fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'avais posé une question il y a quelques jours sur le faite que je n'arrivais pas à activer le wifi sur mon imprimante alors je renouvelle ma demande... Si quelqu'un a une idée merci de me prévenir en mp pour éviter de polluer le topic. Merci :) Sur ce bonne journée a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 yop les gens ^^ comment ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'avais posé une question il y a quelques jours sur le faite que je n'arrivais pas à activer le wifi sur mon imprimante alors je renouvelle ma demande... Si quelqu'un a une idée merci de me prévenir en mp pour éviter de polluer le topic. Merci :) Sur ce bonne journée a tous ;) Lut à tous T'es un peu sur Blabla, c'est de la pollution de topic dans tous les sens là... Sinon faudrait aller voir carrément poster dans la section café un sujet ^^ Modifié 4 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Haha carrément ouais :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ce topic n'est qu'une énorme pollution... (et pas seulement nocturne, malgré la présence de pas mal d'ados ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je crois que je dois préciser ma pensée par pollution de topic, je pensais juste aux demandes de son type ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @Lannig : en quelle sens une pollution, parce que c'est un Blabla donc ya rien de HS donc rien de polluant, au contraire même, ça peut éviter les HS donc pollution sur des topics plus "sérieux". :) Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hello a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut a toi htc one xien xD envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut !! :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ben pour l'instant je l'ai prêter a mon frère il a plus de téléphone car mon L7 est bloquer SFR :s Et que je n'ai pas de micro Sim aussi ........... :( Modifié 4 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Tu te retrouve avec quoi ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Modifié 4 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je hais les Micro Sim, mais j'ai une astuce pour transformer une micro sim en sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi aussi j'ai un adaptateur :D Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu te retrouve avec quoi ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Le L7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous connaissez un forfait juste data et SMS ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous connaissez un forfait juste data et SMS ?Envoyé depuis mon WCS. Deso, Belgique <3Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ta regarder chez Joe mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Avoir 0 secondes d'appel c'est handicapant dans certains cas De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouais une heure alors ;) Euh ouais ça me fait douze euros 1h + 1go :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et SMS illimitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je sais pas j'ai pas vu marquée :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @Lannig : en quelle sens une pollution, parce que c'est un Blabla donc ya rien de HS donc rien de polluant, au contraire même, ça peut éviter les HS donc pollution sur des topics plus "sérieux". :) C'était du second degré, ResQ... et un hommage à Desproges en passant (et aussi une vanne un peu graveleuse, j'en conviens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hello les petits amis! En direct live du métro tokyoïte, je vais sur Shibuya faire la fiesta avec une amie! La nuit va être longue! (il est 22h30 ici). Sent from my Nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.