mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça va ça va :-) Brevet blanc après les vacances faut que je m'y mette mais j'ai la flemme ^^‘ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça va super :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @mikadi : ha le brevet blanc :D Histoire de l'art t'en est est ou ? @Droid : :lol: @seanSDK : dsl je vois pas :/ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous faites quoi aujourd'hui en ce beau temps ensoleillé Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Bootloader déverrouillé. DooMkernel v22. Atomic GB 7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Mes devoir pour être penard demain ^^ Pt'être du vélo et du flashage de rom :lol: et toi? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @mikadi : ha le brevet blanc :DHistoire de l'art t'en est est ou ? Envoyé depuis mon WCS. Et ouais :'( Bah je l'ai passé début avril je saurai les résultats en même temps que ceux brevet Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hum, dehors avec des potes sûrement.. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Bootloader déverrouillé. DooMkernel v22. Atomic GB 7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est pas elle qui l'a breveté (d'abord on dit pas breveté hein mais déposé) mais la boîte de production de l'émission. Elle elle n'a fait que suivre.... Hier j'étais à la foire du trone j'ai gagné des faux écouteurs beats by dr dre.... arnaque! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Omg lol Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Bootloader déverrouillé. DooMkernel v22. Atomic GB 7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @lannig desole c'est vrai que je fais moins d'efforts sur le topic(enfin le roux tu ma compris=p) blabla que quand c'est pour aider les gens. En même temps en premier post c'est dit qu'on petit dire de la m****. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Ps etant plus tapatalkeur moi c'est le bouton soumettre et pas ajouter . Pitié pas de jeu de mot sur la soumission envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'avoue :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Bootloader déverrouillé. DooMkernel v22. Atomic GB 7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai réussi a ne pas perdreon appli SMS en flashant la ROM cette fois :D Merci TiBackup :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oulà je vois plus les sauts de ligne sur tapatalk De mon Boulder avec Tapatalk. En même temps en premier post c'est dit qu'on petit dire de la m****. Les petits sont autorisés à parler comme ça ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) @lannig desole c'est vrai que je fais moins d'efforts sur le topic(enfin le roux tu ma compris=p) blabla que quand c'est pour aider les gens.En même temps en premier post c'est dit qu'on petit dire de la m****. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Non mais je suis totalement d'accord avec lui. Et tu fais autant de faute ici que dans la section conseil & aide avant achat...Là encore, petit au lieu de peut. C'est si compliqué pour toi de te relire ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 4 mai 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ça rigole plus Geoffroy :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Modifié 4 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ha du soleil ca fait vraiment plaisirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ça rigole plus Geoffroy :D Bah non mais c'est vrai quoi, au bout d'un moment c'est chiant quoi ...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 4 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je n'ai pas suivi et je ne comprends pas le problème lol Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah non mais c'est vrai quoi, au bout d'un moment c'est chiant quoi ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. +1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Explication? Envoyé depuis mon SE Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bah à force de le voir écrire avec pleins de fautes d'orthographes et de grammaire on en a un peu marre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Faute de prédiction surtout (Swype/Swiftkey). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous allez longtemps parler de son écriture ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 On parle pas de son écriture mais de ses fautes... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hello à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.