gonkevin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui, merci bien Fab et toi? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Tu vas avoir un GS premier du nom ? Mais il est total largué ce téléphone ... Il a juste encore une très grande communauté et est en 4.2.2 Modifié 29 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Huawei U8350 = communauté de 3 personnes et 2.3.8 Ah oui, 2.6 pouces vs 4 pouces Super Amoled, il est nul le GS. Modifié 29 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Snifff, le collègue de mon père ne veut pas de mon GNex, quel gros con ! :( Tapatalké depuis ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bah il a un peu raison, si j'ai le choix entre le hox et gnex, je prendrais le hox.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Mon père qui dit 250€ pr le One X aussi, il vaut encore 320 ... Vraiment n'importe quoi, je vais sûrement avoir des business avec le GSIV, on verra bien :) Tapatalké depuis ma Nexus 7 Modifié 29 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour votre info les gars le section achat vente de Frandroid c'est pas du tout représentatif de la valeur des mobiles en occasion. C'est des grateurs ici les prix ne sont pas respectés et en faisant une annonce le bon coin on vend plus facilement et plus cher. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Justement ici les gens s'y connaissent un peu plus, les prix sont donc un peu moins élevés Sur lbc les gens qui achètent s'y connaissent peu et on peut vendre plus cher... Mais c'est moins honnête Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Au contraire les gens ici cassent les prix et c'est pas du fait de leur connaissance. Prix d'occaz logiquement c'est entre 50 et 75% du neuf pour un produit en parfait état. En dessous de 50% pour les produits abîmés ou avec des chocs. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'avoue que j'avais lutté pour vendre mon N1 ici. ^^ Mais bon y'avait plein d'accesoires et je vois que les gens s'en foutent et se rendent pas compte de ce que ça coûte. Je parle pas de coques en silicones lol mais de batteries supplémentaires ou accesoires officiels. Bon après y'en a beaucoup ici qui abusent aussi parfois on voit des mobiles d'occaz vendus au prix du neuf ou très proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui ta aussi les housses cuir rabat qui courent cher . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 tout peut être mis dans la catégorie accesoires officiels, vu qu'ils vendent ça 19,90€ à la fnac la flip cover en cuir je crois pas que ce soit du vrai cuir mais plutôt du simili. mdr le lancement du GS4 en Inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Sa dépend des marques. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hello! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hello :) yep et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bien aussi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hey salut vous tous ! ;-) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut a toi Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 :) vous raconter quoi de beau ? ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Vacance = Grace matt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.