Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah bah c'est possible qui faille la home alors :/

Après des fois quand t'installe une appli avec widget, le widget n'apparaît pas tout de suite dans le drawer, t'a quoi comme launcher là ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz

Bonjour tout le monde, je rentre de vacances en Asie du Sud-Est (dur ce matin avec le décalage). Je me suis ramené quelques gadgets dont celui-ci :

androidmc.jpg

A quoi ca sert ? réponse rapide : a rien, c'est rigolo et ça m'a couté 5 euros.

Réponse un peu plus longue : ça fait radio FM, ça lit les MP3 sur une clef USB ou sur une micro-SD (slot de lecture au dos). Batterie intégrée qui se charge par USB (voir câble, qui fait aussi antenne FM). Durée de vie ? faible sans doute :)

Le haut-parleur (en dessous) produit un son d'une qualité inattendue. La loupiote change de couleur suivant le son. Recherche de station / volume +/- / changement de fichier MP3 en faisant tourner la tête de l'Android.

A noter le logo Android même pas correct...

Hey tout le monde .

@geo au fraise oui j'aime pas trop il était aussi dans mon pack mais j'ai pas accroché et puis il crachait . Je l'ai désinstallé alors qu'il était vu comme une appli système

.

@lannig j'adore ton bugdroid

Sinon quelqu'un connait une galerie constructeur sympa parceque avec ma rom j'ai celle du note 2 et elle est juste trop moche.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

@ResQ : oui merci, c'est presque plus un retour temporaire à la maison pour moi (j'y ai vécu pas mal d'années)

Faisait chaud, très chaud, trop chaud. 40 degrés tous les jours en début d'après-midi et ça ne descendait quasiment pas sous les 30 la nuit.

Et une sécheresse exceptionnelle (d'habitude il y a assez souvent de gros orages). Pas mécontent de retrouver un peu de fraîcheur...

Hello

Il fait encore beau chez moi malgré la météo qui devait changer. ^^

ourson: la galerie du GNote 1 et 2 sous jelly bean je l'adore elle est super pratique.

2013-02-18-08-17-38-187x300.png

Et les vues en 3D sont sympas:

2013-02-18-08-18-02-187x300.png

2013-02-18-08-18-23-187x300.png

Modifié par AdamL

Salut,

Moi aussi il fait beau alors qu'ils annoncer de la pluie :)

Hello

Il fait encore beau chez moi malgré la météo qui devait changer. ^^

ourson: la galerie du GNote 1 et 2 sous jelly bean je l'adore elle est super pratique.

Et les vues en 3D sont sympas:

Moi le météo c'est pas tromper, impressionnant, hier il faisait super beau et aujourd'hui c'est pluie ! :(

Je te l'accorde les vue 3D sont pas mal mais sinon, QuickPic c'est quand même autre chose... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz

Lannig: T'en as pas vu des petits robots qui dansent?

Tu veux dire qui bougent en fonction du bruit ambiant ? non pas vu dans le centre commercial où j'ai traîné, mais je ne cherchais pas spécialement ça non plus. Je suis tombé sur celui-ci par hasard, en cherchant des housses de tablettes (celles qu'on achète 20€ ici sont à 2 ou 3 là-bas donc j'avais des commandes :) )

Me suis trouvé une petite tablette sympa, une double-coeur 1Go RAM 8Go flash, 8 pouces 16/10 (format peu courant) avec Bluetooth, sous JB 4.2, pour moins de 80€. Je mettrai un post dans la section tablettes quand j'aurai un peu joué avec.

Modifié par Lannig

Oui dans ce genre là je me suis dit que depuis le temps ils ont dû pomper la technique ici

http://www.instructa...Android-Figure/

Ma copine m'a passé une vdtech 7 pouces avec écran résistif... ouch le retour en arrière... wow les pixels et l'écran aux angles de vision pourris. Je l'ai flashé ce matin histoire d'avoir un froyo potable lol.

T'aurais dû prendre la hyundai T7S si ils l'avaient à bon prix.

Oui les housses ne coûtent rien en asie j'en commande souvent sur les sites asiatiques! Surtout pour les appareils photos/pc portable c'est donné.

Bah alors que je croyais que c'était mieux d'acheter en France! :)

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...