Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Augmente de 69 euros ton budget et achète un SGSIII Mini chez Free

(C'est une blague, mais si tu peux le faire, fais le, par contre la surcouche Touchwizz est assez exagérée)

De mon Boulder avec Tapatalk.

Non même si tu peux fais le pas !

CM = CloudMobile voyons lol ^_^

Ton CloudMobile il est trop dans les nuages, faut lui montrer la vraie vie

Blague tapatalkée via le plus pourri des smartphones qui dépasse quand même le Nokia Asha 210

Bah je vois pas en quoi c'est étonnant qu'il y ai le project butter dans la maj jb du WCS, c'est l'une des "fonctionnalité" de JB. ^_^

En gros c'est normal ... ;)

Non mais allô quoi le mec il sait même pas ce qu'est le cm! C'est comme si je te disais galaxy s3 et que tu connais pas! Non mais allô !

MDR !

Désoler si je connais pas les abréviation tout les téléphones ^^ en plus acer je regarde même pas :D

C'est que tu traine pas assez ici ^_^

Je dis souvent CM pour parler de mon CloudMobile... ;)

Et en effet, comme l'a dit Fabi, t'a tors de pas regarder du coté de Acer !

Ton CloudMobile il est trop dans les nuages, faut lui montrer la vraie vie

Blague tapatalkée via le plus pourri des smartphones qui dépasse quand même le Nokia Asha 210

Euh ... lol ^_^

En tout cas, ça reste une fonction de JB donc je vois pas l'intérêt de ce message, sur le Peax il est presque inexistant mais il existe un peu

Tapatalké depuis le plus nul des Androphones

Les maj du peax et du king avaient des problèmes donc on aurait pus s'attendre a un patch pour avoir le project butter plus tard, en plus c'est un Blabla ici alors ya jamais rien d'ininteressant.. enfin bref.

Envoyé depuis mon WCS.

• Like 1

On conseil pas avant de savoir l’utilisation et les critères de la personne, sinon tu risque de mal conseiller la personne...

C'est pourquoi, @MafiaAndroid :

Va falloir que tu lise ceci et que tu ouvre un sujet ici.

Modifié par Geofreezz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...