ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Faut que je teste gReader, je l'avais installer mais jamais utiliser :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Récidive ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Haha :lol: Moi bon gros pain au nutella :3 Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dégoûté ! Ma classe est arrivé 2 ème a la journée sportive a 5 points des 1er:( Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bière et gt n7000 que du bon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai eu le S4 en main aujourd'hui.. Sérieux, il m emballe pas du tout.. J ai fais score antutu 24 xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @ster97 : ça y'est je suis conquis :D mais gReader va pas fermer ? :/ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bon les gars on va pas se mentir, Je suis Viirus6200 et je vous dis Salut :rolleyes: . Je ne suis pas la pour mettre de la mauvaise ambiance ;) Modifié 3 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Un banni ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Sinon epic citadelle via Firefox c'est top 20,5fps alors que mon pc decodais the amazing spider man en fulll hd en même temps. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Un banni ? :lol:Envoyé depuis mon WCS. Oui, fin du sujet :)Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Okay :) Bon retour alors ;) @ourson : je me suis pencher de plus près sur le mate et bas dis donc, ça c'est du téléphone :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 3 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Faut avoir l'habitude d'avoir un gros truc dans la main. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Haha ^^ moi je pense qu'un note ça m'irait bien :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @ster97 : ça y'est je suis conquis :D mais gReader va pas fermer ? :/Envoyé depuis mon WCS. Si Google Reader va fermer (le 1er juillet il me semble) :( du coup il va falloir de tourner vers d'autres alternatives: il y a Feedly (mais j'accroche pas du tout), Digg (qui n'est pas encore disponible et sera sûrement payant), The Old Reader (qui n'a pas d'application mobile)... Et sinon Greader https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noinnion.android.greader.reader annonce travailler sur une solution, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air car c'est l'alternative vers laquelle je m'orienterai. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut tout le monde J'ai un HTC One X maintenant :D :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Acheté combien ? Je veux changer de téléphone:'( Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Go ici : J'ai tout précisé :) Sa reste tout de même très avantageux pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Salut tout le mondeJ'ai un HTC One X maintenant :D :D Sérieux :o Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Go ici : J'ai tout précisé :)Sa reste tout de même très avantageux pour moi :D À oui bien joué :) . Tu es devenu riche xD,?Genre le gars il y a pas longtemps il avait un téléphone très BDG et là, il sort le One X.. Je suis limite jaloux xD Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi, en tout cas, j'aurais un Galaxy S, et je me fiche qu'il soit obsolète. Tant qu'il est mieux qu'un U8350, je prends. Même un Goophone. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pourquoi tu as quoi ? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Se son les économie que j'avais mis de coter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Rah lala petit rahul :D. Combien pour le remplacement de l écran cassé Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ben je le ferai moi même du coup je paye juste la pièce la c'est dans les 60€ un peu trop chère pour moi pour le moment et il est utilisable comme il fait tel quel :P Antutu score : 13740 (Rom stock) Modifié 3 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Occaz combien normalement le one x Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.