Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@resQ appy geek et news république sur mobile. Sinon frandroid . Fr france info le monde le nouvel obs Marianne le canard enchaîné (pas tout d'un coup t'inquiète)

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

News Republic, FranceTV Info (très bon), Euronews Express, CNN, Al Jazeera English (très éclectique, hein ?) et puis les incontournables 20 Minutes et Metro.

Et puis bien sûr Twitter avec les bons follow pour les infos les plus fraîches sur de grands évènements.

Pour les news techno avec un ton très british mon favori : The Register, puis Slashdot, ZDNet.

Modifié par Lannig

News Republic et flux RSS :)

Castle tu utilises quel lecteur de flux maintenant ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Greader sur Android et Google Reader sur PC pour le moment. En continuant de surveiller ce que concoctent Feedly, Digg et les 2/3 autres qui ont promis de pas nous lacher.

Puis, le site de la bbc aussi

(Je précise qu'il y a pas lyre télé chez mi)

C'est de pire en pire à déchiffrer tes posts.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Plains toi Ta pas vu mon écriture manuscrite !

(Je suis disgraphique ) mais je vois quelqu'un pour sa (une graphotherapeute pas un psy!).

@Ourson : ça serait sympa de faire un petit effort, c'est vrai que parfois c'est vraiment pénible à lire. Toi qui me disais ne pas aimer le langage SMS, parfois ce que tu écris n'est pas mieux...

Greader sur Android et Google Reader sur PC pour le moment. En continuant de surveiller ce que concoctent Feedly, Digg et les 2/3 autres qui ont promis de pas nous lacher.

Ah exactement comme moi :) par contre je sais pas trop ce que je ferais après :emo_im_undecided: Feedly j'accroche pas du tout, je préfère l'interface minimaliste de Reader, Digg sera sûrement payant, The Old Reader semble bien mais n'a pas d'application mobile...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...