Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il suffit de recréer un canal sur un serveur IRC quelconque. Cela prend bien 30 secondes temps de connexion compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut la compagnie :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello les amis. Je suis en train de faire ma valise! C'est toujours le moment où tu flippes en n'essayant de ne rien oublier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Moi je fais ....... mon sac T_T Oui mais même quand tu pars ta toujours l'impression d'avoir oublier quelque chose :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 27 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le plus ch***, ce sont les chargeurs: tel, tablette, 3DS, appareil photo, PC portable... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ha oui aussi , tu te retrouve avec des millions de câble :lol: Ya pas besoin d'adaptateurs pour le pays du manga ? :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 yo ! Dite quelqu'un sais, si on peux porter Miui sur n'importe quel tel ? Ou si quelqu'un s'y connais bien en dev de rom qu'il me MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut. Les gens @ghysy plaint toi je fais ma valise toutes les semaines . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut yo ! Dite quelqu'un sais, si on peux porter Miui sur n'importe quel tel ? Ou si quelqu'un s'y connais bien en dev de rom qu'il me MP ;) Toi tu veux MIUI sur le CloudMobile non ? ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 yo ! Dite quelqu'un sais, si on peux porter Miui sur n'importe quel tel ? Ou si quelqu'un s'y connais bien en dev de rom qu'il me MP ;) Yep, Un-Pigeon a déjà porté la MIUI V4 sur Galaxy Spica grâce à ce tutoriel ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1499411 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut Toi tu veux MIUI sur le CloudMobile non ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Oui :P Yep, Un-Pigeon a déjà porté la MIUI V4 sur Galaxy Spica grâce à ce tutoriel ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1499411 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je vais regarder ça merci :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 @Ghisy : j'espère que tu as prévu les adaptateurs aussi... le Japon ce sont des prises de courant du genre US, avec ou sans prise de terre. Et c'est du 100V, 50 ou 60Hz suivant la région (!) Moi je me fais une checklist pour mes bagages, sinon j'oublie systématiquement quelque chose d'important. La dernière fois c'était mon permis de conduire :huh: heureusement que je loue toujours à la même boîte, ils en avaient encore une copie et m'en ont même fait une en cas de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le truc c'est qui faut soit une aosp soit du Cyano et sur le CM aucune des deux x) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Cyano est une aosp et je croyais avoir lu qu'il y avait une cyano depuis peu justement Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 yeeah leak de jb pour xs <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Yo tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne sais pas ou poser ma question alors je la pose ici... Je dispose d'une imprimante WIFI et j'essai désespérément d'imprimer via wifi mais rien a faire, cela ne fonctionne pas. J'ai effectué un test "configuration réseau" et tous semble correct, pourtant quand j'imprime, il m'est dit "imprimante hors ligne" et comme je n'y connais rien, je suis un peu perdue donc si quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas, je lui en serai reconnaissante. Si il y a besoin de plus d'info, pas de souci, Merci d'avance. édit : en faite je voudrai imprimer en WIFI de mon pc à l'imprimante, je ne sais pas si j'ai été claire lol Modifié 27 avril 2013 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le truc c'est qui faut soit une aosp soit du Cyano et sur le CM aucune des deux x) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Ça va arriver, quand je sais pas mais ça va arriver. Cyano est une aosp et je croyais avoir lu qu'il y avait une cyano depuis peu justementEnvoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Non, c'est en préparation... c'est pas encore sortie. L'affichage pose des problèmes Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Me tarde que ca arrive alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 @Gouffreaufraise ok autant pour moi Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 @Gouffreaufraise:huh:Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui je me tape des délires avec ton pseudo . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ça y'est j'ai eu la maj du play store :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Ya pas besoin d'adaptateurs pour le pays du manga ? :huh: Yes, ce sont des prises comme aux USA. J'ai ce qu'il faut! @ghysy plaint toi je fais ma valise toutes les semaines . Sérieux? o_O (je l'ai fait pendant quelques mois quand j’étais en formation, ça m'a vite gonflé!) @Ghisy : j'espère que tu as prévu les adaptateurs aussi... le Japon ce sont des prises de courant du genre US, avec ou sans prise de terre. Et c'est du 100V, 50 ou 60Hz suivant la région (!) Yep, je sais, t’inquiètes! ;) J'ai 2 adaptateurs et des transfos US aussi (j’achète souvent du matos aux USA genre mon PC portable ou ma 3DS). Moi je me fais une checklist pour mes bagages, sinon j'oublie systématiquement quelque chose d'important. C'est pas bête. En général, je commence par les docs de voyage (passeport, etc.) puis mon sac à dos avec "l'entertainment" (console, tablette, lecteur audio et PC) et je termine par la valise avec les fringues et nécessaire de toilette. Modifié 27 avril 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu pars quand ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.