Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut

yo ! Dite quelqu'un sais, si on peux porter Miui sur n'importe quel tel ? Ou si quelqu'un s'y connais bien en dev de rom qu'il me MP ;)
Toi tu veux MIUI sur le CloudMobile non ? ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

• Like 1

yo ! Dite quelqu'un sais, si on peux porter Miui sur n'importe quel tel ? Ou si quelqu'un s'y connais bien en dev de rom qu'il me MP ;)

Yep, Un-Pigeon a déjà porté la MIUI V4 sur Galaxy Spica grâce à ce tutoriel ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1499411

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut

Toi tu veux MIUI sur le CloudMobile non ? ^_^

Oui :P

Yep, Un-Pigeon a déjà porté la MIUI V4 sur Galaxy Spica grâce à ce tutoriel ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1499411

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je vais regarder ça merci :)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

• Like 1

@Ghisy : j'espère que tu as prévu les adaptateurs aussi... le Japon ce sont des prises de courant du genre US, avec ou sans prise de terre. Et c'est du 100V, 50 ou 60Hz suivant la région (!)

Moi je me fais une checklist pour mes bagages, sinon j'oublie systématiquement quelque chose d'important. La dernière fois c'était mon permis de conduire :huh: heureusement que je loue toujours à la même boîte, ils en avaient encore une copie et m'en ont même fait une en cas de contrôle.

Bonjour à tous !

Je ne sais pas ou poser ma question alors je la pose ici...

Je dispose d'une imprimante WIFI et j'essai désespérément d'imprimer via wifi mais rien a faire, cela ne fonctionne pas.

J'ai effectué un test "configuration réseau" et tous semble correct, pourtant quand j'imprime, il m'est dit "imprimante hors ligne" et comme je n'y connais rien, je suis un peu perdue donc si quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas, je lui en serai reconnaissante.

Si il y a besoin de plus d'info, pas de souci, Merci d'avance.

édit : en faite je voudrai imprimer en WIFI de mon pc à l'imprimante, je ne sais pas si j'ai été claire lol

Modifié par hlulue

Le truc c'est qui faut soit une aosp soit du Cyano et sur le CM aucune des deux x)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Ça va arriver, quand je sais pas mais ça va arriver.

Cyano est une aosp et je croyais avoir lu qu'il y avait une cyano depuis peu justement

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Non, c'est en préparation... c'est pas encore sortie.

L'affichage pose des problèmes

Ya pas besoin d'adaptateurs pour le pays du manga ? :huh:

Yes, ce sont des prises comme aux USA. J'ai ce qu'il faut!

@ghysy plaint toi je fais ma valise toutes les semaines .

Sérieux? o_O (je l'ai fait pendant quelques mois quand j’étais en formation, ça m'a vite gonflé!)

@Ghisy : j'espère que tu as prévu les adaptateurs aussi... le Japon ce sont des prises de courant du genre US, avec ou sans prise de terre. Et c'est du 100V, 50 ou 60Hz suivant la région (!)

Yep, je sais, t’inquiètes! ;) J'ai 2 adaptateurs et des transfos US aussi (j’achète souvent du matos aux USA genre mon PC portable ou ma 3DS).

Moi je me fais une checklist pour mes bagages, sinon j'oublie systématiquement quelque chose d'important.

C'est pas bête. En général, je commence par les docs de voyage (passeport, etc.) puis mon sac à dos avec "l'entertainment" (console, tablette, lecteur audio et PC) et je termine par la valise avec les fringues et nécessaire de toilette.

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...