oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et partout ailleurs :—) je sais que t'es pas allé a shenzen mais a mon sens c'est le meilleur endroit j'ai vu des vidéos du market . C'est la que les «marques» de shenzai ont leurs magasin . Et c'est le que sciphone est installé. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Si 768 c'est un peu hd quand même j'avais juste peur que pour ce prix tai du 600p de largeur . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si vous appelez ça flooder tant mieux pour vous:) Envoyé depuis mon LT26i Bah je vais faire bientôt 3 ans, et j'ai que 2500 messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Au début de cet été je vais passer trois semaines à Shenzen ! :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu me ramène un Huawei ascend mate? XD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Regarde moi cette bonne affaire :lol: http://www.leboncoin.fr/image_son/469275338.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bon allez bonne nuit ! Von voyage Ghisy ! ;) Merci! Me voilà à Tokyo depuis lundi, ça m'avait manqué! Un smart Android sympa est sorti y'a pas très longtemps ici: le NEC Medias W avec 2 écrans chez NTT DoCoMo. C'est pas le plus haut de gamme niveau hardware mais le concept est sympa. Je vous mets une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=YjL-YERPWIo Modifié 2 mai 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Un smart Android sympa est sorti y'a pas très longtemps ici: le NEC Medias W avec 2 écrans chez NTT DoCoMo. C'est pas le plus haut de gamme niveau hardware mais le concept est sympa. Je vous mets une petite vidéo: https://www.youtube....h?v=YjL-YERPWIo Je suis allé voir la vidéo... bon, ouais, il a l'air nippon ni mauvais. Oui, je sors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu me ramène un Huawei ascend mate? XDEnvoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Si t'es sage :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Démontage et remontage du S4 : Modifié 2 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je suis allé voir la vidéo... bon, ouais, il a l'air nippon ni mauvais. Oui, je sors :) Ouais, sors et cours vite et loin!! :D Modifié 2 mai 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @rahul jai regarde cette annonce sur l'appli officielle leboncoin 2min avant de voir ton post mdr j'attend que sa baisse et qu'il y ai plus de choix J'ai aussi vu un oppo find 5 mais a 610e les 16 go! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @Ghisy : alors le Japon ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Enfaite on ma dit qu'un snapdragon s800 serait plus puissant que locto core du s4 Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 A votre avis c'est combien un écran ips 9,7 rétine? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @Ourson Ahahh tu ma devancer de quelque minutes, ouais les prix vont surement baisser avec l'arriver des nouveaux mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, J'ai faim. Merci de vous cotiser pour m'acheter à manger. S'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tiens je compatis car moi aussi j'ai faim : 1 mega dollar imaginaire :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Tu est bien généreux :D je prend un sandwich, on partage ? Modifié 2 mai 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Un peu de gâteau ? Il est délicieux ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Un biscuit ? Ils sont excellents ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ne me dites pas que c'est votre dernier Kinder Bueno ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bah .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hihi :-) On partage ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Kinder Bueno , un biscuit avec sa pâte au noisette recouvert d'un délicieux chocolat ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 En vente partout, même chez moi ! D'ailleurs, 11 euros 99 centimes SEULEMENT pour un pack de 2 savoureux kinder bueno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.