mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi ça doit être entre 0 et 1h30 je sais c'est bizarre ^^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pour moi ça peut être 2 heures par mois comme 20h .. Mon record c'était 34h dans le mois Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @Lannig et AdamL : je posais la question parce que je risque de changer de forfait car j'ai free 15 euros mais j'appel jamais avec un grand J. Donc je regardais des forfaits avec peu d'appel, SMS illimités et data illimités, et comme y'avait le forfait Virgin a 9,99 mais sous SFR. En plus entre Free et wiko c'est pas l'amour fou :lol: . Envoyé depuis mon WCS. y'a sosh qui vient de dégainer leur forfait à 4.90€ il a l'air taillé pour toi b&you c'est 4€ mais le réseau est moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 par contre j'sms beaucoup, 5000 sms par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Par mois ? Je fais ça par semaine 2h30 moi... Lol moi par jour! vive les appels illimités et l'autoradio bluetooth android en voiture ça aide. Et vive le mhl aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 par contre j'sms beaucoup, 5000 sms par mois Je dois faire moins que ça mais pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouais je suis pas une piplette :D Par contre SMS beaucoup ^^ Adam le forfait que tu parle ya de la data ? :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 On est tous pareil mais en même temps c'est normal on a tous vers 15 ans! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 moi a pars ma mere et mon pere j'appelle personne d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Même pas tes amis ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 non je les sms ou facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bande de mioches Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 xD tu la pas été toi peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ouais je suis pas une piplette :D Par contre SMS beaucoup ^^ Adam le forfait que tu parle ya de la data ? :huh: Envoyé depuis mon WCS. Non Bande de mioches Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk PTDR au moins tu n'es pas the only One qui ait plus de 20 ans ici. Je suis en forme même pour les jeux de mots à la con ce soir.^^ Modifié 4 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je vois ça :lol: Euh bah pas taillé pour moi sans data :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hi ! Ça vous dit un topic sur les voitures/ motos/autres que vous possédez ? ( ou celles de vos parents comme moi ^^ ) Faudrait créer un sondage non ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah ya vraiment que le forfait Virgin si tu veux de la data mais il paraît que c'est assez nul chez eux Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouais celui a 9€ mais bon :/ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et Joe. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 mon pere s'apprete a s'achete aussi un wiko peax bientot 4 peax chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Réseau SFR aussi et c'est 12 euros mais avec MMS aussi Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pourquoi que des Peax ? Les Ucall, personne ? De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Parce que quelqu'un dans ma famille en a pris un, a été tres contente de son peax et elle l'a recommandé pour son tres bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 virgin plus jamais!! fabi: bah au moins t'as la classe même avec un XS. je trove que les no name n'ont pas d'âme même les grandes marques chinoises font mieux. C'est dommage de conseiller un peax pour tout le monde surtout que y'a archi mieux surtout niveau photo quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui mais c'est mes parents tu vois, ils ont 50 ans, ils découvrent la nouvelle technologie donc voila ils ont pas besoin du top, ils le trouvent deja compliquer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.