Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bien mieux ?! Lequel?? :huh: Wow il est lourd^^ Plutôt oui ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Peut être pas en graphisme mais en jouabilité il était mieux mais je me rappelle plus, ça date d'1 ans :P Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu lui reproche quoi niveau jouabilité ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 je sais pas j'ai pas j'accroche pas je sais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ok ^^" Je suis niveau 18 :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Dites vous avez tester Zombie Highway et SnugglesTruck ? Le premier je kiff et le second est pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le premier est bien, l'autre j'aime pas du tout ^^ Ta essayer Hill Climb Racing ? :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Enfaite le 2ème je le trouve surtout marrant ^_^ Ta essayer Hill Climb Racing ? :D Ouais j'avais tester mais a un moment j'ai fait un truc que j'aurais pas du faire, du coup j'ai perdu toutes mes données du phone et j'ai la flemme d'y rejouer :emo_im_undecided: Je l'ai quand même réinstaller, faut juste que je m'y remette ^_^ J'aimais bien même si je galérais un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est marrant ma belle soeur avait un problème avec son application SMS sur son one v..elle ne peut pas regarder ses SMS parce l'application bug..jattend un peu et il parle déjà de garantie pour l'envoyé rien que pour ça...puis je le prend, je télécharge go SMS pro et c'est bon problème résolu... Comme quoi il doit bien avoir beaucoup de monde qui envoye leur mobile pour un simple problème... Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Eh oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 @Géo : il me fait delirer ce jeu ^^ Mais ton jeu Snuggle la , c'est pas super simple niveau menu et tout, ya trop de truc ^^ et j'aime pas trop utiliser l'accéléromètre pour les jeux ^^ Faut que j'en retrouve un comme hill :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 @Géo : il me fait delirer ce jeu ^^ Mais ton jeu Snuggle la , c'est pas super simple niveau menu et tout, ya trop de truc ^^ et j'aime pas trop utiliser l'accéléromètre pour les jeux ^^ Faut que j'en retrouve un comme hill :D Envoyé depuis mon WCS. essaye extrême road trip 1&2 ils sont énorme ;)Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 OK merci pikachu je vais tester le 2 vu que je trouve pas le 1 Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oki, tu men dira des news ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ouais en même temps j'essaye de retrouver une appli SMS perdu en changeant de ROM :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai mis Zombie highway et il est plutot bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 OK mdrr, j'espère que tu va la retrouvé ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon bah je suis repartis sur une backup d'ICS beaucoup plus fluide, avec SMS ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je veux mon HTC One X ! J'espère vraiment que le collègue de mon père va choisir mon Galaxy Nexus ... Mon sort repose sur ses épaules ! xD Tapatalké avec ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 * sur son portefeuille :lol: Envoyé depuis mon WCS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu vends ton gnexus? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) En fait, ma mère a exploser l'écran de son GSIII et a acheté un HOX à la place, elle a besoin de 200€ pour réparer le GSIII, et comme elle adore son GSIII elle veut vendre le HOX 250€, je lui ai donc dis que pour ce prix la valait mieux vendre mon GNex et que moi je récupère le HOX, voilà vous savez tout :) Si le collègue de mon père prend le HOX bah tempi pour ma gu***** mais si il prend le GNex baah C'EST TROOOP BIEN !! ResQ : Mdr, t'as raison c'est sur son portefeuille que mon sort repose, en tout cas Jerry Goley xD Tapatalké depuis ma Nexus 7 Modifié 28 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 250 un One X ? Ca vaut plus. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Non plus maintenant sinon c'est marrant zombie highway je l'ai téléchargé ce matin et j'ai passé la journée ( préparation des koulitch' chez mea genre aujourd'hui et des goûts faut attendre que la pâte lève) dessus. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ça vaut plus certains cassent les prix mais ça vaut plus mon EVO 3D vaut 200€ Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.