Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Lut à tous

T'es un peu sur Blabla, c'est de la pollution de topic dans tous les sens là... Sinon faudrait aller voir carrément poster dans la section café un sujet ^^

Ouh la la !!! ma demande partait d'une bonne intention et je ne pensais pas polluer le topic avec mon petit message de rien dutout... Étant sur blabla je me suis dis que ça n'offenserai personne...(•_•) ms bon de toute évidence... je vais voir mon ami Google et farfouiller un peu plus...

C'était du second degré, ResQ... et un hommage à Desproges en passant (et aussi une vanne un peu graveleuse, j'en conviens).

Autant pour moi dans ce cas :)

@Ghisy : bah ça va :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

Ouh la la !!! ma demande partait d'une bonne intention et je ne pensais pas polluer le topic avec mon petit message de rien dutout... Étant sur blabla je me suis dis que ça n'offenserai personne...(•_•) ms bon de toute évidence... je vais voir mon ami Google et farfouiller un peu plus...

Ce qu'il voulait dire je pense c'est que tout ce qu'on marque dans le blabla peut être considéré comme de la pollution de topic, ici on peux marquer tout ce qu'on veux donc t'en fait pas :P

Ce qu'il voulait dire je pense c'est que tout ce qu'on marque dans le blabla peut être considéré comme de la pollution de topic, ici on peux marquer tout ce qu'on veux donc t'en fait pas :P

Autant pour moi :)

Quelqu'un connaît le site value basket ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Tu peux acheter dessus mais il faudra attendre un délai pas possible pour la livraison. (Plus d'un mois et demi pour ma part)

Et si tu reviens sur ta décision, pour le remboursement certains ont attendu plus de 3-4 mois.

Et il se peut que tu reçoive un mobile avec un chargeur d'un autre pays mais ils fournissent un adaptateur.

C'est les seuls points négatifs sur ce site

^bah tu peux bosser dehorsl'évolution de mobile de ma belle mere :P elle passe d'un vieux samsung coulissant a un wiko peax :P

831720DSC6871.jpg

Samsung E250 !

J'ai le même ptdr

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk.

les gars j'ai une question: je vais surement enfin avoir un forfait avec de la 3g, mais le truc c'est que je change assez souvent de rom donc les chiffres de mon utilisation de 3g sera chaque fois mise a 0..

Je fais comment alors?

Comment ça ?

J'ai un abonnement de chez Mobistar, je change de rom et aucun probl

Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk.

bah pour voir sa consamation, on va dans "utilisation des données" mais comme je changera de rom ca se remettra chaque fois a 0

Niveau réseau, SFR c'est bien ? (Migration quotidienne campagne-ville) :)

Non (mon expérience 2010-2012, sais pas si ça a pu changer depuis). Pourri : mauvaise couverture 3G et peu ou pas de EDGE. Donc dans les coins un peu paumés c'est soit de la 3G qui passe mal, soit du GPRS qui rappelle le bon vieux temps des modems 56K.

Modifié par Lannig
  • Like 1

Hello

J'ai testé tous les réseaux (les trois grands et mon père est sur free) et celui que j'ai trouvé le plus équilibré c'est l'orange même si je les aime pas faut dire que ce qui est.

Je suis quand même chez b&you en attendant. C'est vraiment pas top pour la campagne...^^

@fabi : utilise 3g watchdog : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog

Tu peux sauvegarder, et ensuite tu restore.

Et je sais pas si sur la version gratuite ça le fais aussi mais dans la version pro ça sauvegarde régulièrement.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...