xazuretsu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Euh pourquoi on te croirait pas ? Moi c'est Browser Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @XaZu, tu voulais dire "Bowser" plutôt! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Quand je pense que des jeunes de nos ages utilisent encore des 3310 oulaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Quand je pense que certains vont voir Shakira a Bercy.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Funk : Epic win ! lol @XaZu : le mec qui navigue... @Luigi : c'est possible hein, robin william à bien une fille du nom de zelda (cf la pub us de zelda 3DS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est pas Roby son prénom ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 non non : Robin Williams ça doit être le chanteur toi que tu penses : Robbie Williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quand je pense que certains vont voir Shakira a Bercy.......... Oh ta gu***** mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Elle est brune,maintenant ! et elle n a pas de seins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non elle est toujours blonde, après niveau sein c'est pas loana mais bon mdr, perso m'en tape un peu de ses seins tu sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 perso m'en tape un peu de ses seins tu sais lol Ouh la menteuse ! On sait tous que t'en rêve ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah non c'est pas du tout mon truc mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Moi qui voulait le faire à 3 :( On aurait invité ta voisine en + ! Sent from my Desire HD Modifié 19 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Elle est brune,maintenant ! et elle n a pas de seins ! Shakira est 10000 fois mieux en brune! Pour les seins, c'est vrai que bon, c'est pas top. Mais elle a d'autres atouts! :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ouais,c est comme si tu retires Googlemaps de ton phone.........il manqueras toujours quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je préfère les tits de ma copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Virtuel ou irl ? Modifié 19 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah les mecs et les seins. Vous êtes désespérants :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Perso les bigs cest pas super super moi ma copine cest du ... ;) et cest tres bien Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 c est un +,c est tout. l esprit,l intelligence c est obligatoire,mais lorsque je fais une pointe de vitesse en moto,je n ai pas besoin des rétros.Chaque chose=son besoin. *********************************** Les 4 plus belles R12 break du forum "12 Passion". La mienne est moche,a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bah je vois pas en quoi c'est un plus ??? :rolleyes: Pas de poitrine du tout c'est un moins, c'est sûr, mais les airbag aussi (surtout quand ils sont faux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah oui,je préfére un petit B que du plastic.........berk ********************** Tu est sur quelle rom,Niph ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah oui,je préfére un petit B que du plastic.........berk Totalement daccord Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il y a 1 an j'ai vendu le mien 200 euros sur LeBonCoin, maintenant je dirais 100 euros si il est en bon état. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 le naturel c'est cool ;), et de taille moyenne c'est cool aussi ni trop gros, ni trop petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.