Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Enfaite le 2ème je le trouve surtout marrant ^_^

Ta essayer Hill Climb Racing ? :D

Ouais j'avais tester mais a un moment j'ai fait un truc que j'aurais pas du faire, du coup j'ai perdu toutes mes données du phone et j'ai la flemme d'y rejouer :emo_im_undecided: Je l'ai quand même réinstaller, faut juste que je m'y remette ^_^

J'aimais bien même si je galérais un peu.

C'est marrant ma belle soeur avait un problème avec son application SMS sur son one v..elle ne peut pas regarder ses SMS parce l'application bug..jattend un peu et il parle déjà de garantie pour l'envoyé rien que pour ça...puis je le prend, je télécharge go SMS pro et c'est bon problème résolu...

Comme quoi il doit bien avoir beaucoup de monde qui envoye leur mobile pour un simple problème...

Envoyé depuis mon LT26i

@Géo : il me fait delirer ce jeu ^^

Mais ton jeu Snuggle la , c'est pas super simple niveau menu et tout, ya trop de truc ^^ et j'aime pas trop utiliser l'accéléromètre pour les jeux ^^ Faut que j'en retrouve un comme hill :D

Envoyé depuis mon WCS.

@Géo : il me fait delirer ce jeu ^^

Mais ton jeu Snuggle la , c'est pas super simple niveau menu et tout, ya trop de truc ^^ et j'aime pas trop utiliser l'accéléromètre pour les jeux ^^ Faut que j'en retrouve un comme hill :D

Envoyé depuis mon WCS.

essaye extrême road trip 1&2 ils sont énorme ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

En fait, ma mère a exploser l'écran de son GSIII et a acheté un HOX à la place, elle a besoin de 200€ pour réparer le GSIII, et comme elle adore son GSIII elle veut vendre le HOX 250€, je lui ai donc dis que pour ce prix la valait mieux vendre mon GNex et que moi je récupère le HOX, voilà vous savez tout :) Si le collègue de mon père prend le HOX bah tempi pour ma gu***** mais si il prend le GNex baah C'EST TROOOP BIEN !!

ResQ : Mdr, t'as raison c'est sur son portefeuille que mon sort repose, en tout cas Jerry Goley xD

Tapatalké depuis ma Nexus 7

Modifié par Salamender

Non plus maintenant sinon c'est marrant zombie highway je l'ai téléchargé ce matin et j'ai passé la journée ( préparation des koulitch' chez mea genre aujourd'hui et des goûts faut attendre que la pâte lève) dessus.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...