Adamentys Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 3h de cours 2 contrôles --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut ! :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut les lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Salut ! Enfin rentré chez moi, avec du wifi ! Ça fait du bien. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 30 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Le premier qui me donne le sens de cette phrase : Cette verité est fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi aussi : Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Dark :o demain congé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah, je suis trop vieux maintenant... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 pourquoi?? comment tu vas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi je vais bien... ça fait des plombes que je suis pas venu, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais maintenant tu restes :P toujours avec ton kyno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Nan, je vais faire ma 2e révolution : Passer d'un kyno à un Mi2, comme toi qui était passé d'un OB à un Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 tu le recois quand? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir à tous ! Tiens j'ai vu aux infos ce soir que les magasins Phones House allaient tous fermés d'ici 2014 ?!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 @fab : Dans 1-2 semaines Pour TPH, c'est vrai, ils vont fermer faute de contrats opérateurs. Tout le monde cherche des trucs à 15 E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu nous fera un petit retour? Ils ferment aussi en Belgique? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Perso j'y ai jamais rien acheté mais bon a une époque, il en poussait à tous les coins de rues... C'était quand même une enseigne assez récente non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Euh, Depuis 10 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai acheté mon OB la-bas, aucun probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Euh, Depuis 10 ans ? :emo_im_lips_are_sealed: Mdr c'est vraiment que j'y ai pas fait du tout attention alors... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir Moi c'est la bas que j'y est acheté mon Acer Liquid Z110 Duo... :( Mais ils ne fermeront pas si ils trouvent un repreneur. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi j'ai acheté mon wave avec mon premier forfait chez eux. Et je connais un peu le mec de celui près de chez moi. J'espère qu'ils auront au moins des Huawei ascend mate a pris cassés xD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) The Phone House c'est "Internet m'a tuer" (je précise que la faute est volontaire pour ceux trop jeunes pour avoir entendu parler de Omar Raddad ;) ) Modifié 30 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) "Omar ma tué " ? :P Envoyé depuis mon WCS. Modifié 30 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.