seandk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est vrai que ça fait longtemps même dans la section DHD on le voit plus. Je vais allez prendre des nouvelles sur Facebook pour voir si tout va bien. Sinon vous avez vu les prochaines caractéristiques du nouveau Nexus ? Si c'est vraiment ça, ça fait rêvé ! EDIT: Il est pas mort, il répond sur Facebook. Il a des exams ( rattrapage ), donc même moi je suis solo Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ouai il m'a dit ça pour les rattrapages. Laissons le réviser en paix le petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est aussi mon cas les gens, un bac a révisé ... "c'est nul l'école" Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Comment vous trouvez iOS 5 ? Moi qui aime pas Apple pour une fois ( meme si c'est copié d'android ) ils mettent des trucs qui plaisent pour une fois dont les widgets. D'ailleurs comme le Galaxy S WiFi tarde à sortir je suis a deux doigts de m'acheter un Ipod Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je dois dire que je suis super bluffè. Je croyais ios mort ! Un truc que j'aime chez Apple, c'est son intérêt a garder son client et a innover son os. Le gamer-center ou encore le logiciel de retouche. Apple crotte remonte dans mon estime. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Arrétez,certains vont vous croire. C était du 3 eme degré.........n en prenez pas compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ok, je n'en "prend" pas compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 En parlant de i-xcrement, vous devriez aller voir le message d un thomas pour adobe flash player, c est vraiment du lourd... pour les faineants : " A quoi sa sert ? l iphone ne l a pas c est donc pas indispensable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Mais lol !!! XD genre si un téléphone ne l'a pas c'est que c'est pas important xD franchement ca me fait bien rire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ce qui est bête, c'est que pour ceux qui n'ont connus que l'iphone et qui ne connaissent pas Android IOS 5 sera une révolution, et lorsqu'ils verront un Androphone par la suite : " ils copient tous sur l'Iphone c'est fou " Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui !!!! désolé d'avouer ca mais c'était a prendre au premier degré ! "non, ne m'insultez pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Moi mon pote viens de m assurer qu il n y avait pas besoin de flash player sur i-nutil parce que on pouvais trouver une apli pour chaque site et que de toute fasson les portable sont pas fait pour lire du flash... il y a un moment cette photo m a beaucoup plu xD http://3.bp.blogspot.com/_X8DuzMGyxL8/SOOKLwfaq1I/AAAAAAAAEHQ/zEhDbQeUd1g/s1600-h/iphone.jpg a rajouter le copier coller, le flash(player), la reception et le flash(lumiere)... Modifié 16 juin 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ouch le pic est top !! Ah oui je suis Ljnk, je me balade habituellement dans la section htc desire et j'ai eu envie de venir vous voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Alors bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci ^^ pour la question du flash et de iPhone, ça me fait toujours autant rire le message d'adobe lorsque je navigue avec mon iPod Touch ^^ bon après de la à dire que c'est indispensable je sais pas trop, html5 commence à ce mettre en place ;) ps : ça fait deux fois de ta part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut mec ! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Est ce que vous savez combien je peux vendre un N97 mini aujourd'hui ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il y a 1 an j'ai vendu le mien 200 euros sur LeBonCoin, maintenant je dirais 100 euros si il est en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour savoir combien le vendre, fais une recherche sur leboncoin, priceminister, ebay... @Luigi > tu sais s'il y a un Mario sur le forum ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 A ma connaissance non :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si je vous dit que je pcoonais un plombier et q'il s'appelle vraiment Mario vous me croyez? Moi je le croyais pas au début perso xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si je vous dis que gst a fais un double post vous me croyez x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'en connais un aussi de mario plombier irl ^^ O la la la !!! un double post !! ^^, je ne t'aurais pas cru si je ne l'avais pas vue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si je vous disais que mon vrai prénom c'est Luigi et que mon petite frère s'appelle Mario vous me croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.