Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je sais pas j'ai pas tester les widgets. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je l'ai installé mais je le trouve pas dans la liste des widgets... Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Ah bah c'est possible qui faille la home alors :/ Après des fois quand t'installe une appli avec widget, le widget n'apparaît pas tout de suite dans le drawer, t'a quoi comme launcher là ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 25 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ben je confirme Launcher nécessaire :( Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D J'ai trebuchet de CM 10.1 Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Peut être en redémarrant... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai installé le launcher xperia et ça a fonctionné. Mais bon demain je reçois le One ^^ dommage car je trouve le widget meteo magnifique sur le xperia Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir , aujourd"hui mon Nexus a fait une chute d'environ 2m de hauteur et il a rien eu :D Heuresement que j'avais laissé les films protecteurs d'origine sinon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour tout le monde, je rentre de vacances en Asie du Sud-Est (dur ce matin avec le décalage). Je me suis ramené quelques gadgets dont celui-ci : A quoi ca sert ? réponse rapide : a rien, c'est rigolo et ça m'a couté 5 euros. Réponse un peu plus longue : ça fait radio FM, ça lit les MP3 sur une clef USB ou sur une micro-SD (slot de lecture au dos). Batterie intégrée qui se charge par USB (voir câble, qui fait aussi antenne FM). Durée de vie ? faible sans doute :) Le haut-parleur (en dessous) produit un son d'une qualité inattendue. La loupiote change de couleur suivant le son. Recherche de station / volume +/- / changement de fichier MP3 en faisant tourner la tête de l'Android. A noter le logo Android même pas correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Hey tout le monde . @geo au fraise oui j'aime pas trop il était aussi dans mon pack mais j'ai pas accroché et puis il crachait . Je l'ai désinstallé alors qu'il était vu comme une appli système . @lannig j'adore ton bugdroid Sinon quelqu'un connait une galerie constructeur sympa parceque avec ma rom j'ai celle du note 2 et elle est juste trop moche. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ok d'acc Tu connais pas QuickPic ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder J'adore aussi Lannig ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 @Lannig : Alors ta passé un bon voyage ? ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 @ResQ : oui merci, c'est presque plus un retour temporaire à la maison pour moi (j'y ai vécu pas mal d'années) Faisait chaud, très chaud, trop chaud. 40 degrés tous les jours en début d'après-midi et ça ne descendait quasiment pas sous les 30 la nuit. Et une sécheresse exceptionnelle (d'habitude il y a assez souvent de gros orages). Pas mécontent de retrouver un peu de fraîcheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Hello Il fait encore beau chez moi malgré la météo qui devait changer. ^^ ourson: la galerie du GNote 1 et 2 sous jelly bean je l'adore elle est super pratique. Et les vues en 3D sont sympas: Modifié 26 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, Moi aussi il fait beau alors qu'ils annoncer de la pluie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Lannig: T'en as pas vu des petits robots qui dansent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 @Lannig : Ouais il y fait toujours chaud et quand je suis passé au Vietnam c'était chaud et humide tout le temps a part dans les hauteurs, même la mer est a 30 :lol:. Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Salut,Moi aussi il fait beau alors qu'ils annoncer de la pluie :) HelloIl fait encore beau chez moi malgré la météo qui devait changer. ^^ ourson: la galerie du GNote 1 et 2 sous jelly bean je l'adore elle est super pratique. Et les vues en 3D sont sympas: Moi le météo c'est pas tromper, impressionnant, hier il faisait super beau et aujourd'hui c'est pluie ! :(Je te l'accorde les vue 3D sont pas mal mais sinon, QuickPic c'est quand même autre chose... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 26 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'utilise aussi quickpic à côté et d'autres applis. En attendant d'avoir un téléphone mieux qui a plus d'options apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Lannig: T'en as pas vu des petits robots qui dansent? Tu veux dire qui bougent en fonction du bruit ambiant ? non pas vu dans le centre commercial où j'ai traîné, mais je ne cherchais pas spécialement ça non plus. Je suis tombé sur celui-ci par hasard, en cherchant des housses de tablettes (celles qu'on achète 20€ ici sont à 2 ou 3 là-bas donc j'avais des commandes :) ) Me suis trouvé une petite tablette sympa, une double-coeur 1Go RAM 8Go flash, 8 pouces 16/10 (format peu courant) avec Bluetooth, sous JB 4.2, pour moins de 80€. Je mettrai un post dans la section tablettes quand j'aurai un peu joué avec. Modifié 26 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Oui dans ce genre là je me suis dit que depuis le temps ils ont dû pomper la technique ici http://www.instructa...Android-Figure/ Ma copine m'a passé une vdtech 7 pouces avec écran résistif... ouch le retour en arrière... wow les pixels et l'écran aux angles de vision pourris. Je l'ai flashé ce matin histoire d'avoir un froyo potable lol. T'aurais dû prendre la hyundai T7S si ils l'avaient à bon prix. Oui les housses ne coûtent rien en asie j'en commande souvent sur les sites asiatiques! Surtout pour les appareils photos/pc portable c'est donné. Bah alors que je croyais que c'était mieux d'acheter en France! :) Modifié 26 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Reviens d'un tour en VTT qui s'est transformé en DH puis en Enduro :lol: ( sous la pluie torrentielles :) ) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 26 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 La pause twix sa se respecte :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi perso je préfère le twix gauche :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi je prend les 2 comme sa pas de jaloux :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Haha :lol: Moi ça sera Lu ptit dej choco :'( Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.