Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je viens de recevoir la maj du play store sur mon Liquid ! ^_^ Version 4.0.26 et y a beaucoup plus de chose sur la page d'accueil que dans la version 4.0.25 que j'ai installer sur mon CloudMobile. Et je viens d'aller voir sur mon CM, la .26 c'est aussi installer alors que la dernière fois que j'avais était (avant mon tour de vélo), c'était bien la .25. :D

Dit Raoul depuis le temps, t'a tester Pocket Strip Track enfaite ? Ça marche bien chez toi ? Parce que je l'avais désactiver y a quelque temps, et la j'ai voulu la réutiliser pendant ma balade et ça marchais plus j'ai tout essayer a part la réinstallation mais rien a faire.

Modifié par Geofreezz

Je viens de recevoir la maj du play store sur mon Liquid ! ^_^ Version 4.0.26 et y a beaucoup plus de chose sur la page d'accueil que dans la version 4.0.25 que j'ai installer sur mon CloudMobile. Et je viens d'aller voir sur mon CM, la .26 c'est aussi installer alors que la dernière fois que j'avais était (avant mon tour de vélo), c'était bien la .25. :D

Dit Raoul depuis le temps, t'a tester Pocket Strip Track enfaite ? Ça marche bien chez toi ? Parce que je l'avais désactiver y a quelque temps, et la j'ai voulu la réutiliser pendant ma balade et ça marchais plus j'ai tout essayer a part la réinstallation mais rien a faire.

Alors comme j'ai (encore) changer pour le L7 je vais tester de suite car j'ai remarquer que avec player pro sa nesors pas le mobile de veille en appuyant le bouton du volume pour pouvoir faire suivant :s

EDIT : Installer et il fonctionne parfaitement bien avec PlayerPro que j'ai adopter depuis, Merci de me l'avoir fait rappeler :)

Modifié par rahul94

Je suis aux urgences en salle d'attente, il me reste que 25% de batterie, ça va être chaud ... Et j'ai quasiment pas de réseau, c'est le caca ...

Modifié par Salamender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...