fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ha chouette bah c'est bon alors :P Et les Belges, mobistar proximus ou base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah non le forfait dépend de tes consommations réelles en "direct" car les applis des opérateurs utilisent un suivi à jour par internet tandis que celui d'android si tu flashes tu perds tout. D'ailleurs je l'utilise jamais ce truc vive les 3go. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sinon, certains opérateurs font une application pour savoir ou en est notre forfait, si je change de rom, il se remettra a 0? Non car il se connecte à chaque fois à ton compte pour savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sinon, certains opérateurs font une application pour savoir ou en est notre forfait, si je change de rom, il se remettra a 0? j'avais oublié de citer avant. sorry. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ha chouette bah c'est bon alors :PEt les Belges, mobistar proximus ou base? Hum, il y a une application Mobistar pour voir sa consommation où alors sur l espace client sur internet..Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Ou #123# ou #5580# MOBISTAR Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 t'es chez mobistar toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non hein.. Je parle depuis tantôt de Mobistar mais je le suis pas xD Oui Mobistar Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Bah non le forfait dépend de tes consommations réelles en "direct" car les applis des opérateurs utilisent un suivi à jour par internet tandis que celui d'android si tu flashes tu perds tout. D'ailleurs je l'utilise jamais ce truc vive les 3go. ^^oooh adam l'ami :D ( Je suis viirus avec l ancien xperia U) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 derniere question :P c'est possible de changer d'opérateur sans changer mon numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Portabilité normalement c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 oooh adam l'ami :D ( Je suis viirus avec l ancien xperia U) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. pas compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C est pas toi qui fait parti de MIUI sur xda ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non mais merci pour l'info faut que je copyright mon pseudo. ^^ Pourtant j'adore le MI2S et j'en prendrais même bien un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oups tromper alors ptdr Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Ah mon ami son pseudo commence par "dams" lol Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je sais pas si vous les avez déjà vu: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Oa2RKxMBFaI http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DlXp41WwpOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 La, première non . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @fabidesca : T'as vu l'explosion du train ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pourquoi il est dans le coin ou c'est arrivé ? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je sais pas, j'ai juste vu sur M6 qu'un train avait explosé en Belgique De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @AdamL : maintenant oui ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @Lannig et AdamL : je posais la question parce que je risque de changer de forfait car j'ai free 15 euros mais j'appel jamais avec un grand J. Donc je regardais des forfaits avec peu d'appel, SMS illimités et data illimités, et comme y'avait le forfait Virgin a 9,99 mais sous SFR. En plus entre Free et wiko c'est pas l'amour fou :lol: . Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui mais c'est pas chez moi c'est a cause de trucs chimique etc, 1 mort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Virgin a pas très bonne réputation côté data Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Putain sérieux t'appelles jamais? Moi c'est entre 1h30 et 2)30 par mois . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Par mois ? Je fais ça par semaine 2h30 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 moi j'utilise genre 10 minutes d'appel par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.