Adamentys Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'y suis rester 3h30 pour 2 radio de 5 min chacune et pour que le médecin me dise que j'ai rien Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ouais mais au moins t'est sur :D Fait relativiser ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Échangé son S3 contre un GN2, puis un Iphone 5 pour l'échanger contre un HTC One, franchement, j'adore le bon coin :P Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je peux plus envoyer de SMS depuis hier soir, ça me gave --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ils ont enfin porter CSR Racing sur Android !!! Ce jeux me faisait grave bavé sur l'IPhone 3GS d'un ami, et je rageais de pas pouvoir le trouver sur le Play Store. Et ce matin je me promène dessus et qu'elle plaisir de le découvrir sur la page d'accueil des applis ! Ni une ni deux je télécharge direct et vous fais partager ma découverte ! :D :D :D A tester donc : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naturalmotion.csrracing Ça vaut même un article sur FrAndroid je pense ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour les frandroidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ah toi t'es toujours dans la lune hein #worstjokeever Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Super ton jeu Geo :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hey hey ! ;) T'a vu un peu et ça faisait un bail que c'était seulement sur iOS. C'est arriver sur Android il y a une semaine. ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 hello je test ton jeu géo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut, Je l'ai mis sur le mien mais c'est pas trop rapide.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mdr a ce cher rahul avec ses poortables du millenaire passe non pas celui la celui encore avant Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je l'ai installé et BIM ! Force close. Qui connaît Dr. Mad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mdr a ce cher rahul avec ses poortables du millenaire passe non pas celui la celui encore avant Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Comme on dit on fait avec les moyen du bord :P. Et en passant j'ai reussi a le vendre le Boulder a 50€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Faut avoir un minimum de ressource. Sachant que sur un Optimus L7 temple run lag, c'est pas étonnant que CSR aussi... (et ne parlons pas du Boulder...) ^^ Désolé. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Quelqun a un bon petit jeu gratuit a me conseiller (dites moi pas les trop connus genre subway angry birds ou doodle jump) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Benji bananas Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ouais c'est sur et en plus je suis encore sur la Rom Stock j'ai pas envie d'y toucher j'aime bien cette surcouche de LG et de toute manière je suis pas trop jeux :). Ourson : Même moi j'en trouve pas désolé, du coup j'ai abandonner l'idée de jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour faire simple et court, voici mes jeux : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 vive la belgique :( http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/432364/4g-rien-a-bruxelles-avant-2015.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hello Lol si tu ne vis pas dans une grande ville couverte faut pas regretter. Surtout que les forfaits 4G sont super chers... J'avais avoir bien kiffé quand j'ai essayé la 4G aucune vidéo youtube n'a jamais coupé et même en "hd". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour faire simple et court, voici mes jeux : [...] Il manque Drag Racing 3D (CSR Racing en moins bien) et Into the RunEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Roh je les connais tous tes jeux et peu sont bien (sauf toy truk maus un peu chiant a la longue) et j'ai decouvert swingsuit et quest ce que c'est repetitif putain! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) oui wingsuit j'ai oublié de le désinstaller ^^ Et j'ai pas dit qu'ils était tous nouveau inédit et génial hein ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 24 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Apex fonctionne sur Gingerbread ? Car je suis preneur ! De mon Boulder avec Tapatalk. Je vois qu'on se fou bien de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.