ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Lire attentivement la notice : ne vous battez pas devant un distributeur même si il ne reste qu'un Kinder Bueno ! Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Surtout que c'est degeu.. Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 T'es fou c'est trop bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouais mais ça se mange trop vite :( Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 wouwh premier message ici :) bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenue ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Arf kinder bueno miam ! Mais moi je ne partage pas LOL!!! Tout ce que fait kinder est trop bon :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui je ne peut que plusoyer :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon, le port Ethernet de mon Mac est cassé De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Vous suivez comment vous l'actualité, geek ou pas ^^ ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon, le port Ethernet de mon Mac est casséDe mon Boulder avec Tapatalk. ces couillon c'est apple hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Acheté en 2000 quand même. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @resQ appy geek et news république sur mobile. Sinon frandroid . Fr france info le monde le nouvel obs Marianne le canard enchaîné (pas tout d'un coup t'inquiète) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Vous suivez comment vous l'actualité, geek ou pas ^^ ? Envoyé depuis mon WCS. Flux Rss powa!! Même si Reader est voué à disparaitre, je ne suis pas prêt de lacher l'affaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 News Republic et flux RSS :) Castle tu utilises quel lecteur de flux maintenant ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Appy geek est parfait je trouve Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) News Republic, FranceTV Info (très bon), Euronews Express, CNN, Al Jazeera English (très éclectique, hein ?) et puis les incontournables 20 Minutes et Metro. Et puis bien sûr Twitter avec les bons follow pour les infos les plus fraîches sur de grands évènements. Pour les news techno avec un ton très british mon favori : The Register, puis Slashdot, ZDNet. Modifié 2 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 News Republic et flux RSS :) Castle tu utilises quel lecteur de flux maintenant ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Greader sur Android et Google Reader sur PC pour le moment. En continuant de surveiller ce que concoctent Feedly, Digg et les 2/3 autres qui ont promis de pas nous lacher. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Puis, le site de la bbc aussi (Je précise qu'il y a pas la télé chez mi) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Modifié 2 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Puis, le site de la bbc aussi (Je précise qu'il y a pas lyre télé chez mi) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! C'est de pire en pire à déchiffrer tes posts. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Plains toi Ta pas vu mon écriture manuscrite ! (Je suis disgraphique ) mais je vois quelqu'un pour sa (une graphotherapeute pas un psy!). envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @Ourson : ça serait sympa de faire un petit effort, c'est vrai que parfois c'est vraiment pénible à lire. Toi qui me disais ne pas aimer le langage SMS, parfois ce que tu écris n'est pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Greader sur Android et Google Reader sur PC pour le moment. En continuant de surveiller ce que concoctent Feedly, Digg et les 2/3 autres qui ont promis de pas nous lacher. Ah exactement comme moi :) par contre je sais pas trop ce que je ferais après :emo_im_undecided: Feedly j'accroche pas du tout, je préfère l'interface minimaliste de Reader, Digg sera sûrement payant, The Old Reader semble bien mais n'a pas d'application mobile... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.