Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Wesh wesh les gens Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut ourson ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Et nous autre, on pu ... ?! :o Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Haha ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Au faite, pour revenir à la maj de Sony. Je viens de tilter que c'est du gros foutage de gu***** ! Genre le Xperia Go a droit à Jelly Bean et pas les Sola et U ! Non mais sérieux Sony ça va vraiment pas là !!! :angry: Non mais allô quoi ! -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ha oui chaud :huh: Non mais allô, le GO quoi ! Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Le Go est sorti avec Gingerbread, donc j'ai vraiment pas vu passer ICS dessus (à moins qu'ils ont sauté) De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pffiou c'est long les backup sur CWM :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 sa va 10 bonnes minutes grand max Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ouais mais quand ta hâte de mettre JB c'est près long :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui je conçois . Ce matin j'ai flash l'appli Walkman des Xperia c'est plutôt sympa Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mon pere vient de recevoir sa kuga et ben j'en suis decu ! pas confortable et pas de place pour ceux derriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dit à ton père de l'envoyé à ma mère lol :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 non lui il est tout fi fou il est parti la montrer a toute la famille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mdr :lol: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi je viens de revoir la mise à jour du play store Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Et t'en pense quoi alors ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 plutôt pas mal j'aime la nouvelle interface moins windowsienne plus sobre . Et j'ai l'impression que c'est moins le bordel qu'avant . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Sinon l'appli Walkman de sony est vraiment cool a flasher en zip a ttouver sur ze xda . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu veux j'ai l'apk de la home Sony ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi c'est le widget météo qui m'interesserait Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Voila toute la panoplie de widget + la home ;) : http://forum.xda-dev...d.php?t=2103403 Modifié 25 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci je vais tester Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Faut obligatoirement le Home ? Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.