_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Personne veut trouver d'où viens mon pseudo :( CLA = New Mercedes. claM= CLA Mercedes Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Jélli bine De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 JTag ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 fait pas le pont moi la semaine prochaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Mon lycée le fait moi :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ah d'accord j' ai compris, mais ça coûte si cher que ça? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi aussi :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Personne veut trouver d'où viens mon pseudo :(CLA = New Mercedes. claM= CLA Mercedes Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Ah bah fallait trouver aussi... ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Jélli bine havek tochewize De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah d'accord j' ai compris, mais ça coûte si cher que ça?Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Bhe c'est des pro qu'ils en possèdent le plus donc faut payer ^^ Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon, sérieusement, qui a Jelly Bean avec Touchwiz ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Les gars je suis emballé j ai déverrouiller mon boot Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Les gars je suis emballé j ai déverrouiller mon boot Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk bah c'est pas trop tot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah d'accord je vois CD Bah encore ça va un S2 pour une centaine d'euros :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vous avez déjà vu la tablette dans ncis los angles du geek, une sorte de mini pro en tablette :lol: Je kifferai avoir la même :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bah c'est pas trop tot :PIl était encore garanti lol.. Garanti 2 ans et ça fait seulement 3 mois xDEnvoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Android en fait c'est trop pourri, je vais m'acheter un windows phone 8, ils sont cool De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il était encore garanti lol.. Garanti 2 ans et ça fait seulement 3 mois xD Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk bah j'ai fait la meme chose avec mon xs hein :) Android en fait c'est trop pourri, je vais m'acheter un windows phone 8, ils sont cool De mon Boulder avec Tapatalk. bah avec un boulder aussi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le Droid Astronaute, le 03 May 2013 - 22:05, dit : Android en fait c'est trop pourri, je vais m'acheter un windows phone 8, ils sont cool De mon Boulder avec Tapatalk. Avec touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Android en fait c'est trop pourri, je vais m'acheter un windows phone 8, ils sont coolDe mon Boulder avec Tapatalk. Tu as quoi comme téléphone petit monsieur :)Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Un boulder :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu as quoi comme téléphone petit monsieur :) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk bah regarde sa signature tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon allez bonne nuit jeune gens :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) @_CLAM : Un Huawei U8350 (Boulder) Mon lycée aussi fait le pont, donc cours lundi et mardi et après c'est week end de 5 jours, c'est bon ça !!! Bonne nuit Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 3 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.