Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est vrai que ça fait longtemps même dans la section DHD on le voit plus. Je vais allez prendre des nouvelles sur Facebook pour voir si tout va bien.

Sinon vous avez vu les prochaines caractéristiques du nouveau Nexus ? Si c'est vraiment ça, ça fait rêvé !

EDIT: Il est pas mort, il répond sur Facebook.

Il a des exams ( rattrapage ), donc même moi je suis solo

Sent from my Desire HD

Comment vous trouvez iOS 5 ?

Moi qui aime pas Apple pour une fois ( meme si c'est copié d'android ) ils mettent des trucs qui plaisent pour une fois dont les widgets.

D'ailleurs comme le Galaxy S WiFi tarde à sortir je suis a deux doigts de m'acheter un Ipod Touch

Je dois dire que je suis super bluffè. Je croyais ios mort ! Un truc que j'aime chez Apple, c'est son intérêt a garder son client et a innover son os. Le gamer-center ou encore le logiciel de retouche.

Apple crotte remonte dans mon estime.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Ce qui est bête, c'est que pour ceux qui n'ont connus que l'iphone et qui ne connaissent pas Android

IOS 5 sera une révolution, et lorsqu'ils verront un Androphone par la suite : " ils copient tous sur l'Iphone c'est fou "

Sent from my Desire HD

Moi mon pote viens de m assurer qu il n y avait pas besoin de flash player sur i-nutil parce que on pouvais trouver une apli pour chaque site et que de toute fasson les portable sont pas fait pour lire du flash...

il y a un moment cette photo m a beaucoup plu xD

http://3.bp.blogspot.com/_X8DuzMGyxL8/SOOKLwfaq1I/AAAAAAAAEHQ/zEhDbQeUd1g/s1600-h/iphone.jpg

a rajouter le copier coller, le flash(player), la reception et le flash(lumiere)...

Modifié par franck_n1

Merci ^^

pour la question du flash et de iPhone, ça me fait toujours autant rire le message d'adobe lorsque je navigue avec mon iPod Touch ^^

bon après de la à dire que c'est indispensable je sais pas trop, html5 commence à ce mettre en place ;)

ps : ça fait deux fois de ta part ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...