Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 OOOOOO Cétait une course en ligne? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Non non, une course normale, y a pas de course en ligne. ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Et t'as gagné finalement ? (sur Drag Racing, il y avait des courses en ligne) De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hey :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello Mon père a bousillé le lecteur carte sim de son Nexus S Je vais devoir appeler allopsm lundi pour voir combien ça couterait de le réparer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut Ah m**** Et t'as gagné finalement ?(sur Drag Racing, il y avait des courses en ligne) De mon Boulder avec Tapatalk. Je sais plus si j'ai réessayer directement ou si j'avais attendu d'améliorer ma Camaro pour le battre. Je mange mon p'tit dej et j'y retourne ... ;)(sur Drag Racing il y a en effet) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut Envoyé depuis le huawei ascend mate en teste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Tain de prixtel avec leur adaptateur pourri micro sim en carton pâte ramoli qui pue la grosse merdasse... Laisse tomber ce MVNO ils ont les meilleurs forfaits mais pour niveau suivi conso néant et pour faire une carte sim avec micro sim détachable comme tout le monde y'a personne.. Modifié 28 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde ça fait un petit moment que je suis pas venu :P @Kuroshinta : J'ai pas pu venir hier, j'ai eu un imprévu qui m'a bloqué l'aprem et la soirée :( Une autre fois peut être Modifié 28 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 @bascore tu veux faire un heureux? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 W Je l'ai eu ^^ : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pas mal geo ;) Raa, je vais avoir le N4, sa deboite :) j'ai trop hate, encore deux semaine a attendre :( Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) @bascore tu veux faire un heureux? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Tu perds pas une occasion toi! x) Modifié 28 avril 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bah non sa vas être dur pour moi de l'avoir . Si sa se trouve sa va marcher un jour. XD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Un jour, peut-être... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Rien à voir mais bug Sur un site de smartphones, c'était écrit HTC One et on voyait un LG Optimus G :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Versusio? :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est quoi versusio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) C'est un site de comparaison de smartphones complètement pourri qui te propose de comparer des téléphones qui n'existent pas encore, propose de faux arguments, et est bourré de fautes dans les caractéristiques des téléphones Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 W Je l'ai eu ^^ : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. C'est quoi comme jeu ?^^ Salut tout le monde au passage :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut la compagnie, C'est CSR Racing ce jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est quoi comme jeu ?^^ Salut tout le monde au passage :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est CSR Racing : Ils ont enfin porter CSR Racing sur Android !!! Ce jeux me faisait grave bavé sur l'IPhone 3GS d'un ami, et je rageais de pas pouvoir le trouver sur le Play Store. Et ce matin je me promène dessus et qu'elle plaisir de le découvrir sur la page d'accueil des applis ! Ni une ni deux je télécharge direct et vous fais partager ma découverte ! :D :D :DA tester donc : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naturalmotion.csrracing Ça vaut même un article sur FrAndroid je pense ! J'en suis accro ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Wow il est lourd^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Moi jaccroche pas a ce jeu, je me souviens qu'il y en avais un bien mieux dans le même style Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.