Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Les gars un HTC One X 32Go et facture recupérable chez Phone House a 200€ avec la vitre un peu casser sa vaux? j'ai réussi a gratter 20€ (soit 180€) et toute la face avant je l'ai pour 55€

http://www.leboncoin...555.htm?ca=12_s

Modifié par rahul94

Les gars un HTC One X 32Go et facture recupérable chez Phone House a 200€ avec la vitre un peu casser sa vaux? j'ai réussi a gratter 20€ (soit 180€) et toute la face avant je l'ai pour 55€

http://www.leboncoin...555.htm?ca=12_s

J'ai jamais confiance aux vendeurs de ces sites, on sait jamais. Mais, bon, t'as la facture en photo ou pas?

Si oui, ça va ptet ; sinon, c'est assez risqué, y'a ptet du mensonge

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Modifié par Dark-DJ

Je l'ai contacter et ma dit que il n'a plus la facture mais qu'elle pourra être récupérer chez Phone House pour la Vente, mais je vais d'abord partir le voir avant de l'acheter pour voir que tout fonctionne bien.

Jver en prendre 2 différente pour etre sur qu'il sois bien débloquer déja et ensuite j'appelerais testerais la wifi, Bluetooth etc...

Je vous tiendrais au courant :)

Hello à tous

Je rentre d'une aprem booling et billard. Une éternité que j'avais pas joué à ça.

Ouais quand on achète un téléphone à un particulier toujours ramener une sim avec soit!

Ouais quand on achète un téléphone à un particulier toujours ramener une sim avec soit!

Ouais, je part le voir vendredi, et il m'a dit qu'il pourrait me faire sortir la facture sans problème :)

Bayern Barça 7-0 score cumulé... Humiliation

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

j'avoue

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Salut fab j'avais vu une vidéo qhi montrer lequel était plus puissant et le snapdragon et un petit peu moins puissant que l'autre et il s'allume aussi moins vite que l'octo core je mettrai un lien si je retrouve la video

Voilà:

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

Salut fab j'avais vu une vidéo qhi montrer lequel était plus puissant et le snapdragon et un petit peu moins puissant que l'autre et il s'allume aussi moins vite que l'octo core je mettrai un lien si je retrouve la video

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Fab cherche le S800, or là, c'est le test du GS4 S600 contre le GS4 Octa. Il sera probablement beacoup plus puissant que le S600 (Niveau GPU, il est à des années lumières de ce qu'on a)

Modifié par Dark-DJ

J'ai posté l'article concernant l'autre petit joujou ramené de mes vacances dans la section Tablettes > Autres.

8 pouces, dual-core, 1Go RAM, 8Go de flash pour environ 72 € :)

Écran hd ?

Non, enfin 1280x768.

Je veux aller a shenzen ! Et pourrait altérité dans le monde aussi!

Shenzen c'est pas en Thailande hein ;) même pas sûr que l'endroit où on les fabrique soit le meilleur endroit pour les acheter... je dirais bien Pékin plutôt. Mais après tout je n'en sais rien, je n'ai jamais foutu les pieds en Chine (oui c'est une contrepèterie approximative) à part Hong-Kong et encore je ne suis pas sorti de l'aéroport.

" Et pourrait altérité dans le monde aussi" : moi pas comprendre toi. Toi essayer causer français pour voir :) ?

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...