Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 En gros c'est nous qui nous font en.... Parcequ'on est en vacances quand il y a les jours fériés [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve sa... Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @salamender c'est thermo collé mais en detachant le bloc ecran et en chauffant avec un seche cgeveuc et en enlevant le verrre bout par bout avec un Mediator (il faut re chauffer entre chaque bout) on peut si et on recolle avec du scotch double face en haut et en bas Sa prend du temps mais c'est faisable . Et pour avoir un bon smartphone pas cher sa vaut le coup envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ahhhh j'ai cru que c était une phrase pour déconner.. Rahul > C'est ton ancien téléphone non ? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 T'as beaucoup de chance de niquer l'écran tactile, et si tu le nique, ça coûte tout de suite très cher ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 D'accord avec toi Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 +1 surtout que tu as déjà un Note ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ouais c'était mon ancien je l'ai vendu aussi :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui mais j'ai envoyé d'avoir un 2eme tel quitte a le revendre apres envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'aimerais bien m'acheter un CloudMobile ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah je sais pas, on me propose moi je dis oui. Je me demande de quoi ça cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Oui mais j'ai envoyé d'avoir un 2eme tel quitte a le revendre apres Ajouté au lexique Ourson-Français : envoyé=envie :P Non mais allo, quoi. Fais un effort. Relis-toi avant de cliquer sur "ajouter". C'est pénible, je te jure. Moi je le ressens vraiment comme une marque de je-m'en-foutisme envers les gens qui te lisent : z'avez qu'a vous creuser la tête pour traduire, essayer de deviner ce que je voulais écrire avant que le correcteur ne mette un autre mot, moi je ne ferai pas l'effort. Et ce n'est certainement pas ta dysgraphie qui t'empêche de prendre le temps de te relire... on est d'accord ? ;) Modifié 4 mai 2013 par Lannig 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ... Non mais allo, quoi. ... Utilisation d'une partie d'une marque protégée dans un message sans citer le copyright => Procès Sent from my iPad using Tapatalk HD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut Utilisation d'une partie d'une marque protégée dans un message sans citer le copyright => Procès Ouais, cette c**** l'a brevetée... -_-Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah ouai? Put### :o Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ya une pub qu'a dut être retirer :lol: Bonjour a tous :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour :ph34r: Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non mais bonjour quoi :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Wsh vous allez bien ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bien bien et toi? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bien bien dormis ouais :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Hello les gens vous allez bien :-)? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 4 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouais et toi ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Un boulder :lol:Envoyé depuis mon WCS. Ah, quand je fais un troll qui n'est pas vrai, tout le monde est là ! Windows Phone c'est trop carré qui vole, et USB difficile à connecter De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut tout le monde, longtemps que j'ai pas posté ici, et c'est surement pas la bonne section mais j'ai besoin d'un coup de main. Bref, j'ai un soucis lorsque j'achète des applis sur le play store, systématiquement l'appli me dit erreur de licence ( comme si l'appli n'avait pas été acheté ), et lorsque je veux désinstaller une de ces applis on ne me propose pas de me rembourser ! ( pourtant une fois désinstallé l'appli à bien le statut acheté ). Quelqu'un a une idée ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.