Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Idem, mais je me sens pas expert. ^^

Ma valise je l'a fait le lundi matin, juste avant de partir au lycée, et le vendredi matin avant de partir de l'internat x)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

+ décalage horaire (+7h qu'en France, à Tokyo).

P'taaaain, ça fait tellement longtemps que je rêve de m'expatrier là-bas, pas moyen de trouver une occasion pour y aller.

J'ai déjà tout prévu en plus, 2 mois en mode touriste à squatter chez des connaissances, puis mode ermite dans la montagne dans une cabane que je me construirais.

Grrrr, je vous hais.

Tu parles un peu japonais ?

J'avais eu le même problème tu peut pas taper @ sur le premier lancement du PC ou il faut tout configurer c'est sa ?

bah c'est le contraire, au début j'ai pu faire le @ mais maintenant je peux plus, toutes les touches sont inversé c'est trop bizarre..

Sinon au pire tu le garde sa fera pièce de rechange pour celui de ta soeur. Genre l'écran le chassis, appareil photo etc ...

Modifié par rahul94

il est pas dans un très bonne état j'aimerais pouvoir le récupéré pour moi mais si il été dans une poubelle il doit y avoir une raison l'écran a une fissure les bords sont noir et plus gris etc..

Edit; Batterie charge sur le téléphone de ma soeur, mais l'autre ne démarre pas avec la batterie de ma soeur carte mère HS je pense

Modifié par MafiAndroid

Ouais carte mère HS, par chance tu peux trouver des téléphone avec l'écran HS et tu récupère sa carte mère mais faut trouver la bonne affaire.

http://www.leboncoin.fr/telephonie/451795738.htm?ca=12_s

Comme son annonce sa peut etre intéréssant..

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...