfaite ? Ça marche bien chez toi ? Parce que je l'avais désactiver y a quelque temps, et la j'ai voulu la réutiliser pendant ma balade et ça marchais plus j'ai tout essayer a part la réinstallation mais rien a faire. Alors comme j'ai (encore) changer pour le L7 je vais tester de suite car j'ai remarquer que avec player pro sa nesors pas le mobile de veille en appuyant le bouton du volume pour pouvoir faire suivant :s EDIT : Installer et il fonctionne parfaitement bien avec PlayerPro que j'ai adopter depuis, Merci de me l'avoir fait rappeler :) Modifié 23 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Toujours mal au bras alors ? :/ L'hôpital est ton ami ;) :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je suis aux urgences en salle d'attente, il me reste que 25% de batterie, ça va être chaud ... Et j'ai quasiment pas de réseau, c'est le caca ... Modifié 23 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) courage, on a tous connu ce moment, ne presque plus avoir de batterie quand tu t'enmmerde on te soutient Modifié 23 avril 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Plus que 12%. Nooooooon :( Merci fabi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.