oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Acer cloudmobile Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Augmente de 69 euros ton budget et achète un SGSIII Mini chez Free (C'est une blague, mais si tu peux le faire, fais le, par contre la surcouche Touchwizz est assez exagérée) De mon Boulder avec Tapatalk. Non même si tu peux fais le pas !CM = CloudMobile voyons lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non mais allô quoi le mec il sait même pas ce qu'est le cm! C'est comme si je te disais galaxy s3 et que tu connais pas! Non mais allô ! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ton CloudMobile il est trop dans les nuages, faut lui montrer la vraie vie Blague tapatalkée via le plus pourri des smartphones qui dépasse quand même le Nokia Asha 210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Désoler si je connais pas les abréviation tout les téléphones ^^ en plus acer je regarde même pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu as tords;) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Apparament ya le project butter sur la maj du WcS :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Super pas intéressant. Sinon, je dois dormir, il reste jeudi et vendredi, mais je dors pas De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) C'est le project butter qui est pas intéressant ou le fait que ce soit sur le WCS ? Dans tous les cas, commentaire inutile sans argumentation. Envoyé depuis mon WCS. Modifié 24 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bah je vois pas en quoi c'est étonnant qu'il y ai le project butter dans la maj jb du WCS, c'est l'une des "fonctionnalité" de JB. ^_^ En gros c'est normal ... ;) Non mais allô quoi le mec il sait même pas ce qu'est le cm! C'est comme si je te disais galaxy s3 et que tu connais pas! Non mais allô ! MDR ! Désoler si je connais pas les abréviation tout les téléphones ^^ en plus acer je regarde même pas :D C'est que tu traine pas assez ici ^_^ Je dis souvent CM pour parler de mon CloudMobile... ;) Et en effet, comme l'a dit Fabi, t'a tors de pas regarder du coté de Acer ! Ton CloudMobile il est trop dans les nuages, faut lui montrer la vraie vie Blague tapatalkée via le plus pourri des smartphones qui dépasse quand même le Nokia Asha 210 Euh ... lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bah sur la maj du Cink Peax, le project butter est presque inexistant par rapport a celui reçu sur le wcs avec la maj JB, donc oui intéressant ^^ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 24 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En tout cas, ça reste une fonction de JB donc je vois pas l'intérêt de ce message, sur le Peax il est presque inexistant mais il existe un peu Tapatalké depuis le plus nul des Androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ok ^^ vous me conseiller quoi dans un budget de 200€ ? Va falloir que tu lise ceci et que tu ouvre un sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Les maj du peax et du king avaient des problèmes donc on aurait pus s'attendre a un patch pour avoir le project butter plus tard, en plus c'est un Blabla ici alors ya jamais rien d'ininteressant.. enfin bref. Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 On comprends mieux le pourquoi de ton étonnement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Haha oui, en tout cas merci de ta diplomatie et bonne nuit ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Lol derien ! :) Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ok ^^ vous me conseiller quoi dans un budget de 200€ ? Wiko Cink Peax ou Wiko Cink King Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) On conseil pas avant de savoir l’utilisation et les critères de la personne, sinon tu risque de mal conseiller la personne... C'est pourquoi, @MafiaAndroid : Va falloir que tu lise ceci et que tu ouvre un sujet ici. Modifié 24 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mise à jour du Xperia P et Go en déploiement : android-france.fr/2013/04/24/xperia-p-go-maj/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je réponds a la question après il se renseigne de son côté si ça lui convient ou pas. ^^ Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Geo fraise elle est sympa ta nouvelle photo de profil tu l'avais depuis longtemps l'ancienne je crois Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci, ouais je l'avais depuis mon changement de pseudo donc fin Août :) Et j'ai aussi une nouvelle signature. :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut tout le monde ! :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut les gens :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.