Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah je fréquente lyre section achat vente j'en ai pas vu qui se vendaient au dessusde 250

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Non ton evo 3d vaut plus sa désolé maintenant on trouve des s2 a 180 et ta l'image Samsung

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Hello à tous

Ouais le Evo 3D à 200€ ça les vaut si il est nickel esthétiquement et aucun soucis hardware et encore avec des accessoires et une garantie encore valable..

Moi j'attends la chute du prix du S3 pour me le prendre en gris dans quelques mois.

Oui je peux le faire :)

Par contre faut qu'on s'organiser pour qu'on puisse se donner rendez vous moi je suis dans le val d'Oise

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

Hello à tous

Ouais le Evo 3D à 200€ ça les vaut si il est nickel esthétiquement et aucun soucis hardware et encore avec des accessoires et une garantie encore valable..

Moi j'attends la chute du prix du S3 pour me le prendre en gris dans quelques mois.

C'est la même, soit je prendrais un s3, soit un nexus 4

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Sur rdc ils demandent plein de justificatifs laisse tomber la galère qu'ils m'ont fait subir pour un téléphone sony à50€ que j'avais jamais reçu.. et nous on recherche le modèle gris 4G qui est plus cher!

Si tu t'en fous de la photo du processeur et de l'autonomie ainsi que de toutes les options utiles (et inutiles) que peut apporter une surcouche prends le N4. J'oubliais aussi les accesoires à gogo qu'on trouve sur les galaxys.

Modifié par AdamL

Moi j'attend encore pour le nexus 4 :(
pas moi, je le commende fin de semaine :P mais [color=red]tkt[/color] je pense que tu pourra te le prendre après ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Modifié par gonkevin

Ben j'ai 230€ il me manque plus grand chose la :o

JE lui ai même dit que je lui donne le L7 après qu'elle m'achète le Nexus 4 (A mon avis elle préfère son Nokia 1600)

Modifié par rahul94

Je voulais faire la surprise mais vous parlez smartphone donc...

J'aurais un GS le mois prochain

Edit : Si un expert de Mac OS 9 viendrait par ici ce serait bien.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...