Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ils ont enfin porter CSR Racing sur Android !!! Ce jeux me faisait grave bavé sur l'IPhone 3GS d'un ami, et je rageais de pas pouvoir le trouver sur le Play Store. Et ce matin je me promène dessus et qu'elle plaisir de le découvrir sur la page d'accueil des applis ! Ni une ni deux je télécharge direct et vous fais partager ma découverte ! :D :D :D

A tester donc : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naturalmotion.csrracing

Ça vaut même un article sur FrAndroid je pense !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Mdr a ce cher rahul avec ses poortables du millenaire passe non pas celui la celui encore avant

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Comme on dit on fait avec les moyen du bord :P. Et en passant j'ai reussi a le vendre le Boulder a 50€ :P

Faut avoir un minimum de ressource. Sachant que sur un Optimus L7 temple run lag, c'est pas étonnant que CSR aussi... (et ne parlons pas du Boulder...) ^^

Désolé.

Ouais c'est sur et en plus je suis encore sur la Rom Stock j'ai pas envie d'y toucher j'aime bien cette surcouche de LG et de toute manière je suis pas trop jeux :).

Ourson : Même moi j'en trouve pas désolé, du coup j'ai abandonner l'idée de jeux..

Hello

Lol si tu ne vis pas dans une grande ville couverte faut pas regretter. Surtout que les forfaits 4G sont super chers...

J'avais avoir bien kiffé quand j'ai essayé la 4G aucune vidéo youtube n'a jamais coupé et même en "hd".

• Like 1

oui wingsuit j'ai oublié de le désinstaller ^^

Et j'ai pas dit qu'ils était tous nouveau inédit et génial hein ...

Modifié par Geofreezz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...