oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui désolé mais c'est pas facile pour moi non plus d'écrire bien mais je promet je ferais un effort y compris sur la relecture. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui je suis dans l'attente. Je souhaite vraiment garder du minimalisme aussi. J'ai lu pour l'éventualité de payer Digg, si c'est du paiement unique et que le service suit...pourquoi pas ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui tout dépendra des tarifs ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Ghisy : alors le Japon ? :) Ça va, tranquillou! J'ai vu des potes, j'ai baladé un peu dans Tokyo, je suis allé voir le nouveau Tokyo Sky Tree (je vais essayer d'y monter ce weekend, il va faire beau mais je pense qu'il y aura du monde du coup...c'est le risque!). Samedi et dimanche, je vois personne en journée, faut que je me fasse un planning. Et dimanche soir, fiesta avec karaoke et compagnie, yeahhh! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui désolé mais c'est pas facile pour moi non plus d'écrire bien mais je promet je ferais un effort y compris sur la relecture. Comment ça c'est pas facile pour toi de bien écrire ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) @Geofreezz : lis ce qu'il a écrit quelques posts avant à propos de sa dysgraphie (souvent associée à de la dyslexie). L'article de Wikipedia sur le sujet t'expliquera... Ceci dit tout le monde peut faire un effort (on ne va pas refaire la discussion enflammée sur le correcteur d'orthographe ici, ou CastleRoad va se fâcher :P ). Moi je suis obligé de taper <Ctrl>-<'>-<e> pour faire un "é", c'est pénible aussi mais je le fais. Il m'arrive d'éditer mes messages 3 ou 4 fois après les avoir postés quand je repère des fautes que j'ai faites. Peut-être que le temps que cela prend fait que je poste un ou deux messages de moins dans la journée, mais ça personne ne s'en plaindra ... ;) Modifié 3 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah ok, je croyais qu'il rigolais encore en disant ça... :| Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 yop les gars comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Yop au fait je suis pas dislexyque hein je lis très bien et j'ai des bonnes notes en dictées c'est juste les mouvements de l'écriture que j'y arrive pas . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 tu fait encore des dictées ? Tu a quelle âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Yop au fait je suis pas dislexyque hein je lis très bien et j'ai des bonnes notes en dictées c'est juste les mouvements de l'écriture que j'y arrive pas . Alors c'est que tu dois faire beaucoup plus d'efforts en dictée que tu n'en fais ici :) Essaye d'imaginer que FrAndroid, c'est la dictée tous les jours. Pour nous, ça serait vraiment top :P Tu as quel age au fait ? (si ça n'est pas confidentiel, bien sûr). EDIT : grillé par MafiAndroid sur la question Modifié 3 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 EDIT : grillé par MafiAndroid sur la question :P pas assez rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Alors j'ai 15ans j'ai redoublé mea 4eme et je vais faire une seconde avec option STD2A (sciences et techniques du design et des arts appliqués ). Écrire un français sans faute n'est pas plus dur pour moi que pour n'importe quelle autre personne juste former des lettres et écrire sur un clavier(a fortiori un clavier tactile) n'est pas facile et je fais pas tant de fzutes que sa ici c'est juste Swype qui me comprend mal (personne ne me comprend je suis trop digèrent pour vous =p) allez d'ici 10min je vous envoie une photo de mon écriture . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! lannig on a besoin de toi sur le roux tab 200e ebook jeux stp envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Et je m'apliquait au maximum là. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 15ans comme moi la je quis en sti2d en art à plique dans mon lycée il y que un garçon en seconde le reste sont des filles :) si tu te retrouve avec que des filles tu aura de la chance :). Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Écrire un français sans faute n'est pas plus dur pour moi que pour n'importe quelle autre personne juste former des lettres et écrire sur un clavier(a fortiori un clavier tactile) n'est pas facile et je fais pas tant de fzutes que sa ici c'est juste Swype qui me comprend mal (personne ne me comprend je suis trop digèrent pour vous =p) Et je m'apliquait au maximum là. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Ah ok. Bah relis toi alors... :P Oh punaise, c'est chaud ! Et là tu t'appliquais ?! :huh: Naaannn ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 15ans comme moi la je quis en sti2d en art à plique dans mon lycée il y que un garçon en seconde le reste sont des filles :) si tu te retrouve avec que des filles tu aura de la chance :).Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Art a plique? XD Oui a ton avis pourquoi je fais sa ? =p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) (...) je fais pas tant de fzutes que sa ici c'est juste Swype qui me comprend mal (personne ne me comprend je suis trop digèrent pour vous =p) Non, non, juste un peu (les fautes), cf. ci-dessus. Digèrent = ??? Swype il est le même pour tout le monde, il fait de la correction et il se trompe. Il prend le premier mot dans son dictionnaire qui semble correspondre et il te le propose. Le problème n'est pas dans Swype, il est entre l'écran du smartphone et le dossier de la chaise, si tu vois ce que je veux dire... ;) En fait Swype fait de l'apprentissage et il le fait même plutôt bien quand on le fait travailler sur du texte un peu cohérent. Mais ils n'ont pas dû prévoir ton cas ;) tu mets l'algorithme en échec ! lannig on a besoin de toi sur le roux tab 200e ebook jeux stp Allo Houston ? message non reçu, il y a des parasites qui me brouillent l'écoute (ça aussi c'est une vieille contrepèterie), répétez, over. Modifié 3 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Art a plique? XD Oui a ton avis pourquoi je fais sa ? =p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! xD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon sinon il faut arrêter de parler de l'écrite d'oursondroidarm, si il a des problèmes il en a, mais c'est vrai que parfois c'est incompréhensible... De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @lannig digèrent=différents Roux =topic envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah OK, je rajoute ça dans mon lexique Ourson-Français :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est bibi qui est conviée a la journée communautaire Free wouhouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Genre pourquoi toi ? :P Pour revenir sur les flux RSS, faudrait aie je m'y mette, c'est bien ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut ! Une petite bière a la place Stalingrad :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour revenir sur les flux RSS, faudrait aie je m'y mette, c'est bien ? Oui c'est super pratique ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.