Invité Céline62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En plus je suis sure que trop gros déjà tu as big mal au dos, et que tu dois pencher en avant, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ben c'est sure que c'est pas léger ces machins la :s et en plus imagine tu dois ramassé un truc par terre sous un meuble ? ben c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah ouè et pour nouer ses chaussures lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 boarf les chaussures à talons y'a pas de lacets lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 boarf les chaussures à talons y'a pas de lacets lol A bon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) enfaîte je sais pas trop, je me rappel juste quand j'était petit, que cendrillon elle perd sa chaussure sans lacets car si elle en avait elle l'aurais pas paumé ! sa chaussure en verre : Modifié 20 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 cendrillon elle perd sa chaussure sans lacets car si elle en avait elle l'aurais pas paumé ! Carrément, qu'es ce qu'elle peut être couille cette Cendrillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Cendrillon, l'héroïne epic fail des comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hey que pensez vous de tout les hack et piratages d'en ce moment ? sony, sega, nintendo... je viens de lire cet article : http://www.gizmodo.fr/2011/06/20/bientot-un-mai-1968-de-linternet-avec-lulzsec-et-anonymous-en-haut-des-barricades.html je trouve ça assez chaud quand même :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'en pense qu'ils font chier à pirater tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) ils font vraiment pitié. Car leurs pseudo guère pour le bien pénalise surtout les gens de manière parfois assez lourde. Mais ils préfèrent se tripoter le bout de peau en croyant que leurs actions sont juste. Bref de la branlette electronique pour se sentir puissant et fecond avant d'aller se coucher. Modifié 20 juin 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 enfaîte je sais pas trop, je me rappel juste quand j'était petit, que cendrillon elle perd sa chaussure sans lacets car si elle en avait elle l'aurais pas paumé ! sa chaussure en verre : Ouch, l'empreinte de Disney laisse des traces ;) Bon, des chaussuresà talon, ET à lacets Il tombe bien ce topic, il ne reste que des 39, et peu en plus. Et hop, dans le panier. Avec un jean trompette ça sera parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Super... t'as fais des courses aussi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui, elles sont sympa, et pour des Buffalo, 180 ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Ça ce fait encore des buffalo ? Modifié 20 juin 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah oui, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Tu bouffe tes chaussures au resto toi ? Un repas a 180 euros ??? Modifié 20 juin 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu confonds pas avec Buffalo Grill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est intentionnel ^^ Parler de chaussures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 mais c'est un vaste sujet les chaussures. Moi quand j'ai un coup de blues, j'achète une paire de pompes. Ou je vais au resto aussi. et 180 € c'est pas exceptionnel, Il y a pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 180€ pour des chaussures, :s mon porte monnaie il veux pas moi :( et quand j'ai un coup de blues j'écoute de la musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est sur que ça coute moins cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 En parlant de musique, je vais au concert de Sum41 jeudi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 whaou 180euros pour une paire de pompe ca me ferais mal !! a ce prix la, ca me fait 2-3 concerts en fosse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somina Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je débarque sur le forum et je ne savais pas trop où poster donc je viens ici pour me présenter. Je n'ai pas encore succombé à la fièvre Android mais je pense que ça ne saurait tarder, donc j'ai rejoint ce forum pour trouver des infos avant de me lancer. J’espère pouvoir échanger mes expériences futures également et devenir une pro :lol: A bientôt ! Modifié 7 juillet 2011 par Somina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.