Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu vas avoir un GS premier du nom ? Mais il est total largué ce téléphone ... Il a juste encore une très grande communauté et est en 4.2.2

Modifié par Salamender

Huawei U8350 = communauté de 3 personnes et 2.3.8

Ah oui, 2.6 pouces vs 4 pouces Super Amoled, il est nul le GS.

Modifié par Invité

Mon père qui dit 250€ pr le One X aussi, il vaut encore 320 ... Vraiment n'importe quoi, je vais sûrement avoir des business avec le GSIV, on verra bien :)

Tapatalké depuis ma Nexus 7

Modifié par Salamender

Pour votre info les gars le section achat vente de Frandroid c'est pas du tout représentatif de la valeur des mobiles en occasion. C'est des grateurs ici les prix ne sont pas respectés et en faisant une annonce le bon coin on vend plus facilement et plus cher.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Justement ici les gens s'y connaissent un peu plus, les prix sont donc un peu moins élevés

Sur lbc les gens qui achètent s'y connaissent peu et on peut vendre plus cher... Mais c'est moins honnête

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Au contraire les gens ici cassent les prix et c'est pas du fait de leur connaissance. Prix d'occaz logiquement c'est entre 50 et 75% du neuf pour un produit en parfait état. En dessous de 50% pour les produits abîmés ou avec des chocs.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'avoue que j'avais lutté pour vendre mon N1 ici. ^^

Mais bon y'avait plein d'accesoires et je vois que les gens s'en foutent et se rendent pas compte de ce que ça coûte.

Je parle pas de coques en silicones lol mais de batteries supplémentaires ou accesoires officiels.

Bon après y'en a beaucoup ici qui abusent aussi parfois on voit des mobiles d'occaz vendus au prix du neuf ou très proche.

tout peut être mis dans la catégorie accesoires officiels, vu qu'ils vendent ça 19,90€ à la fnac la flip cover en cuir je crois pas que ce soit du vrai cuir mais plutôt du simili.

mdr le lancement du GS4 en Inde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...