GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oh on rigole.... C'est les vacances en IdF Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouaip et j'en profite trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Haha :angry: Heuresement que ya les jours fériés :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Y'en a qui se sentent offensés par mon message ? ^^ Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Oui j'ai repris les cours horrible personnage. :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 1 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Les gars un HTC One X 32Go et facture recupérable chez Phone House a 200€ avec la vitre un peu casser sa vaux? j'ai réussi a gratter 20€ (soit 180€) et toute la face avant je l'ai pour 55€ http://www.leboncoin...555.htm?ca=12_s Modifié 1 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 150 c'est mieux mais bon sa peut valoir le coup ouais par contre acheté une batterie externe avec :-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Les gars un HTC One X 32Go et facture recupérable chez Phone House a 200€ avec la vitre un peu casser sa vaux? j'ai réussi a gratter 20€ (soit 180€) et toute la face avant je l'ai pour 55€http://www.leboncoin...555.htm?ca=12_s J'ai jamais confiance aux vendeurs de ces sites, on sait jamais. Mais, bon, t'as la facture en photo ou pas? Si oui, ça va ptet ; sinon, c'est assez risqué, y'a ptet du mensonge Sent from my iPad using Tapatalk HD Modifié 1 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je l'ai contacter et ma dit que il n'a plus la facture mais qu'elle pourra être récupérer chez Phone House pour la Vente, mais je vais d'abord partir le voir avant de l'acheter pour voir que tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouais, vaut mieux y aller avec une carte sim Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Jver en prendre 2 différente pour etre sur qu'il sois bien débloquer déja et ensuite j'appelerais testerais la wifi, Bluetooth etc... Je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Hello à tous Je rentre d'une aprem booling et billard. Une éternité que j'avais pas joué à ça. Ouais quand on achète un téléphone à un particulier toujours ramener une sim avec soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bayern Barça 7-0 score cumulé... Humiliation Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ouais quand on achète un téléphone à un particulier toujours ramener une sim avec soit! Ouais, je part le voir vendredi, et il m'a dit qu'il pourrait me faire sortir la facture sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bayern Barça 7-0 score cumulé... HumiliationEnvoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk j'avoueEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hello Dites le snapdragon 800 sera-t-il plus puissant que locto core du s4? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Salut fab j'avais vu une vidéo qhi montrer lequel était plus puissant et le snapdragon et un petit peu moins puissant que l'autre et il s'allume aussi moins vite que l'octo core je mettrai un lien si je retrouve la video Voilà: Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Salut fab j'avais vu une vidéo qhi montrer lequel était plus puissant et le snapdragon et un petit peu moins puissant que l'autre et il s'allume aussi moins vite que l'octo core je mettrai un lien si je retrouve la video Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Fab cherche le S800, or là, c'est le test du GS4 S600 contre le GS4 Octa. Il sera probablement beacoup plus puissant que le S600 (Niveau GPU, il est à des années lumières de ce qu'on a) Modifié 2 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah ben me suis gourrer :lol: Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut les gars ça va ? Une petite question quelqu'un sais comment faire basculer les contacts et les applications d'un comptes gmail vers un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Regarde la Faq google du play store . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai posté l'article concernant l'autre petit joujou ramené de mes vacances dans la section Tablettes > Autres. 8 pouces, dual-core, 1Go RAM, 8Go de flash pour environ 72 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Écran hd ? Je veux aller a shenzen ! Et pourrait altérité dans le monde aussi! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Écran hd ? Non, enfin 1280x768. Je veux aller a shenzen ! Et pourrait altérité dans le monde aussi! Shenzen c'est pas en Thailande hein ;) même pas sûr que l'endroit où on les fabrique soit le meilleur endroit pour les acheter... je dirais bien Pékin plutôt. Mais après tout je n'en sais rien, je n'ai jamais foutu les pieds en Chine (oui c'est une contrepèterie approximative) à part Hong-Kong et encore je ne suis pas sorti de l'aéroport. " Et pourrait altérité dans le monde aussi" : moi pas comprendre toi. Toi essayer causer français pour voir :) ? Modifié 2 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.